| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La_TrAdInG_LiMaS ® <== Skiller Arc +33 vie inside |
|---|---|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-03-2005 à 13:30:11 ![]() ![]()
|
deathwoa DT_God DT_RockStars | ba tu est la toi |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
uiv Resolution: faire du sport :D | C'est ma periode special dedicace:
|
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | Joe bar ça c'est sympa |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bon tu le veux ce bete skiller? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu pouvais aussi repondre normalement --------------- ![]() ![]() ![]()
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | T'inquiéte pas Witch ta liste je l'ai regardé pas mal de fois....
--------------- ![]() ![]() ![]() Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et? --------------- ![]() ![]() ![]()
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | et.... --------------- ![]() ![]() ![]() Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu veux developper? --------------- ![]() ![]() ![]()
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | oui je peut :
Message édité par La_LiMaS le 21-03-2005 à 15:59:35 --------------- ![]() ![]() ![]() Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Message édité par Witchblade le 21-03-2005 à 16:01:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | C'est normal j'ai fait phylo ... --------------- ![]() ![]() ![]() Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca se voit --------------- ![]() ![]() ![]()
Rastaquouere Cool Rasta | Salut,
--------------- Ma liste Liste de Pso |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | oki pas de probleme --------------- ![]() ![]() ![]() Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Rastaquouere Cool Rasta | 2eme trade avec limas impeccable, meme remarque que pour le 1er. Merci --------------- Ma liste Liste de Pso |
uiv Resolution: faire du sport :D | cétoi k'es lent stou Message édité par uiv le 22-03-2005 à 13:59:59 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Faut voir a quoi il est fait allusion --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- ![]() ![]() ![]() Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et voila;.un rien l'amuse --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | Donc je suis rien ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je vais pas te contredire, crois moi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Laisses le, il s'enfonce tout seul --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | Yen a même qui m'aident a m'enfoncer, les salos |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /Popcorn Mode ON
uiv Resolution: faire du sport :D | Tes popcorn on dirait de la cervelle de moineau frite |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Faut changer les yeux --------------- ![]() ![]() ![]()
DURANDAL66 | Plop,
--------------- Liste de trade SCL Durandal les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels : Nous sommes tous des héros en salle d'attente |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ah..fatiguou d'avoir floodé Message édité par Witchblade le 22-03-2005 à 14:30:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D | @witch a ben moa j'ai pas des annees de flood derriere moi, pas comme certains |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | t'inquiète po viu je negocie là --------------- ![]() ![]() ![]() Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Virtuel? --------------- ![]() ![]() ![]()
uiv Resolution: faire du sport :D |
|