| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ma list de need -/+ important , aller venez vous les avez mes need |
|---|---|
tredorgoth DT_Onation | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-08-2005 à 17:49:04 ![]() ![]()
|
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
tredorgoth DT_Onation | ta vu on comprend plus rien sur msn la |
tredorgoth DT_Onation |
|
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
blackspirit592 Âme Hype |
Message édité par blackspirit592 le 02-08-2005 à 17:15:46 |
|
vince-ldc You first. | Tiens salut toi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
tredorgoth DT_Onation |
|
tredorgoth DT_Onation |
|
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
tredorgoth DT_Onation | bijour missieu |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
tredorgoth DT_Onation | oui elle clac |
tredorgoth DT_Onation |
|
Prism_a | Salut --------------- Prism Tl |
tredorgoth DT_Onation | plop,
|
vince-ldc You first. |
curunir J'ignore de le savoir. |
biloudestax le dormeur doit se réveiller |
Prism_a | Plop
--------------- Prism Tl |
tredorgoth DT_Onation | @curunir non dsl il me faut les 65 life aubliger avec plus de 204 de deff |
Prism_a |
tredorgoth DT_Onation | merci aussi et a bientot |
blackspirit592 Âme Hype | plop ici
|
vince-ldc You first. | Plop Pierrick ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
tredorgoth DT_Onation | tient tes re la toi |
blackspirit592 Âme Hype | pas encore mais bientot (nomeho t'as qu'à les drop toi meme |
tredorgoth DT_Onation | c'est dur de runner quand on est a table |
tredorgoth DT_Onation |
|
tredorgoth DT_Onation |
|
|
blackspirit592 Âme Hype | ben non ptete pas mais meme |
Zeph | Bonjour,
|
vince-ldc You first. | Non non j'ai bien vu ton poste, regarde par toi meme, j'ai répondu a ton message --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
tredorgoth DT_Onation | @zeph avec l'arriver du ladder je pense que ca ne me sert plus vraiment a cuber |
Zeph | OK, de toutes façons je ne peux faire le trade que ce soir.
|
tredorgoth DT_Onation | bon ba dsl mais je vais plus prendres de pgs |
tredorgoth DT_Onation |
|