online faq recherche accueil

Le nécromancien : Julezz World of Warcraft : Rabbitman Battle.net : Realm Europe : hole_master Trading : Europe Ladder/Tournoi : D@emon_666, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Sujet :

Liste d'estime Trading SCL v2.0

n°5345853
Greenleesh
Profil : Tigre
Posté le 29-06-2005 à 17:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop,
C'est normal que le sk traps naked soit égal au 7 FrW et 6 Str :??: ?
Merci.

---------------
Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^
n°5346409
yero
Suis encore là en fait
Posté le 29-06-2005 à 19:39:30  profilanswer

RickooN a écrit :

quant aux remarques que cet ani vaut dans les 2000 gils, faudrait penser un peu à arrêter la fumette lol

Jamais  :kaola:

n°5346426
yero
Suis encore là en fait
Posté le 29-06-2005 à 19:46:26  profilanswer

Pour les anni, je pense honnêtement qu'il faudrait en rediscuté, calmement .

J' ai moi aussi un anni de très bon stats, de provenance non douteuse, alors le laché a ce prix, ça m' embête honnêtement.

Je pense que le débat devrait être lancé ouvertement, et suite à l' avi de tous, ou du moin des gens laissant des réponse sensé, revoir les estimes.

Effectivement pour les anni de stats moyennes il n ' y a rien a redire, mais les très bon stats voir perfect ... enfin cela reste bien sûre mon avis :)

Rickoon, ne prend pas ça pour toi, je sais bien que tu as le mauvais rôles je l' ai eu quelques mois aussi, mais lors de se genre de débat, je pense que ton rôles est justement de l' encouragé ;)
:bisou:

n°5346430
yero
Suis encore là en fait
Posté le 29-06-2005 à 19:47:31  profilanswer

Ps: ca vous dit pas d' estimé mon anneau, page précédente, à la place de raconté votre vie :ack:

:evil:

n°5346435
Aradin
Why so serious?
Posté le 29-06-2005 à 19:48:09  profilanswer

Triple posts saymal :ack:

n°5346472
yero
Suis encore là en fait
Posté le 29-06-2005 à 19:57:17  profilanswer

je déchire :D

n°5346915
yero
Suis encore là en fait
Posté le 29-06-2005 à 22:14:03  profilanswer

:up:

:ack:

n°5346920
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 29-06-2005 à 22:14:51  profilanswer

Aretes e Uper les fixes :pfff:

Message édité par TeraTare le 29-06-2005 à 22:15:09

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°5346928
yero
Suis encore là en fait
Posté le 29-06-2005 à 22:18:41  profilanswer

ah

pour une fois que je participe :bluecry:  

:ack: je sais que je susi mauvais joueur :ack:

n°5346953
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 29-06-2005 à 22:40:43  profilanswer

je te conseille de supprimer quelque uns de tes posts car si un modo voit ça tu risque d'aller voir chez les TT.

:hello:

n°5347021
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 29-06-2005 à 23:14:33  profilanswer

euh, non, il n'ira pas voir les TT :mdr25:

au pire, il se fera taper sur les doigts un tout petit peu mais je ne pense que Yero se fasse TT pour si peu :mdr25:

yero a écrit :

Pour les anni, je pense honnêtement qu'il faudrait en rediscuté, calmement .

J' ai moi aussi un anni de très bon stats, de provenance non douteuse, alors le laché a ce prix, ça m' embête honnêtement.

Je pense que le débat devrait être lancé ouvertement, et suite à l' avi de tous, ou du moin des gens laissant des réponse sensé, revoir les estimes.

Effectivement pour les anni de stats moyennes il n ' y a rien a redire, mais les très bon stats voir perfect ... enfin cela reste bien sûre mon avis :)

Rickoon, ne prend pas ça pour toi, je sais bien que tu as le mauvais rôles je l' ai eu quelques mois aussi, mais lors de se genre de débat, je pense que ton rôles est justement de l' encouragé ;)
:bisou:

les anis à stats inférieures à 20 sont des anis pvm : pour moi, ils devraient tous avoir le même prix car en pvm, on s'en fiche un peu du stuff perfect ... les gens sont pas à quelques stats près, et ce charme est surtout recherché pour son +1 all sur un sc ;)

concernant les 20 stats, ils sont très bien dans la version actuelle : ce genre de charme se trouve encore trop facilement (et c'est relatif ^^) pour valloir plus cher que sa valeur actuelle :ack:

concernant les méthodes douteuses et non douteuses, les valeurs actuelles ne sont même pas fonction de ses éventuelles méthodes douteuses ... sinon ce serait encore moins cher ^^

bref, je ne changerais pas d'avis aussi facilement. j'étais déjà contre l'augmentation du temps de Geoff donc ce n'est pas maintenant que je vais changer d'avis ... surtout que je suis un vieux c*n et que les c*ns ne changent jamais d'avis ^^

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°5347042
TeraTare
Posté le 29-06-2005 à 23:22:29  profilanswer

euh  

un 19/20 dans le cadre de l'optimisation d'un build pvp est > 20/10 ( c'est pas le point de stat manquant qui va changer grand chose -_- )

donc dire qu'un 18-19 stat /20 all est un ani pvm -_-  
de plus le 20 stat 18 resist a 450 gils ...

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°5347089
RickooN
on the road again.
Posté le 30-06-2005 à 00:05:11  profilanswer

bah 19 stats, c'est pas perf :paf:

et 19 stats, ça fait tout de suite 4 stats en moins par rapport à un 20 stats (car c'est des all stats) : ok, tous les persos n'ont pas forcément besoin des stats dans les 4 branches mais quand même :ack:

et les résists, ça se choppe ailleurs : personne n'attendait de se chopper un ani avant que ceux ci n'existent hein ;)

et le 20 stats/18 résists à 450 gils est très bien pour JudgeHype, pas la peine d'ajouter de points de suspension :razz:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°5347115
TeraTare
Posté le 30-06-2005 à 00:29:28  profilanswer

Euh Rick  

Sur les 20@ll stat ce qui importe le plus souvent c'est le bonus que cela va aporter en dext et en force pour pouvoir milimetrer son build et coller tout le reste de ses points en vita :razz:  

Or que tu ais 19 ou 20 @ll stat ça ne vas pas changer grand chose 2-4  stats c'est pas la mort :ack:  ( 1 @ll stat reprensentent le plus souvent 2 stat et non 4 dans la pratiques  ;) )

Bah je vais ptete le prendre a ce prix là cette ani :rolleyes:  

En gros le ka s'achete pour un bouchée de pain sur jh ?? c'est bon a savoir -_-

au passage 10@ll resist ça reprensente 2 sc 5@ll/mod non ?? :rolleyes: ( 2 sc de resist economisé veux bien qu'on trouve les resist ailleurs mais aps sur tous les persos -_- )

Message édité par TeraTare le 30-06-2005 à 00:31:47

---------------
n°5347128
RickooN
on the road again.
Posté le 30-06-2005 à 00:37:26  profilanswer

et j'ai bien dit que les all stats ne servaient pas forcément dans toutes les branches et sur tous les persos ^^

maintenant, désolé de te l'apprendre mais il n'a rien de KA cette ani : il est joli, certes mais pas KA ... d'ailleurs, penser qu'un ani peux être KA est contraire à la définition même des objets KA ;)

concernant ta dernière remarque, à savoir "En gros le ka s'achete pour un bouchée de pain sur jh ?? c'est bon a savoir -_-", je dirais que le KA (donc pas cet ani :ange:) se vend à son prix réel sur JudgeHype ... prix réel en terme de valeur réelle, et non en terme de runes dupées ;)

Il en a d'ailleurs toujours été ainsi. Ensuite que des petits malins en profitent pour se faire du profit, cela a toujours été et ce n'est pas de mon ressort :jap:

