| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] fini |
Bambinet | UP |
Bambinet | UP |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | grandfather tu need ? --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Bambinet | oui ca dépend si elle fait de bons dmg, balance les stats plz(et les stats qu'il faut pour la porter) |
elemak | bambinet, t as une epee de phase 5 sock? |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Bambinet | @elemak: non dsl je n'ai pas de pb ni de pb 5sox dsl
|
Bambinet | UP |
darkvip Julien ... | va voir ma liste j'ai des marches flot
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Bambinet | merci a dark pr les marche flo free |
darkvip Julien ... | nop --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | heu a part des runes ... non je vois rien dsl --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt j'ai un ecrase thorax Upg sertir ias.ed et un autre no upg si tu need ?
Message édité par dmduncan37 le 06-08-2005 à 08:51:59 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Bambinet | @rouldibouldi: pour ton gf je t'offre ist et tu add lem comme prévu auparavant,ok?
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | pas de prob, mp moi qd tu sera dispo --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Bambinet | UP UP UP avant le reset Message édité par Bambinet le 06-08-2005 à 14:24:40 |
Bambinet | UP |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ca me va mp moi ton account ou alors une heure de RDV ... ce soir c'est pas possible --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Bambinet | Merci a toi seton pour ton aide contre les ubers et pour ta grille |