| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Liste de trade - Desert - ] fermée pour reset :o |
Desert | Reprise du message précédent : Message édité par Desert le 03-08-2005 à 14:02:00 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert |
Desert |
Desert |
Desert |
Desert |
Desert | j'en ai mis un --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Medoroa pwet ! | te prends ta courroux du seigneur pour une pul, mp une game si ca te convient! --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Desert | ok mp moi ^^
Message édité par Desert le 03-08-2005 à 23:18:01 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert |
Desert |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tu pe me kill izual la ? parce que jai pas encore tenté et je need aide --------------- Dieu de la gratte |
Desert | tu as 9 cle en tout ?
Message édité par Desert le 04-08-2005 à 10:50:02 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | jai le crane et la corne et la je vais avoir en double le crane --------------- Dieu de la gratte |
Desert | faut ouvrir tous les tp dans la même partie --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | k --------------- Dieu de la gratte |
dmduncan37 Cavalier Pégase | tu acceptes les LEM/PUL pr les ORT et TAL ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Desert |
dmduncan37 Cavalier Pégase | super --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Desert |
Desert |
Desert |
Desert |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok tu peux me MP je suis dispo --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Desert | euh...
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
dmduncan37 Cavalier Pégase | tu change d'avis comme de chemise --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Desert | vi --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
dmduncan37 Cavalier Pégase | c'étais previsible --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Desert | je pensais que ça allait faire comme au patch 1.10
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Desert | ah bon? --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Page Suivante |