| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : the last need of heero-yuy |
Desert |
Message édité par Desert le 05-08-2005 à 02:50:21 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
HeerO-YuY Useless | wai blizz m'a acheve la |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Blizzard le fait expres c'est sur
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Quezado © | ils te voient et font tout de leurs plein gré.
|
HeerO-YuY Useless |
|
Desert |
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Quezado © | sa coute combien gw actuellement ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 35 je crois y a moyen --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Quezado © | 35 faut que je réfléchisse serieusement, parce que D2 j'y crois plus la |
HeerO-YuY Useless | wai pui smeme si j'y ai pas jouer des masse j'ai adorer , apres le patch 1.11 je suis retourne sur didi mais la |
Desert | allez, tous sur gw --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
HeerO-YuY Useless | wai stfu n44bz of blizzard gogo gw , wow sa sux |
Quezado © | bonne nuit messieurs.
|
HeerO-YuY Useless | bn |
Desert | au moins, j'ai rapporté un souvenir du ladder --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
HeerO-YuY Useless | donne moi ton palouf radin |
Desert | pas question --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert | si je fais une soso en lad, ce sera pur feu.
deathwoa DT_God DT_RockStars | zaka 199% umed upg 535 def
|
fofilatruie | desert tu pense que tu peut arriver jusqua 100 étendard en un weekend ? |
HeerO-YuY Useless | death tu veut quoi ? |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Desert |
HeerO-YuY Useless | j'ai deja commencer a duper les clefs |
crazymary | tu vas en no-lad spéce de dingo?? |
MuTaiTo | moi je recomence un ladder |
HeerO-YuY Useless | tu em donne ton stuff no ladder ? |
HeerO-YuY Useless |
|
crazymary | j'hésite météorbe ou blizz |
Desert | ben si vous jouez, je ferais une meteore/boule de feu alors --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
crazymary | bah blizz tu peux run baal c'est l'avantage et lui il drop pas comme mef |
HeerO-YuY Useless |
|
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
Desert | meteor/fireball, ca marche aussi chez baal --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
crazymary | quoiqu'il arrive on sera |
Dibloo Sexy Over All | je dois avoir highlord free ( ou contre des runes amn |
HeerO-YuY Useless |
|
Dibloo Sexy Over All | bah si t'es la, je te file highlord contre des amn, si t'en a pas bah cado |
Page : 1 2 Page Précédente |