| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de trade ] >>> New need au soleil [croft mes mules :ack: ] |
|---|---|
TomDiben Marcel dadi en interim | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() |
yero Suis encore là en fait | en tant normal si, mais si je vire ce charme me faut un skiller foudre +6 force --------------- Liste |
TomDiben Marcel dadi en interim | Ok ^^ Tanpis...Dis-moi si tu changes d'avis --------------- ![]() ![]() ![]() |
yero Suis encore là en fait |
TomDiben Marcel dadi en interim |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Chui avec toi pour le TvT y paraît --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
yero Suis encore là en fait | J ai vu, mais y a deux smiter ca va pas Message édité par yero le 13-07-2005 à 21:41:11 --------------- Liste |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | 5-7K en Charge
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
yero Suis encore là en fait | Oki, es tu as des apti qui servent en team? Message édité par yero le 13-07-2005 à 21:52:36 --------------- Liste |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Fana --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | +34 ias + xxx% Dmg --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Wai --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
yero Suis encore là en fait | C' est pour ça qu'il faut qu' on voit pour la team, car si X le deuxieme pala est dans le mêmê cas que toi, ca fait pas une team idéal --------------- Liste |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Ben si c'est un smiter, il aura forcément fanatisme aussi --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
yero Suis encore là en fait | Oui, en enfaite je pensais trouvé une ama pour ma team, j' avais pensé a Thx si il est d' accord et si il joue toujours ama. Dans se cas là Fana devient interressant.
--------------- Liste |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Conc ? ça marche pas seulement avec blessed hammer ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
TomDiben Marcel dadi en interim |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
yero Suis encore là en fait | Et il y a t il une apti pala qui augmente les dégats magique?
--------------- Liste |
yero Suis encore là en fait | Oki merci pour les info, ma tres tres longue pause a eu pour conséquence de nombreux trous de mémoire --------------- Liste |
Thx1133 | Plop, en fait j'ai pas joué longtemps ama, je suis plus pal/necro moi --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Thx1133 | Oui mais si il crie fort ça aide bien quand même --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
yero Suis encore là en fait | Plop
--------------- Liste |