| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [O] lame du colosse eth 13 ed :D |
darkvip Julien ... | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
monod Maitre Jedi des Rw | excuser moi les gens encore en vie, z'avez pas une el vite fait avant la fin du ladder que je me fasse death? --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | j'ai pas non plus --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | oué mais bon la sa sert plus a grand chose a part a se qui reste en no ladder
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
monod Maitre Jedi des Rw | lol je vois que les probleme de fin de ladder sont les meme pour tout le monde --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
darkvip Julien ... | et oué sa galere partout sauf pour se qui donne tt
darkvip Julien ... | ah ok bon choix je me tate encore mais je vais me faire un zealot je pense --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
nash313 Serial Sereur POwaaaa | Hmmm ué..
|
Page Suivante |