Reprise du message précédent :
Coucou mon croftinounette Soit dispo un soir pour un turbo
mouais, pas motivé just un ptit
Ist pr 5 force c'est aléchant
Ba c' est ce que je t' offre On essaye de se capté demain?
up
hop salut ma poule
Plop Dis moi tu peux m' apprendre à parlé belge?
C`est facile sinon surffit de dire des trucs bizzards comme: "Tu saurais te loguer ce soir sur msn?" C`est le genre de truc qui sonne belge
Une fois
pfff, ces francais qui font pas la distinction entre savoir et pouvoir, jvous jure
pfff a 20 sec pres jme fais vieux moi
Deux fois?
ces jeunes jvous jure ca va ma poule?
Nombre de messages postés : 19643 va etre laborieux pour arriver au 20k au fait, y a plus un top des membres?
Du genre Gayzor Pour le top aucune idée, mais moi j' en suis sortit depuis longtemps
hum?
tjs les meme qui doivent up
il est tard
Sinon tu rejoues a D2 croft ? Oo Spa bien lol
Salut Yero, jt'ai envoyé un MP pour te demander des news
slt, je reflechis encore un peu pr le skiller Tu n'aurais pas par hasard un grille bad@ / 450 PO env ?
Salut Duncan, quelqu'un était passé poser un drapeau pour toi concernant ma Grille. Passe sur ma liste sur ma sign pour voir
Salut, je crois que rickoon en a peut etre un, je vais regardé ça, j ai eu un week end un peu animé en faite
@Yero Tu as vu alors pour le Rbf ? Sinon bha t'as du passé un bon week end
Oui très bon, ct pour toi que je parlé de rickoon Et grille je sais pas se que c' est 1.09 rox
Ha ok c'est cool alors
up je vais allé jeté un coup d' oeil sur ces mules
Sa me soule les rh dédié au bot... tu met une plombe a faire tes mules
Ok tu me donnes des news ce soir ?
non mais tu m'as bien vu lol? jviens just passer un peu de temps sur le forum ^^ ( en fait c'est yero qui m'a forcé a venir up ces topics mais chut )
Salut ici, j'ai trouvé un Sk Light +6str ici : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t5389856
Thx Je cherche tjs le jewel, mais ca prend du temps avec les rh ...
Ok pas de prob
J' ai lancé un topic, comme ça
tu arretes quand au fait ?
yero tu need un skiller foudre nacked?
Nop Raph, de?
re, Tu as trouvé ? Grille c'est pas mal, surement pas aussi bien qu'un craft +2, PO, @ll, LL ... mais je sais pas si c'est possible de l'obtenir en tous cas
Je sais même pas se que c' est Renseigne moi depuis la 1.09 ~~