| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [O] charmes de tte sortes (sc 4@/dommage foudre)===JE DONNE FREE |
darkvip Julien ... | bonsoir alors voila j'offre des charmes et j'édit au fur et a mesure
Message édité par darkvip le 07-08-2005 à 23:30:33 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | au lieu de "dm" mets "max" c'est plus explicite --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
marcuspopov Angel Of Darkness | 8 dm/**po/34 vie estimé a 160 gils |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | 7 marche/course rapide/9dm/52po => en naked ca ferait 22 gils je l'estimerais donc a 30 gils
Message édité par rouldibouldi le 01-07-2005 à 21:12:39 --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
marcuspopov Angel Of Darkness | heu oui pardon GC je voulais dire |
darkvip Julien ... | voula il ta repondu
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ben c'est comme ca dans la liste d'estime et non ca me parait pas trop --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Désolé, j'avais pas vu le MC --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
darkvip Julien ... | plop,
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
the_fan BK_EatMyHammeR | joli drop la darkVip --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut ,le fast run m'interesse ,j'te propose pul+des gps |
darkvip Julien ... | @ the-fan merci je fais de mon mieu pour pouvoir me faire cta --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
the_fan BK_EatMyHammeR | tu a koi comme perso ?
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
darkvip Julien ... | beh maitenant je me retrouve que avec un pala hammer et une soso mf --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
the_fan BK_EatMyHammeR | k --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
darkvip Julien ... | c'est pour sa j'essai de faire un bon hammer c'est pour sa que cta m'irais bien --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
darkvip Julien ... | alors la tu sors vite --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | @darkvip : J'dois avoir des autos en fait --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
darkvip Julien ... | beh je pense pas que t'es besoin d'une auto car gul c'est pas dans la cathegorie A
Message édité par darkvip le 02-07-2005 à 14:11:26 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais ,c'est bon pour pul+10 gps .On fait ça des qu't'es dispo |
darkvip Julien ... | bon je me connecte vite fait et on fait sa
darkvip Julien ... | trade impec merci rygar --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
rygar Don't cube your mum , geek ! | |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | J'ai pas l'auto --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
darkvip Julien ... | beh oui je te le reserve et si on me demande de la trader beh je le ferais desoler j'ai vraiment besoin de rune --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Merci de me le garder si on te demande pas --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
darkvip Julien ... | t'inquiete nop --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... |
darkvip Julien ... |
darkvip Julien ... | petit rajout de quelques charmes --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut twa --------------- tablatures metal by perenoel |
darkvip Julien ... | salut ju
nattefrost Appelez-moi julien...... | Nan mais je peux te payer en gps si tu veux ciomme ça tu pourra cuber --------------- tablatures metal by perenoel |
darkvip Julien ... |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bah je sais pas
--------------- tablatures metal by perenoel |
darkvip Julien ... | beh voila tu as ta reponse
Page Précédente |