| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Laissez couler et merci |
grosbouli | j'ai enfin les 9 clés alors si certaines personnes que je connais ici sont dispos pour m'aider contre uber ca serait gentil merci!!
Message édité par grosbouli le 05-08-2005 à 16:23:47 --------------- Liste du seul vrai HOMER qui existe |
grosbouli |
ZN|Bibi Gatu Hunter scl - scnl | Moi je suis dans le même cas que toi --------------- Besoin d'aide pour les Ubers => GATU || Envie d'un FR ? Allez voir les BibezziRun ou ceux de Miki |
grosbouli | mais peut etre quelqu'un en need l'une ou l'autre --------------- Liste du seul vrai HOMER qui existe |
grosbouli |
--------------- Liste du seul vrai HOMER qui existe |
Azeerty57 | c'est quoi haine ? si c'est comptesse ca me va sinon non |
grosbouli | euh c'est 2 clés invoc --------------- Liste du seul vrai HOMER qui existe |
Azeerty57 | Ah désolé j'ai déja 4 clé de l'invoc mais aucune de la comptesse |
grosbouli |
Azeerty57 | Ok ca me va |
grosbouli |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Je peux aider avec necro invoc |
microbator | de préférence, un zealot et un baba pour bo... |
Syn L'araignée | Moi pas dispo gros --------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Desert | euh... y a eu un truc qui a foiré là non ? --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | fini |
grosbouli | plop charme +3 baba
--------------- Liste du seul vrai HOMER qui existe |
Syn L'araignée |
Quoi donc ?
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
HeerO-YuY Useless | on say pas encore |