| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N]Sk Froid |
Ikari_fr | Salut tous le monde comme j'ai eu ma bouche de l'enfer free |
Ikari_fr | Allez faites pas vos timides je garde juste une soso froid pr le no lad vous pourriez faireun gest |
dmduncan37 Cavalier Pégase | j'ai un skiller froid +5 force si tu need Message édité par dmduncan37 le 06-08-2005 à 16:58:34 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Ikari_fr | oué mais contre? |
dmduncan37 Cavalier Pégase | edit --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
ceddber | salut
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Ikari_fr | ben j'ai que des runes :x |
ceddber | ben de la lem alors ça te va? --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Ikari_fr | j'ai que um ist |
ceddber | arft
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Ikari_fr | ben um contre ton skilleur je veux bien moi je m'en fiche |
the_fan BK_EatMyHammeR | ceddber je regarde si j'ai pas de lem --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
ceddber | ben le truc c'est que je ne peux pas me debarasser du skiller contre um car je need pas um mais lem pour des up avant le no ladd --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
the_fan BK_EatMyHammeR | tu up koi ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Ikari_fr | rooooooo allezzzz |
the_fan BK_EatMyHammeR | tu need pas de KO ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
ceddber | des items avec un pote
Message édité par ceddber le 06-08-2005 à 17:10:03 --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Ikari_fr | bon je need toujours plein de sk froid |
dmduncan37 Cavalier Pégase | re, --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Ikari_fr | ist pr un skiller je trouve ça chero |
dmduncan37 Cavalier Pégase | sinon j'ai +12vie pr ist ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
ceddber | ikary, si tu arrive a avoir des lem je te file le skiller contre um+2/3lem ou 4 lem, vu que les rune ne valent plus rien jusqu'au ladd 3 --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Ikari_fr | àdmduncan37 ==> tu me fait les 2 pr ist et um? |
ceddber | sinon je te propose um + mass amn (15 20)
Ikari_fr | j'ai pas ça moi |
dmduncan37 Cavalier Pégase | je need Anm --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Ikari_fr | ok je te mp une game |