| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de trade ] >>> New need au soleil [croft mes mules :ack: ] |
|---|---|
crofteur | Reprise du message précédent : |
yero Suis encore là en fait |
Desert |
Desert |
yero Suis encore là en fait | Tu es la se soir apres le down? ou demain matin ? ( j ai un train a 14 h30 demain ) et là de suite je suis pas dispo --------------- Liste |
Desert | je pense être la après le down --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Desert |
yero Suis encore là en fait | Je suis en plein dans les keyrunes --------------- Liste |
Desert | j'ai tout donné pour le portail ^^
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
crofteur | donc y a eu un reset ou pas pour finir? |
Desert |
crofteur | dommage^^
|
crofteur | aurais preféré un barb mais bon |
yero Suis encore là en fait | Bon je part : ciao tous et croft je compte sur toi pour mes mules
--------------- Liste |
crofteur | bon vac... y en a qui on de la chance
|
yero Suis encore là en fait | Ta même carton libre pour faire un perso pvm de ton choix, moi je comptais en monté aussi, et quand je rentre on pourra se faire des ubers Oo Message édité par yero le 03-08-2005 à 03:16:57 --------------- Liste |
crofteur | bah tu pourras aller utiliser tes mules alors |
crofteur |
|
yero Suis encore là en fait | J' ai pas didi spice de mal baisé va --------------- Liste |
yero Suis encore là en fait | Diablo 2: Ladder Reset Announced!
--------------- Liste |
yero Suis encore là en fait | Je me fait une ass --------------- Liste |
crofteur | flemme d'aller voir |
yero Suis encore là en fait | Reactive mes mules salopio --------------- Liste |
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
crofteur |
|
chris19 le mega roxxor au TvT |
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
the lord agouti profil: serial floodeur | skiller cold je l'ai gagner now, eni sa fait longtemp |
crofteur | tres jolies titre |
|