| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Estime et trade ( surtout estime ) ] Ring , Gc sympa, jewels ed/mod |
darkvip Julien ... | jolie tiare mais je serais l'estimé
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je crois que les 150 Gils, c'est pour les SC --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
heller100 |
Message édité par heller100 le 21-07-2005 à 13:45:53 --------------- Heller Liste |
Bellefeegore | Tu ne peux pas trader tout ce qui est en A ici --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
heller100 | Cela correspond pour les degats... surement... --------------- Heller Liste |
heller100 | je ne saurrais pas te donner les arguments techniques du pourquoi du comment mais c'est ce à quoi on etais arrivé comme conclusion sur l'estime d'un 38ed/9dext = 100 gil...
--------------- Heller Liste |
heller100 | Moi ça me va Message édité par heller100 le 21-07-2005 à 15:40:40 --------------- Heller Liste |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own |
|
heller100 | Mais c'est vrai on à pas donné d'estime du coup ^^
Message édité par heller100 le 22-07-2005 à 10:07:26 --------------- Heller Liste |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Je vends tout ce qu'il y a ici .
|
heller100 | Mouai la j'ai vraiment pas le temps de suite pour le reste mais...
--------------- Heller Liste |
heller100 |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | @heller J'y penserais .
|
busal Un petit Ricard s'impose | ok ca marche je suis pas pressé --------------- La soudure y a que ca de vrai
L'eau, ca rouille, c'est pour ca que l'on a inventé le Ricard |
|
|
|
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Pirsonne need ou peut estimer ? |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Non et c'est bien dommage car je voudrais tout revendre pour me refaire un peu de runes |
|
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Mici beaucoup |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Arf les estimeurs sont flemmards à ce point ? |
Bellefeegore |
--------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | C'était pour rire |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Uppons joyeusement ... |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Et uppons encore et toujours |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Arf , je suis dégouté : J'ai drop une mp 98 pour la vie 2 sock |
|
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | 45 gils apparemment . |
Page : 1 2 Page Précédente |