---------------

n°5347134
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 30-06-2005 à 00:38:33  profilanswer

:hello: par ici. J'ai un peu decroche ces derniers temps et on me dit que les Bk ne sont plus autant a la fete que la valeur indiquee sur la liste. Ca donnerait quoi comme valeur a jour pour Bk3 et 4 s'il vous plait ? (cf. ce topic)

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
n°5347152
TeraTare
Posté le 30-06-2005 à 00:52:17  profilanswer

RickooN a écrit :

et j'ai bien dit que les all stats ne servaient pas forcément dans toutes les branches et sur tous les persos ^^

maintenant, désolé de te l'apprendre mais il n'a rien de KA cette ani : il est joli, certes mais pas KA ... d'ailleurs, penser qu'un ani peux être KA est contraire à la définition même des objets KA ;)

concernant ta dernière remarque, à savoir "En gros le ka s'achete pour un bouchée de pain sur jh ?? c'est bon a savoir -_-", je dirais que le KA (donc pas cet ani :ange:) se vend à son prix réel sur JudgeHype ... prix réel en terme de valeur réelle, et non en terme de runes dupées ;)

Il en a d'ailleurs toujours été ainsi. Ensuite que des petits malins en profitent pour se faire du profit, cela a toujours été et ce n'est pas de mon ressort :jap:

Je laisse tomber ça sert a rien de discuter avec toi :ack:  

Tant pis pour les annis bonne stats qu'il parte a 450 si ça vous fait plaisir ... mais c'est une erreur...

un item casi perfect qui sert a tous type de perso qui permet de fortement influencer ton build c'est pas ka ok, désolé de m'etre si lourdement tromper :ack:

---------------
n°5347181
RickooN
on the road again.
Posté le 30-06-2005 à 02:13:59  profilanswer

KA = kick ass = qui "trou le cul"

ok, un ani 20 stats est réllement très utils dans beaucoup de builds, mais cà n'en est pas ultra rare pour autant ;)

le KA est, par définition, ultra rare lui ;)

genre d'objets KA : bottes avec frw/FHR/+grosses stats/tri-résists <--- ça c'est du KA :ack:

---------------

n°5347183
TeraTare
Posté le 30-06-2005 à 02:26:20  profilanswer

RickooN a écrit :

ok, un ani 20 stats est réllement très utils dans beaucoup de builds, mais cà n'en est pas ultra rare pour autant ;)

genre d'objets KA : bottes avec frw/FHR/+grosses stats/tri-résists <--- ça c'est du KA :ack:

c'est vrai ça se trouve sous le pied d'un dechu et c'est moins rare que vex ou autre rune du genre que tu choppes en qq forge run -_-

Message édité par TeraTare le 30-06-2005 à 02:26:46

---------------
n°5347185
yero
Suis encore là en fait
Posté le 30-06-2005 à 02:46:15  profilanswer

RickooN a écrit :

Re :)

En faite, je suis d' accord avec toi, seul les anni 20/20 sont kikass, et je me permet tout de même d' ajouté les 19/20 ou 20/19 .
Pourtant ces anni se font très rare, du moin il me semble ( je prefere mettre les choses en apparte , il y a longtemps que je ne joue plus, mais le sens y est ) , et malheuresement le tôt de drope ne satisfait sa demande, et il me semble que en conséquence, le prix ne limite pas assez le nombre d' aquereur possible. Ce qui devrait être le cas pour des objets dit "kikass"

Par la suite pour les annis 19/19 ,20/18, 18/20 ,( et encore ceux là reste tout de même assez rare et tres sympa, mais peut petre pas "kikass" ), 19/18 , 18/19, doivent resté dans cet idée de limite .

