| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'estime Trading SCL v2.0 |
|---|---|
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | Reprise du message précédent : --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Garuld | Ist à 110 faut me pistonner là |
Zeph | OK, merci.
|
florianMaster | PloP me need estime d'un vpetit croissant 4sockets eth
|
jose Gardien du Temple | salut a tous Message édité par jose le 26-06-2005 à 11:21:02 --------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
cho | Bonjour bonjour
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
yero Suis encore là en fait | Bonjours
--------------- Liste |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonjour.
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
yero Suis encore là en fait |
yero Suis encore là en fait | Il me semblait que sur la liste d' estime nous pouvions justement demandé une estime pour un objet non engagé en trade, soit sans poste présent.
--------------- Liste |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
--------------- Liste |
Aradin Why so serious? |
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Aradin Why so serious? | D'accord Message édité par Aradin le 29-06-2005 à 12:41:30 |
Message édité par TeraTare le 29-06-2005 à 13:05:32 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
yero Suis encore là en fait | je suis un peu d' accord surtout vu la demande...
--------------- Liste |
MuTaiTo | un ani comme celui la ca devrai partir a 2xxx gils |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
MuTaiTo | ouaip, mais faudrai revoir les estime des ani quand meme |
Message édité par TeraTare le 29-06-2005 à 13:19:10 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Aradin Why so serious? | Sur lequel? |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | arrêtez avec les annis SVP
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
MuTaiTo | ben penser que cet ani vaut 450 gils faut l'arreter aussi cher môssieur ... |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | je ne fume pas moi --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Aradin Why so serious? | RickooN, je n'ai pas eu mon anni de façon "douteuse", j'ai créé et il est arrivé, je ne le chassé pas.
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | j'ai jamais dit que le tien était douteux, mais c'est quand même le cas de manière générale --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Aradin Why so serious? | D'accord, bon je donne ma réponse dans 2 mins et on en parle plus.
|
MuTaiTo | je l'ai aidé a tuer uber, donc l'estime devrai etre doublée |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | oula, c'est pire que je pensais alors --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
MuTaiTo |
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Rick ne t'etonne pas de ne plus voir passer un seul bon ani sur trading scl --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | je ne m'étonne pas de ne plus voir beaucoup d'anis car la majorité des uber bot users sont bannis --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | franchement, y a d'autres choses plus urgentes à modifier que les anis qui sont quand même relativement bien équilibrés --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Greenleesh Profil : Tigre | Plop,
--------------- .: Liste de Trade :. |