| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'estime Trading SCL v2.0 |
|---|---|
Greenleesh Profil : Tigre | Reprise du message précédent : --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
yero Suis encore là en fait |
|
yero Suis encore là en fait | Ps: ca vous dit pas d' estimé mon anneau, page précédente, à la place de raconté votre vie |
Aradin Why so serious? | Triple posts saymal |
yero Suis encore là en fait | je déchire |
|
yero Suis encore là en fait | ah
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | je te conseille de supprimer quelque uns de tes posts car si un modo voit ça tu risque d'aller voir chez les TT.
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | euh, non, il n'ira pas voir les TT
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Message édité par TeraTare le 30-06-2005 à 02:26:46 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
--------------- Liste |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 30-06-2005 à 03:20:00 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Message édité par yero le 30-06-2005 à 03:09:53 --------------- Liste |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
MuTaiTo |
Message édité par MuTaiTo le 30-06-2005 à 10:15:28 |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 30-06-2005 à 10:00:59 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
MuTaiTo | je sais, j'ai oublié quelques virgules, j'edite |
MuTaiTo | au fait, ya un bug, quand on veu aller voir l'estime des petits charmes, la fleche supossée etre avant "petit" s'affiche sous forme d'url |
MuTaiTo |
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Bonjour
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
--------------- Liste |
yero Suis encore là en fait | Ok ^^
Message édité par yero le 30-06-2005 à 14:01:47 --------------- Liste |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Virus84 | Bonjour à tous, on galère un peu à trouver des estimeurs pour une couronne +2 baba, +20%fc, magique, no socks. A priori, Cela serait utile pour un nova. Voici le lien.
Message édité par Virus84 le 01-07-2005 à 09:18:24 |
nattefrost Appelez-moi julien...... | plop!
--------------- tablatures metal by perenoel |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Bonjour qlq à une idée de la valeur d'Ormus Manashiled 10-15%foudre ?
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |