| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de trade ] >>> New need au soleil [croft mes mules :ack: ] |
|---|---|
yero Suis encore là en fait |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-07-2005 à 12:47:40 ![]() ![]()
|
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | moi jpeux play avec vous si vous voulez ^^
|
yero Suis encore là en fait | Un nécro ca ne me déplait pas --------------- Liste |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | ya marqué que c'est autorisé |
yero Suis encore là en fait | Aucune restriction sur ce tournois à ma connaissance
--------------- Liste |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | sinon je crois que pr les inscriptions c'est ce soir dernier délais.
|
yero Suis encore là en fait | En faite j' aimerais quand même savoir qui est le pala qui joue avec nous --------------- Liste |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | ok si vous voulez me testé il n'ya pas de probleme |
yero Suis encore là en fait | J' ai pas eu l' occaz de testé de druide élé en 1.10 --------------- Liste |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Message édité par yero le 14-07-2005 à 18:02:10 --------------- Liste |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Metallïa - Oakens |
yero Suis encore là en fait | Pour? --------------- Liste |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | alors yero ^^
|
yero Suis encore là en fait | Je sais je sais --------------- Liste |
yero Suis encore là en fait | Laisse tombé le pala alors, beaucoup trop de compliquation Oo
--------------- Liste |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | ok pas de probleme ptet qu'on va se rencontré si je fé le tournois |
yero Suis encore là en fait | Stay cool motivé pour une game?
--------------- Liste |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | oui jsuis motivé |
yero Suis encore là en fait | Bon stay cool joue avec sa team au final, on est donc toi moi et un "pala" ca te va?
--------------- Liste |
Thx1133 | Devines ce que je viens de dropper ... cold +6str --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | héhé ta dla chance --------------- Dieu de la gratte |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | du calme la vache --------------- Dieu de la gratte |
--------------- Liste |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | c'est normal qui n'y a persone qui parle sur les autres topics ? --------------- Dieu de la gratte |
--------------- Liste |