| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [O] lame du colosse eth 13 ed :D |
darkvip Julien ... | bonsoir --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Rapide --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
darkvip Julien ... | oui rickooN il y est mais pour une 10ed et une 15ed c'est pour sa je voulais savoir combien elle vllait exactement
Message édité par darkvip le 16-07-2005 à 11:58:28 --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
crazymary | j'ai jeté une 15ed ce matin pensant que plus personne utilisait ce truc -.- --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
darkvip Julien ... | aie c'est bien bete sa
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Je need aussi |
darkvip Julien ... | c'est noté mais les first d'abord --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
ceddber | arff
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
darkvip Julien ... |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Ok je comprends si rickoon ne prend pas mp moi |
darkvip Julien ... | beh oui on voit sa apres si il need pas --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Ok . Désolé mais j'y connais trop rien avec sa on peut juste faire BOTD ? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | entre autre --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
darkvip Julien ... | oui je pense aussi
gunnm | Je ne vois pas comment si cette arme n'a pas de trous à la base --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Lol ok ben je need |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Tu vas acte 5 et tu fait la quete de larzuks : faut tuer Shenk le surveillant des colines et en récompense il t'orne un objet |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
darkvip Julien ... | mais non rien qu'avec larzuc tu les as tes 6 trous --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Larzuk ? c'est qui ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Larzuk pas larzuc |
darkvip Julien ... | oui desolé --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Pas grave |
darkvip Julien ... | non c'est que je me suis tromper en l'ecrivant
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
darkvip Julien ... |
ceddber | toute ces rumeurs sont vrai les enfant
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
darkvip Julien ... | @ rickooN je serait dispo que se soir et tard je pense --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
NooK NooK Toujours plus fort :) | lame de colosse eth sans ed est en catégorie A aussi ?
|
darkvip Julien ... | tu regarde ds la liste d'estime et voila --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
NooK NooK Toujours plus fort :) | Ok merci maintenant j'ai compris le systéme |
darkvip Julien ... | ok alors c'est parfait
NooK NooK Toujours plus fort :) | merci ! |
darkvip Julien ... |
darkvip Julien ... |
darkvip Julien ... |
darkvip Julien ... |
Page Précédente |