| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N]gemmes pour cubage de runes, [O] GPs |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | stoi qui pux --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
mortsubite Tavernier! Un autre fût!! | j'ai plus grd choase mais ai 2-3 bricoles qui pourraient t'aider |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | vi, et quelles sont ces 2-3 bricoles ? --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
mortsubite Tavernier! Un autre fût!! | me reste plus que 2 saphir et 1 emeraude. Si tu les veux c'est free. Mais ilfaut te dépécher car je dois partier cet apres-midi |
ronchon | Bonjour!
--------------- "I'm a bad bear! I'm a bad old bear!" -Ma liste SCL LoD/D2C -Les listes, toutes a la derive -Forgeruns SCL |
microbator | un ptit peu de tout free ici aussi |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
mortsubite Tavernier! Un autre fût!! | je te MP un accompte où j'ai mis les gemmes. |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | *rickoon.n2 pour ceux qui veullent --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | merci aux gentils monsieurs qui m'ont donné quelques gemmes free Message édité par RickooN le 07-08-2005 à 13:29:53 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
ronchon | Je t'ai whisp, sans réponse... --------------- "I'm a bad bear! I'm a bad old bear!" -Ma liste SCL LoD/D2C -Les listes, toutes a la derive -Forgeruns SCL |
charlyb I've got to keep on moving | 'tin ca pu le vieux ici |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
ronchon | Je t'ai sans doute whisp trop tot alors (et n'ayant pas de reponse je n'ai pas voulu insister...) --------------- "I'm a bad bear! I'm a bad old bear!" -Ma liste SCL LoD/D2C -Les listes, toutes a la derive -Forgeruns SCL |
yero Suis encore là en fait |
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | up --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | yop Rick t'as bouffé toutes tes runes toi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | j'ai encore de quoi cuber une ohm mais il me faut des saphirs avant --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je regarde Message édité par Witchblade le 08-08-2005 à 14:39:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | up ^^ --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | merci à toutes vos gemmes, et runes
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bien mais pas top --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je need --------------- ![]() ![]() ![]()
yero Suis encore là en fait |
|
edk Cop' combien?! | c quoi l'interet de ce rw? qqchose m'echappe oO --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | dmg + 387 que tu add aux 34/38 de base de l'arme, ce qui te donne une sword à 1 main qui tape à plus de 400 en mini/maxi --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dis tes needs, Mr Pelucheux --------------- ![]() ![]() ![]()
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | bah, need stuff baba toujours ^^
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah j'ai pas tout ca --------------- ![]() ![]() ![]()
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | bah, d'ici 2 jours, tu feras un tour sur les sites de daube style larzuks et tu pourras avoir tout ce que tu veux --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | euh spa mon genre --------------- ![]() ![]() ![]()
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | c'était de l'humour --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pas drole --------------- ![]() ![]() ![]()
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | je n'ai jamais dit non plus que c'était de l'humour drôle --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
yero Suis encore là en fait | Tu peux me crée *Maniac comme account avant qu' on me le prenne? |