| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Liste de trade - Desert - ] fermée pour reset :o |
Desert | Plop à tous Message édité par Desert le 07-08-2005 à 00:47:07 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert | Needs
Toute ma liste (sauf les runes au dessus de ist) contre des Gps Needs secondaires : Runes Message édité par Desert le 31-07-2005 à 17:09:56 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert |
Message édité par Desert le 05-08-2005 à 20:29:17 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert | Armes
Message édité par Desert le 05-08-2005 à 20:29:43 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert | Amulettes, Anneaux, Joyaux, Charmes et Runes
Message édité par Desert le 07-08-2005 à 00:49:35 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert | Historique des trades
The Miracle : BK 3% vs Mal porok : raven 20/216 vs 30 joyaux Dark link : 10 pgs vs Grand haubert eth Drakar : Pul + 8 pgs + sol vs batteuse eth 5 socket Micromacro : vougue du colosse eth vs Um Qlex : soj + um vs shadow bow + mal Helioss : 7 pgs vs sc 7% mf Killallzerg : Ko vs Patte du démon Ningjing : 9 pgs vs sc 11% lr dmduncan37 : 15 pgs vs Cotte de maille oubliée eth pigeon : Pul vs GC 29% fr + GC 27% cr/39 vie + GC 27% pr + 5 pgs Zeph : Um vs batteuse eth 5 socket Witchblade : Pul vs diadème 7% ed/13% dura Greenleesh : 6 pgs vs Chemin des sables 12 str/15 vita/42% pr Fingolfin : 4 pgs vs Taill'os 308% ed espoir : 5 pgs vs Monarch Pso : Ist + Pul vs Skiller feu/25 vie Pso : Ohm vs Ba 15% ed/14% dura nico_du_57 : Raven 20/247 vs 2 Um dark_invok : 2 Gul vs GC 10 max/65 po/32 vie + Um killallzerg : Ist vs Vipermage 35@/13 upg 886 Def Gregor : Griffon -18%/+13% vs Vex Monod : Armure sacrée eth vs Ist + Um Climber : Um vs Repaire du troll 15% ed tof_hyppppe : Mara 30@ vs 2 Ist + Vex Stefix : Jade serti joyaux 14@ vs 3 sc 7% mf heero : 6 pgs vs sc 11% fr tof-hyppppe : Bartuc perf vs Pul marcuspopov : Skiller art martial/21 vie + 3 gps vs Um Rico : MC 5 str/5% mf + SC 2 str/11% pr vs 7 gps Fanatik : Pul vs M'avina diadème + 10 gps marcuspopov : 6 gps vs monarch icebird : Pul vs 2 sc 17 vie + sc 18 vie + lem shootb : Pul vs Anneau craft 11% ll/6 str/13 vie/12% lr/13% fr tarzan : Um vs Verdungo 37/15 + Ko Pso : Bk 5 + Derviche d'ombre vs 245 gps stefix : 6 gps vs sc 5% mf + sc 6% mf Drakar : Ist vs Archonte 9% ed Guille : Um + Pul vs Storm perf Battosai : Lo + Vex + Ist vs Cta 5/5/3 + Anni 17/10/8 Mutaito : Gul vs Ist + 2 Um gaker : Zaka 200% ed vs Gul + Um keny_36 : Um vs Esprit 35/98 ken_wood : 10 gps vs Tonnerre des dieux the_fan : Gul + Pul vs 2 Ist Helios : 7 gps vs Sc 7% mf alkan : Pul vs Homoncule downfall : Pul vs Arkaine +1 Garuld : Mal vs 70 gps Zora : Sc 5@ vs Mal Sauron : 2 um vs 2 skiller foudre kimdri : Pul vs Petit croissant eth gunnm : Pul vs Titan 199% ed Zora : Um + 6 gps vs Peau de wyrm 11% ed mantis : 3 gps vs Esprit sur Cs garuld : 7 gps vs Sc 7% mf xspawn : Ist vs Iris sur batteuse eth monod : Soj vs Ist + Um xiro : Lem vs Esprit sur monarch vane56 : Pul + 10 gps vs Vougue du colosse eth deathwoa : 10 gps vs Sc 5% fhr/10 mana llenleawg : 10 gps vs Mur sans toit + Mouette + Brulure de glace bizzenboy : Lem vs Sc 20 vie/16 Def mantis : 2 gps vs Griffes de trang oul staycool : Ist + Um vs Soj garuld : Gul vs 120 gps + Epée du colosse eth + Epée de balrog eth + Vougue du colosse eth bla : drakuls 10/15 vs Um xspawn : Ba eth 7% ed 5 sox vs 2 Ist nico_du_57 : Um vs 80 joyaux downfall : 10 gps vs Monarch xaarquath : 61 gps vs mouette + gheed 36% mf + Sc 6% mf + 2 Nagel 29 + Garde des chances 40% mf bla : Sc 5@ vs Mal leglaude : 25 gps vs Monarch + Oculus solitaire : 5 gps vs drakuls 7% ll/10 str steele0707 : 5 gps vs Ceinture de tal Rasha 15% mf mantis : Pul vs 2 bartuc bibiludo : 10 gps vs Esprit sur Monarch mantis : 10 gps vs Esprit sur monarch elementdruid : 20 gps vs 2 monarch bla : Mal vs Orme sur petit croissant eth garuld : Gul vs 180 gps downfall : Um vs Arach 90% ed xspawn : Verdungo 39/15 vs Mal Fox pampa : Gul vs Armure de Tal Rasha + Skiller Arc et arbalète + Skiller Aptitudes passives et magiques + 2 Um rhiannon : Um vs Spirit sur Monarch downfall : 20 gps vs Armure d'Aldur steele0707 : 2 gps vs Gants Ik eltharion : 20 gps vs Shako serti TP undead : Mal + Pul + 5 gps vs Plaque de Mage 14% ed hsd_zealot : 40 gps vs Um killer : Coa 13/24/2 vs Gul + Lem shogunzen : 20 gps vs esprit sur Targe d'akaran seton : 20 gps vs 2 skillers méta mad-erather : Peau d'or d2c vs mal bigouden : 5 gps + 2 fal vs Monarch ergo nomic : 10 gps vs bottes d'Aldur et armure de Naj deathwoa : Point de mage d2c vs Pul + Lem tcv : Mal + Pul vs Sc 5% fhr/10% lr rygar : Pul vs Sc 3% frw/10% lr garuld : Mal vs Sc 20 vie/6% lr limas : 15 gps vs Sc 3% frw/11% pr garuld : Gul vs 200 gps heero : Pul vs Sc 15 vie/8% fr Heero : Grille vs Mal + Pul staycool : 4 gps vs 10 thul burns : 5 gps vs Baguette +3 lance d'os drakar : Pul + 10 gps vs Archonte 524 Def korax : 30 gps vs Oeil Vampirique drakar : Um vs Bouclier de Kurast dibloo : 10 gps vs Oeil de chat xakiki : lem vs Oeil de chat lord_folken : 7 gps vs Oculus serti rbf light -4/+3 keepcool : 23 gps vs Wt 47 rygar : 20 gps vs tal amu syn : 15 gps vs skiller element irony : Bk 5% ll vs Ist + Pul garuld : gul vs 200 gps crazymary : jah vs Hoto 31@ + Soj + Vex + Ohm topic jdevil : 15 gps vs Wt 42% crazymary : 2 Gul + Mal vs Anni 12/11/6 ionenellon2 : 60 gps vs Wt 49% + Viper 33 up serti Um Xaarquath : 79 gps vs Mal + Ko + Fal chris : 10 gps vs Wt 33% seton : 6 gps vs Hel + Fal zezig : 6 gps vs 2 sanglantes chin : Raven 20/241 + Rbf poison perf vs ISt + Pul + 10 gps tana : Sc 5@ vs Mal phoenix : 16 gps + Um vs Zaka 179% + Viper 31@ + Wt 31% kimdri : 29 gps + Lem vs Um florian : 24 gps vs Pul keepcool : 130 gps vs Ist rygar : 54 gps vs 2 Ko + 2 Lem + Moellerine destrux : Verdungo 39/15 vs Um oxo : Pul vs Joyaux 8 str/29% cr garuld : Gul vs 182 gps + 2 amn + tal + 30 ral enibto : Pul vs Gc 13@ tomdiben : 2 Gul vs 2 Ist + 2 Mal + Lem dipper : 4 gps vs 2 Sc 15 vie garuld : Gul vs 200 gps florian : 25 gps vs Pul ptizozio : 10 gps vs Lem zoucky : Um vs épée de balrog eth + 12 gps dodgedav : Botd gagné au concours topic nevad : 20 gps vs Thunder god + Spirit wizzardflo : 3 gps vs lum gros noob : Pul + 10 gps vs Derviche d'ombre garuld : Um + Lem vs Sk Arts martiaux/28 vie kornick : 30 gps vs Batteuse eth 5 sox yero : 9 gps vs 18 thul nevad : 2 lem vs 9 tal + 9 sol + 9 tir cho : 20 gps vs Spirit + Sc 7% mf gregor : Soj vs Ist + Um wawa : 3 gps vs Lum tomdiben : 20 gps vs Pul zoralalouve : Um vs Tarn D2C tomdiben : Pul Lem vs Tarn D2C florian : 40 gps vs Um ikari_fr : Sc 5@ vs Mal agouti : Ist vs bandeau sorc + Um serioussam : 3 gps vs Bottes ik rygar : 30 gps + Um vs 2 sk foudre gunnm : 6 gps vs joyaux 15 ias/43% ed/po vs undead florian : 20 gps vs Pul duncan : Sk foudre 23 vie + Sk foudre +25 vie + Sf foudre +26 vie vs 4 ist + Um fingolfin : 5 gps + ko vs Armure de natalya simpson : Pul vs rbf feu -5/+4 kimdri : 20 gps vs Pul tom : 40 gps vs Um Message édité par Desert le 01-08-2005 à 12:23:18 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert | Mes Personnages Sorcière Foudre Equipement Hoto // cta Griffon Mur sans toît Viper Brûlure de glace Marche-flots Arachnide Mara 2 sojs skillers foudre Un Anni sc 5@ sc vita Mercenaire
