| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : a laisser couler |
Dragondav's | Plop, tout est dit
Message édité par Dragondav's le 04-08-2005 à 23:52:20 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Il suffit de réunir 9 key ( 3 de chaque ) et d'open tout dans la même game --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Dragondav's | ah merde
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's | mais on peux pas tomber du premier coup sur duriel ? --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Dragondav's | beaucoup se chance ou 1 chance sur 3 ? --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Greenleesh Profil : Tigre |
the lord agouti profil: serial floodeur | 1/3 |
Dragondav's | merci, j'attend d'avoir 6 autres keys et je fai tout d'1 coup --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | hihi pluque une key et c'est la fête |
Dragondav's | lol, corne de didi j'ai --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | franchement, je me pose la question, quelle corne de diablo ?
|
Dragondav's |
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | j'en ai parlé pendant une heure avec ma cousine et c'est la seule hypothèse qu'on a pu emmettre a partir des foto's officielles de lui |
Dragondav's | ouai mais le clone il est pas officiel --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | c'est marqué Corne du Clone de Diablo ? |
Dragondav's | non --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's | ah faute de frappe!! --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | et now sa se transforme en double post Message édité par Quezado le 04-08-2005 à 22:49:18 |
Quezado © | osef mon Message édité par Quezado le 04-08-2005 à 22:51:06 |
Dragondav's | blonde Message édité par Dragondav's le 04-08-2005 à 22:51:45 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Dragondav's | personne me --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | pourquoi y'a marqué dessus : Resistance 0 sur 1 ? |
Dragondav's | parceque t'es miopes --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | ouais mais j'ai mes lunettes sur moi |
Dragondav's | sans les verres --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | si si ...
|
Dragondav's | jai reparé mon --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | t'as de la chance mais il resistera qu'a un |
Dragondav's | non, indestructible, regarde la capa --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
--------------- .: Liste de Trade :. |
Dragondav's | parcckil est miope --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © |
|
Dragondav's | t'es messant lol --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Quezado © | j'suis méchant juste posteur |
Page : 1 2 Page Précédente |