Reprise du message précédent : Demain fini les vacances, le boulot reprend sa place...sous 33°
---------------
Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente D'ici 2010, on estime a 10 milions le nombre de français qui jouerons massivement en ligne...
Greenleesh
Profil : Tigre
Posté le 17-07-2005 à 13:55:32
Plop,
Désolé pour le boulot, moi aussi un ptit Job d'été sinon j'ai 2 mois C'est ça qd on est étudiant Sinon j'ai sand Eth 15Vita/10Str (40Gils)
Je need GC/SC/MC Max Ou bien runes @+
Non merci Green mais j'ai acheté les même a Blackdragon y'a 15 jours environ donc ca ira. J'edite mes needs
---------------
Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente D'ici 2010, on estime a 10 milions le nombre de français qui jouerons massivement en ligne...
---------------
je crois que je vais me refaire mon zealot rien que pour y gouter à ces strouphms...
DURANDAL66
Posté le 02-08-2005 à 18:26:37
Coucou
Ces derniers temps entre boulot, tarvaux et fiesta je n'etait pas tres dispo...
Vivement les vacances (vendredi) pour un peu de détente
Je vais me mettre en chasse des nouveaux Uber avec Cassus Belli, mon zealot qui déchire avec l'héritage que tu m'a filé
Salverius
Posté le 02-08-2005 à 18:29:47
il doit effectivement bien roxxer.
je vais tester mon barbare et si cela marche pas, je rebuild un zealot...
par avance bonne vacances alors!
Message édité par Salverius le 02-08-2005 à 18:30:03
DURANDAL66
Posté le 03-08-2005 à 18:05:28
J'ai tres peu joé ces dreniers temps mais dès jeudi soir je me met en chasse des torches. On pourra faire un bout de chemin ensemble si tu veux... /mode touche pas à ma torche