| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'estime Trading SCL v2.0 |
|---|---|
borntofrag Vive les poules! | Reprise du message précédent : --------------- Liste de trade |
ben0ben kikou |
Dark Link | bon je re-up un ancien topic qui avait coulé , je trouve 3 personnes qui need en un rien de temps mais j'ai pas d'estime Message édité par Dark Link le 05-02-2005 à 13:42:49 --------------- Kirin Tor - guilde Vae Ouichtis Toundrä - Druide féral 70 / Fedayxa - Mage glace 70 / Darkbanshee - Prêtre sacré 70 / Kazlok- Chasseur spé bêtes 70 |
snny Trip on LSD | oula ya du monde qui en veux des estimes ^^
|
djludo |
|
trioluxion | salut que vaut ceci ?? :
Message édité par trioluxion le 05-02-2005 à 15:36:03 |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | plop @
--------------- ![]() ![]() ![]() |
djludo | @rickOOn oki |
trioluxion |
tyrael_might ....Retraité de Diablo2 | Roooh
--------------- ![]() ![]() ![]()
* MIGRYS : Paladin-humain, *Guilde : Le cercle impèrial, *Serveur : Garona **Niveau : 60..* |
Ledechu |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Plop RickooN
---------------
|
trioluxion | a bah j'avait raison alors quand je mettais les items ici , rickoon voulez le lien ...
|
trioluxion | meme pas un ptit peu tu ets sur ?? |
Flolou Less is More | Bonsoir,
Message édité par Flolou le 05-02-2005 à 20:48:33 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
paslui noob;) |
Flolou Less is More | Tu m'expliques comment t'es arrivé à ce résultat? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
paslui noob;) | t'as essayé de cliquer sur le lien et de remplir les champs puis de cliquer sur calculer? --------------- trade liste |
Flolou Less is More | C'est vrai que vu comme ça... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Fusuke >>ItaChi<< de L'AkaTsuKi << | ya la calculette pour anni --------------- ![]() ![]() ![]() |
trambouz manga quand tu nous tient | mauvais raccourci vers les joyaux il me semble
|
Flolou Less is More | @fuzuke: pas de trade du tout j'le garde... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
xidi | Salut , j'aimerai savoir keske tu pense du prix d'une armure sacrée 588def 0 soc. g pas crée un topic d'estime car le trade est confirmé avec nattefrost aprés estime.
|
pasterisator The Gentleman | @Flolou: estime=trade... --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Flolou Less is More | Que si ya un post^^(et y'en a pas) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
xidi | RE, pourrais tu m'aider (encore!^^) à estimer 2 items ici ?
|
Niluge This is not a kwask ! | estimeur en carton --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 06-02-2005 à 03:09:51 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Loac | J'ai acheté un Troll 3s 15%ed pour Pul a Gandalf, si çà peut aider a l'estime ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
pasterisator The Gentleman |
Message édité par pasterisator le 06-02-2005 à 13:26:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
|
kaiser2004 | Bonjour,
Message édité par kaiser2004 le 06-02-2005 à 17:19:45 |