Iris Muraille eth upg Gaze 8% ll/6% ml/20% dr Paladin Zealot Equipement Coa serti 2 joyaux 15 ias Death Zaka 200% up Fortitude Verdungo 39/15 Drakuls 10/15 Sanglantes up Courroux du seigneur Bk 5% Raven 20/247 Mercenaire Andariel eth Obéissance Stone Message édité par Desert le 03-08-2005 à 14:49:57 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert |
The Miracle I was not, then I came to be. | PREUUUUUUUUMz --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | deuz --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je voudrais tes runes plz. J'ai un BK3 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
HELIOSS Strength and Honor | deuz! j'ai une gul mais je sais pas si je need quelquechose!! ^^ --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | dsl helioss tu t'es fait owned --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
GregoR Comité Anti Preumz | Alors jai peau de balrog 14%ed 600de def
--------------- ![]() ![]()
|
The Miracle I was not, then I came to be. | UI mais ptet qu'il a pas assez pour un BK4 ^^ --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
HELIOSS Strength and Honor | a merde... pff je tape trop lentementlol
Message édité par HELIOSS le 04-05-2005 à 19:30:31 --------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
Desert |
Message édité par Desert le 04-05-2005 à 19:31:12 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
The Miracle I was not, then I came to be. | Mon bk3 % je t'en propose MAL --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
HELIOSS Strength and Honor | hum hum!
--------------- Absolute Dreams : plus qu'un clan, une famille, active sur [Warcraft 3 tft/World Of Warcraft/Heroes'Chronicles] >> HELIOSS[AD] sur Warcraft III : tft >> HELIOSS sur Heroes'Chronicles |
Desert | certaines runes ne sont pas à trader, j'ai envie de faire une cta --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
The Miracle I was not, then I came to be. | ui ais une de tes MAL est à trader nan ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Desert | vivi Message édité par Desert le 04-05-2005 à 19:34:50 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert |
GregoR Comité Anti Preumz | Ok pas de prob je dédrapote . --------------- ![]() ![]()
|
Desert |
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert |
Desert |
porok | salut.
|
Desert | il me faudrait au moins 240, 230 minimum --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
porok | ça me va pour 30 joyo.
|
Desert |
Message édité par Desert le 05-05-2005 à 20:40:10 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert |
qlex PinkFloyd addict N°1 | plop plop, que voudrais tu pour ton shadow ? --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Desert | ben ist puisqu'il vaut dans les 70 gils --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
qlex PinkFloyd addict N°1 | vais voir ce que j'ai en stock question runes ... je dois pa savoir ist mais sûrement de quoi la faire (ou ptet une soj ...) Message édité par qlex le 06-05-2005 à 11:13:21 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | je te propose mal+um pour le bow
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Desert | la mal n'est pas à trader mais bon... puisque c'est une sojo Message édité par Desert le 06-05-2005 à 11:46:14 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ok ok
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Desert |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Page Précédente |