| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC ESTIME] Torche des flammes infernales - HELLFIRE TORCH |
crazymary | avis perso:
Message édité par crazymary le 02-08-2005 à 10:38:09 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je t'en prie mon bon ! |
tom la fureur du wookie | GL pour lestime !! parceque sa va pas etre evident |
Salverius | petite erreur dans les stats
Message édité par Salverius le 02-08-2005 à 10:38:16 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour moi premier jet:
Message édité par qlex le 02-08-2005 à 10:38:44 |
MuTaiTo | deja mon avis sur ces torches, se b aser sur le prix des skillers.
|
crazymary | j'ai MAJ mon avis.
|
Desert | je pense qu'il vaut mieux le mettre moins cher que l'ani qui se drope pas très facilement --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
crazymary | plus personne voudra d'anni dans un premier temps |
Desert | au moins, on s'amuse bien à tuer les boss --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
MuTaiTo | quelqun se lance ? |
tom la fureur du wookie | a mon avis il pour les stats @ et attribut il faut mieu diminue un peut par rapport a lanni parce que cest quand meme un Mc |
Desert | ça remplaçce 3 skiller quand même ce charme --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
crazymary | l'xp je sais pas on en perd tellement |
keepcool |
mc_kornick | pour moi ca vo 150 gils
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | je dirais entre 1xx gils (pour les classe les moins demandées et les stats 10 et 10) jusqu'à plus de 7xx ou 8xx gils pour un perfect sorc ou pala.
|
crazymary | moi je le vois pas aussi haut ce genre de charm va se multiplier avec les bots c'est simple d'en tomber une vingtaine par jour |
the_fan BK_EatMyHammeR | je dirai entre 70 a 120 gils pour les perso qui en on moins besoin ama, barbare a 120 a 200 gils pour les perso qui avec le charme boost bien leur dmg
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
HeerO-YuY Useless | bah deja d'apres crazy les boss si on veut les faire en solo c'est pas la peine |
the_fan BK_EatMyHammeR | je pense que c'est plus facile d'avoir ce charme qu'un annihilus --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est moins aléatoire, mais plus dur à mon avis ... dans l'ensemble, je pense surtout qu'il faudra voir dans la pratique si des torcheruns apparaissent, ce qui me parait assez dur vu la difficulté annoncée du truc. |
HeerO-YuY Useless | bah faut juste une equipe de gozu roxxor de la mort qui tue pour les buter a tristram et encore |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ouais donc si bot (il y en aura, pas de doute là dessus) il faudra je pense au moins 4 clés CD avec des persos lvl 95+ super équipés ... ce qui n'est pas donné à tout le monde !
Message édité par qlex le 02-08-2005 à 11:33:03 |
HeerO-YuY Useless | si on arrive a trouver 1 loader et si ce que crazy a dit est vrais c'est terminer plusieurs key sur une ip |
Syn L'araignée |
Je confirme ce qu'a dit crazy... Pourquoi il vous faut un loader ?
Message édité par Syn le 02-08-2005 à 11:36:07 --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
the_fan BK_EatMyHammeR | ben de totu facon tu achete un didi et tu aura une key en plus --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
HeerO-YuY Useless | @syn : bah desole mais moi pour fr je connais que le loader , y'a une autre soluce ? Message édité par HeerO-YuY le 02-08-2005 à 11:40:57 |
bellefeegore | @syn : loader pour éviter de laisser le cd dans le lecteur, moi ça me saoule aussi ça, qu'on ne puisse pas jouer sans CD --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
keepcool |
--------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je lance sans valeurs pour le moment, juste pour discuter les bases:
Message édité par qlex le 02-08-2005 à 11:46:21 |
HeerO-YuY Useless |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est pas le topic no-cd ici ! |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @heero Message édité par SeToN_wAkE le 02-08-2005 à 11:51:18 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
keepcool | http://www.alcohol-software.com/ --------------- Liste de trade Ladder 5 - Play For Fun |
bellefeegore |
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
HeerO-YuY Useless |
|
the_fan BK_EatMyHammeR | qlex va pas etre content et il a raison c'est pas le sujet plz --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Page Précédente |