| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de trade ] >>> New need au soleil [croft mes mules :ack: ] |
|---|---|
yero Suis encore là en fait | Reprise du message précédent : --------------- Liste |
yero Suis encore là en fait |
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
crofteur |
|
crofteur | grille c'est bof qd meme^^
|
dmduncan37 Cavalier Pégase |
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
crofteur | quel gars celui la |
Garuld | En fait Yero, c'est pas toi qui needait plein de lows runes ? genre thul et ort ? |
Garuld | J'ai 10 Thuls + 22Orts ça peut t'intéresser ? Ca prend trop de place |
yero Suis encore là en fait | Je t' avouerais que je suis surchargé de middle rune, j' ai pas encore eu de gros lots d' emeraudes, donc ça m' en reste pas mal --------------- Liste |
Garuld | Ha tu need des Emeraudes ? J'en ai plein à trader suivant les tarifs |
Garuld | Je sais pas les tarifs tu peux me donner les tiens stp ? |
yero Suis encore là en fait | Les tarifs du forum si ils sont bon ^^, mais apriori ils doivent être à jour, je vais regardé ça --------------- Liste |
Garuld | Euh je les connais pas |
Garuld | Ok ca me va. Alors je vais compter. 18 Dans One, 15 dans Two. J'édite plus tard. |
Garuld | Ok, alors One 18, Two 15, Three 16, Four 13, Five 17, Six 14, Seven 16 Total = 109 Emeraudes Pures Message édité par Garuld le 18-07-2005 à 21:23:27 |
yero Suis encore là en fait | Ca ferait plutôt 164 Gp avec notre ratio --------------- Liste |
crofteur | dommage que mes comptes a craft sont aussi dead non? |
Garuld | Ha 164GPs ? Mouais bof |
crofteur | upa |
Garuld | Nan en fait t'as raison 164GPs si tu as c'est ok |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... |
Garuld | Je vais bientot tout cuber tu need toujours ? |
cho | que te faudrait il pour te séparer de ton bel anni?
|
crofteur |
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | Salut yero |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
la mort qui tue Profil : Modérateur |
|
crofteur |
|
la mort qui tue Profil : Modérateur |
|
crofteur | manque les accents, pour ca que j'avais pas capté |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |