| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste de trade de kdehar |
kdehar Votr manque de foi me constern | |
GregoR Comité Anti Preumz | Tu devrais mettre tes offres version lister parceque la ca fait lourd a lire --------------- ![]() ![]()
|
Greenleesh Profil : Tigre |
--------------- .: Liste de Trade :. |
Deldoras Ben, je sais pas ... | |
kdehar Votr manque de foi me constern | oui je c mai g fait sa hier et j'avais la flemme de le faire je vais sans doute faire sa aujourd'hui. |
bigouden espece en voie de disparition | plop oui organise nous ça vite! --------------- Trouve l'étoile qui pourra te guider à la victoire! liste du bigouden no ladd liste du bigouden ladd liste reprise |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | plop
Message édité par Simpson le 26-06-2005 à 16:31:18 --------------- Dieu de la gratte |
GregoR Comité Anti Preumz | Ca avance y'a encore du boulot --------------- ![]() ![]()
|
bigoudenII | les needs, ou ils sont? --------------- tradelist------------> http://forum.judgehype.com/forum2. [...] s=0#t52635 |
kdehar Votr manque de foi me constern | ben g pa encore fini et si qqun compren rien je c pa pk c +ou- clair pourtan
|
Deldoras Ben, je sais pas ... | Met les noms des items en gras et les description, en italique par exemple. |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | avec des couleurs se serai un peu mieu mais chaque chose en son temp --------------- Dieu de la gratte |
bigouden espece en voie de disparition | oulala c'est ilisible ton truck va à la ligne met de couleur et des majuscules et on y vera tout de suite plus clair --------------- Trouve l'étoile qui pourra te guider à la victoire! liste du bigouden no ladd liste du bigouden ladd liste reprise |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | regardes les listes des autres et vois comme c'est présenté tu pigeras --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bigouden espece en voie de disparition | le gars qui ce prend pas du tout au serieux --------------- Trouve l'étoile qui pourra te guider à la victoire! liste du bigouden no ladd liste du bigouden ladd liste reprise |
kdehar Votr manque de foi me constern | je sai mai la je la fai vite paske c un petit peu chian |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Deldoras Ben, je sais pas ... | |
Deldoras Ben, je sais pas ... | C'est déja un peu mieux !!! |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ah ! beaucoup mieu avec les couleurs --------------- Dieu de la gratte |
kdehar Votr manque de foi me constern | Message édité par kdehar le 27-06-2005 à 17:38:17 |
kdehar Votr manque de foi me constern | c sur c beaucoup mieu il reste plu qu'a trouver des item interressants... |
Page Précédente |