| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste d'estime Trading SCL v2.0 |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Plop all
Préambule. Les monnaies sur le forum.
Alors pour essayer de résumer: Il y'a plusieurs forums de trade sur JH. Une première distinction a lieu entre softcore et hardcore. Une autre subdivision à l’intérieur de ces deux catégories a lieu entre le ladder et le non ladder. En Harcore la monaie est le Tb et pour les 2 modes En Soft nous avons deux monnaies:
La Liste. Les catégories.
Bienvenue à tous sur cette liste, référençant la plupart des objets du mode ladder SC, en quatre catégories de valeur. Elle concerne le mode Ladder Sc et elle est là à titre indicatif. Attention: Dans cette liste les objets sont classés en 4 catégories. (A, B, C et D)
Ceux de la catégorie B sont tous de bons ; objets la différence de valeur dans cette catégorie est très grande aussi. Attention un objet de B peut valoir plus de 10 fois un autre de cette catégorie.
Remerciements.
Un énorme merci à Geoff et Emie sur qui j'ai honteusement recopié cette liste (On ne change pas une liste qui gagne Remerciements également aux modérateurs pour me faire confiance en me laissant éditer et mettre à jour ce topic, ainsi qu'aux administrateurs pour mettre ces forums à notre disposition. Merci aussi à tous les estimeurs, passés, présents ou futurs et à tout ceux qui les ont soutenus, les soutiennent ou les soustiendront. Liens utiles: Calculette à estimer V5 format Excel Abréviations de trading © Dark Angel, LMQT pour la formulation de ce post © Geoff et Emie pour la formulation de la liste elle même Message édité par RickooN le 15-02-2005 à 18:52:56 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Navigation
Message édité par RickooN le 30-04-2005 à 05:05:56 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | 1) CATEGORIE A
Message édité par RickooN le 29-04-2005 à 15:52:56 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | NB : Les valeurs entre parenthèses concernent les items etheral.
Muraille upgradée (1117-1616 def)
Eth+2 175% = 100
20@ : 5
Ormus +3 CL / 10-15% foudre : 8-15
Total Force + reduce 55-62 --> 12-25 gils
Perf (141 def) a 65
50@ : 4
1 socket : 20 a 35 gils
+8% : 12
Les stats sur griffon vont de +10%/-15% a +15%/-20% pour le perfect.
Base 15
coeff pour la déf :
5 pour des 10/10, a 40 pour des 15/15/xxx/xx psn, 50 si perf str/vita/>65 psn.
30 : 20
Pour ce qui n'est pas listé, de 6-15 selon votre bon coeur ...
Message édité par RickooN le 28-06-2005 à 00:07:12 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Petits charmes :
Message édité par RickooN le 30-05-2005 à 03:28:37 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Joyaux
+3/-3 : 2
+3/-3 : 1
Message édité par RickooN le 30-04-2005 à 04:44:15 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Annihilus®Geoff2004
Message édité par RickooN le 02-02-2005 à 17:22:24 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | les armures à trous :
Message édité par RickooN le 30-04-2005 à 04:38:19 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 21-05-2005 à 02:38:53 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |