| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Jeu ] Elemak gagnant |
Quezado © | plop |
Nightmare Cauchemar des Modos | plop --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Virus84 | J'ai édité pour la 2 Message édité par Virus84 le 05-08-2005 à 03:00:57 |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Virus84 | Rien de bon pour le moment |
yero Suis encore là en fait | Coucou --------------- Liste |
rygar Don't cube your mum , geek ! | plop
Message édité par rygar le 05-08-2005 à 05:49:37 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Virus84 | Arf des petites choses de bonnes. Ca se rapproche. La lacherai les indices tout à l'heure. |
Fandor Ståna! | 1)Triangle
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
ionenellon2 New here | salute
--------------- L' éternelle féminin nous attire vers le haut [Trading liste de moi] |
Dibloo Sexy Over All |
|
the lord agouti profil: serial floodeur | 1) castagnettes
Message édité par the lord agouti le 05-08-2005 à 14:38:15 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | 1) Saxo
Message édité par SeToN_wAkE le 05-08-2005 à 15:36:43 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Medoroa pwet ! | 1) clavier
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Virus84 | Bon on va serrer un peu le truc, sachant que je joue du jazz. Donc l'instrument a été cité, la formation non, et le musicien, ben tappez dans le jazz. |
Fandor Ståna! | Miles Davis? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Virus84 | Non, pas miles, quoi que j'apprécie fortement. |
Fandor Ståna! | Duke Ellington? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Virus84 | non plus |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Frankiller789 Q('.'q) / Uppercut !! | PLoP Message édité par Frankiller789 le 05-08-2005 à 16:38:37 |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'avais dis Ray Charles aussi, au cas ou tu l'avais pas vu --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
GregoR Comité Anti Preumz | vous allez pouvoir faire du PvP c'est bien ca --------------- ![]() ![]()
|
Virus84 | Arf pas mal seton, tu connais ou tu a tappé sur google jazz + batterie ? |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Virus : Je connais un peu --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Michel jonasz powaaa ! Message édité par rygar le 05-08-2005 à 17:12:51 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Virus84 | non, toujours pas. C'est un pianiste. Allez allez |
bambinet | Oscar peterson? |
LeGlaude | Eric Clapton ou jimmy hendrix?
Message édité par LeGlaude le 05-08-2005 à 22:22:12 |
Fandor Ståna! | Michel Petrucciani? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
elemak | Bill Evans ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |