| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : The Last Island List: gaze eth, shaft eth et pis d'autres quoi |
|---|---|
runisland | Reprise du message précédent : Message édité par runisland le 28-05-2005 à 15:35:14 --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-05-2005 à 15:30:05 ![]() ![]()
|
fofilatruie | gul mal ? |
runisland |
fofilatruie | mp moi |
runisland | --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
runisland | Un enfant demande à sa mère:
--------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
runisland | Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
HELIOSS Strength and Honor | lol! comment upper en samusant! --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
HELIOSS Strength and Honor | --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
runisland | Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: " --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
runisland |
runisland |
Desert |
bla |
--------------- Trade list ladder 5 |
runisland | Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir entrain d'admirer sa poitrine.
bla |
nattefrost Appelez-moi julien...... | --------------- tablatures metal by perenoel |
runisland | ben yoyoz ne diablote plus il wowtise à fond c'est pour ça --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
runisland | Au moment où le train ralentit pour entrer en gare, un voyageur bègue s'adresse à un monsieur et lui demande : --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
runisland | Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans
runisland | Myope comme une taupe, Rusé comme un renard... les termes empruntés au monde animal sont partout. --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
HELIOSS Strength and Honor | --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
devildead1 | ton ormus enchant vs 6 gps... ça te va? |
runisland | oki
Message édité par runisland le 29-05-2005 à 17:02:21 --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
runisland | euh je sais pas
monod Maitre Jedi des Rw |
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
runisland | désolé de n'avoir pas pu répondre --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
runisland | apparemment tous les items sont en fin de vie et tout le monde va aller sur gw (moi c'est en transition presque déja faite ^^) --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
Garuld | Rha, yen a que pour guildWars ici |
runisland | oui ben parce que personne vient sur ma liste c'est pour ça
Garuld |
|
monod Maitre Jedi des Rw | Lol alors tu t'es vanger sur gw? --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
runisland | euh je sais pas j'entends plus trop parler de wow en fait --------------- The Run5 List The Run5 List Non Ladder |
Garuld | WoW est à mon avis mieux mais ca fait mal de lacher 10Euros par mois |
monod Maitre Jedi des Rw | Arf t'inkiet pas je vais bientot m'y mettre je pense, histoire que ça resifle un peu dans tes oreilles --------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
micromacro | plop plop pitetre que je neeederai bien ta SHAFT ETH seon le prix... --------------- Ma liste d etrade |
runisland |
micromacro |