| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de trade ] >>> New need au soleil [croft mes mules :ack: ] |
|---|---|
Thx1133 | Reprise du message précédent : --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Thx1133 | erf --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
yero Suis encore là en fait |
yero Suis encore là en fait | Profites en, parce qu' avec deux enfants à la charge , ton ours il risque d' hiberné longtemp Message édité par yero le 16-07-2005 à 01:15:05 --------------- Liste |
Thx1133 | t'es plus online apparement --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
--------------- Liste |
Thx1133 | Yeah --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Thx1133 | Victoire !
Thx1133 |
Thx1133 |
Thx1133 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Plop c'est encore moi --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | ok, sinon en runes ? --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
crofteur |
|