| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gagnant Crazymary[enigma legit scnl a gagné] |
warrior38 | Non franchement là je suis deçu, pas d'edite merci Message édité par warrior38 le 08-08-2005 à 01:00:44 --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
warrior38 | Je fais voir la suite comment ça se pase mais là je suis degouté par certain --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
warrior38 | Bon je v dodo, continuez a post car c pas fini je vous le dis --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
JareI) Avenger master | Bonsoir. --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
JareI) Avenger master | Roh Brabdo a la place de Brando,me voila eliminé --------------- Ma liste "non ladder" Ma liste "ladder" |
the_fan BK_EatMyHammeR | puffffffff meme pas de reponse pour faire rire franchement vous de me decevez
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Desert |
warrior38 | Jarel) : mais non j'avais bien compris k ct brando --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
NooK NooK Toujours plus fort :) | lotterie |
NooK NooK Toujours plus fort :) | 1)
Message édité par NooK le 08-08-2005 à 12:11:35 |
warrior38 | ET NON PAS DE LOTTERIE Message édité par warrior38 le 08-08-2005 à 12:14:13 --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
kwizatz TB_is the only way ! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
crazymary | j'ai hésité pour la dernière parce que je cherchais l'oscar du meilleur acteur (et il n'y en a pas) et non celui du second rôle ^^ |
warrior38 | Oaui j'ai pas precisé le second rôle car assez facil, une petite recherche google ou imdb et ct bon Message édité par warrior38 le 08-08-2005 à 12:55:24 --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
qlex PinkFloyd addict N°1 | de toure manière tu aurais du me donner 1/4 de l'enigma witch alors ... Message édité par qlex le 08-08-2005 à 13:04:25 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ???
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
GregoR Comité Anti Preumz |
--------------- ![]() ![]()
|
warrior38 | Hehe, c'est hier soir k tout c'est joue, mais je le redis Dizarkos m'a mp direct 3/4 bonnes donc ni google ni concertation --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
qlex PinkFloyd addict N°1 | à minuit j'ai du gérer un witch tout excité qui avait décidé que j'irai pas me coucher tant qu'il aurait pas les réponses !
Message édité par qlex le 08-08-2005 à 13:10:26 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
DURANDAL66 | Bravo aux gagnants |
crazymary | j'ai peur de rien je suis prêt à la remettre en jeu |
warrior38 | Crazymary : non tu as gagné un . c tout 4 bonnes reponses en premier en encore bravo a toi Message édité par warrior38 le 08-08-2005 à 13:17:01 --------------- Ma trade list softcore ladder "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent!... Toi tu creuses." |
crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | @crazymary : si tu jetes la enigma je suis preneur a 2000% moi |
Desert | je prends l'enigma de crazy pour lui --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
NooK NooK Toujours plus fort :) | @Crazymary Oui avec des questions simple du genre combien sont les 7 nains |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop gratz crazy --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Desert | t'avais qu'à le faire --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
crazymary | plop ici je viens de récupèrer ma très belle enigma qui ira sur ma java |
Page : 1 2 Page Suivante |