| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : .... don de mes items...si vous voulez vos items, mp moi |
Dibloo Sexy Over All | comme tu le sens mais c'est vraiment un beau joyau |
Quezado © | surtout prends ta Diablorette tous les jours |
Dibloo Sexy Over All | squoi une diablorette ? |
MuTaiTo | omg tu arrete aussi mais c'est la misere |
Fandor Ståna! | Plop --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Plop ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
MuTaiTo | moi me faudrai juste enigma tan qu'on y est |
Fandor Ståna! | J'étais joueur passif puis y'a un mois j'ai refilé tout mon matos, donc il me reste une sorc, un hammer et un zealot, les 3 à poil --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
phoenixtdc troll du chaos | edit Message édité par phoenixtdc le 05-08-2005 à 12:52:20 --------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
Dibloo Sexy Over All | plop
|
phoenixtdc troll du chaos | quoi, il y a une annonce d'un reset? --------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
kimdri | Plop veut vien l'enigma si tu la donne vu qu'il ya un reset --------------- Ezekiel 25-17 : YoU WiLL kNow I Am tHe LoRd wHeN I Lay My VenGeance uPon YOU
|
phoenixtdc troll du chaos | pour l'enigma et le skiller la loterie est lancée --------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
bigoudenII | plop, je need le jewel +15%IAS / 15% resist foudre Message édité par bigoudenII le 05-08-2005 à 13:03:19 --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop je need ton facet poison Message édité par the_fan le 05-08-2005 à 13:04:46 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
phoenixtdc troll du chaos | @the_fan : je te dis ca dans une heure --------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
the_fan BK_EatMyHammeR | oki thx --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
phoenixtdc troll du chaos | J'ai plus grand chose en fait au niveau des charmes dommage max. J'ai un +2/po , +3/18po et +1/po/1 force. Si tu veux j'ai 1 à 3 charmes 7%mf... |
phoenixtdc troll du chaos | envoyez moi un mp pour les items que vous voulez et quand vous voulez les reprendre... --------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
Fandor Ståna! | 100 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
phoenixtdc troll du chaos | il y a toujour le jeu du 1000? --------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
Fandor Ståna! | Bah depuis que les topics ne s'arrêtent plus à 1000 ça a perdu beaucoup de son intérêt. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
phoenixtdc troll du chaos | sorc j'ai eschuta +2 et oculus. Pala me reste arkaine +1 --------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
Fandor Ståna! | Bah si personne te les prends je veux bien --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
phoenixtdc troll du chaos | ok noté...mp moi si quand tu les veux. --------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
Fandor Ståna! | Je suis connecté ( *fandor) Message édité par Fandor le 05-08-2005 à 15:36:48 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | kikou |
phoenixtdc troll du chaos | non désolé j'ai plus ça en stock... --------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop tu peut me reserve le +3 dmg --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Plop ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
phoenixtdc troll du chaos | @the_fan c'est déjà fait
--------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
phoenixtdc troll du chaos | up
--------------- Le chemin le plus court entre deux points est de ne pas y aller..... |
yoki33 Visca el Barca !!! | Okio --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
Quezado © | plop
|
NooK NooK Toujours plus fort :) | Je pourrais avoir les WT et les gants de ta java stp ? |
Page Suivante |