C' est mon avis :)

---------------

Liste
n°5347189
yero
Suis encore là en fait
Posté le 30-06-2005 à 02:51:50  profilanswer

Si au passage je pourrais avoir une estime pour ces deux ring ca serait merveilleux  

• 10 fc 20 force 27 vie 9 mana 6% luck find  
  • 10 fc 15 po 12 dext 42 mana 7% r froid dom reduit de 1

Merci

LINK

---------------

Liste
n°5347196
RickooN
on the road again.
Posté le 30-06-2005 à 03:05:23  profilanswer

TeraTare a écrit :

c'est vrai ça se trouve sous le pied d'un dechu et c'est moins rare que vex ou autre rune du genre que tu choppes en qq forge run -_-

et alors ?

la rareté seule n'entraîne pas le fait d'être KA ou non -_-

Tyrael armor c'est ultra rare : ose me dire que c'est ultra KA ^^

Message édité par RickooN le 30-06-2005 à 03:20:00

---------------

n°5347197
yero
Suis encore là en fait
Posté le 30-06-2005 à 03:07:22  profilanswer

RickooN a écrit :

http://www.osons.net/   :ack:

Moi je dis ose Tera   :p  

Message édité par yero le 30-06-2005 à 03:09:53

---------------

Liste
n°5347240
TeraTare
Posté le 30-06-2005 à 07:52:27  profilanswer

RickooN a écrit :

et alors ?

la rareté seule n'entraîne pas le fait d'être KA ou non -_-

Tu le fais expré -_-

Un ani 20/18 ou 20/19 ets pour moi plus utile qu'une rune vx ou ou ohm plus rare, plus dificile a obtenir, ...

Pourtant une ohm une vex c'est chere pr une merde que tu obtiens en a peine 2-3 jour :ack: ...

Alors ces bien continuer a trdare sur votre Forum de "trade de rune ladder" car biento ya pas grand chose d'autre qu'y si tradera ...  

Amicalement Môa :ack:

---------------
n°5347327
MuTaiTo
Posté le 30-06-2005 à 09:56:50  profilanswer

RickooN a écrit :

tyrael on voit bien que les mods sont pas super, meme un vulgaire RW stone est plus utile, mais la on parle d'annihilus et en aucun cas on peut comparer annihilus avec tyrael, puisque annihilus est KA, utile (meme tres utile) donc pour moi, et je pense bien d'autres, son prix est trop bassss

Message édité par MuTaiTo le 30-06-2005 à 10:15:28
n°5347331
RickooN
on the road again.
Posté le 30-06-2005 à 10:00:01  profilanswer

TeraTare a écrit :

Tu le fais expré -_-

oui, un peu ^^

TeraTare a écrit :

Alors ces bien continuer a trdare sur votre Forum de "trade de rune ladder" car biento ya pas grand chose d'autre qu'y si tradera ...

ça n'empêchera jamais les mecs légits de vendre du gros au prix réel ... comme l'ani d'hier ;)

je rapelle aussi une Nième fois que j'ai vendu un ani 19/16/9 en début de ladder 2 pour obtenir une Tal armor : ça n'avait choqué personne à ce moment là :d

édit :

MuTaiTo, apprends à utiliser le mot "KA" à bon escient ;)

Message édité par RickooN le 30-06-2005 à 10:00:59

---------------

n°5347356
MuTaiTo
Posté le 30-06-2005 à 10:14:56  profilanswer

je sais, j'ai oublié quelques virgules, j'edite :lol:

n°5347416
RickooN
on the road again.
Posté le 30-06-2005 à 10:34:00  profilanswer

toujours pas bon :huho:

---------------

n°5347572
MuTaiTo
Posté le 30-06-2005 à 11:45:52  profilanswer

au fait, ya un bug, quand on veu aller voir l'estime des petits charmes, la fleche supossée etre avant "petit" s'affiche sous forme d'url ;)

n°5347577
RickooN
on the road again.
Posté le 30-06-2005 à 11:47:37  profilanswer

ouais je sais, j'arrive pas à le corriger :/

c'est dû au trop grand nombre d'image ou de smileys dans le post :wall:

---------------

n°5347599
Aradin
Why so serious?
Posté le 30-06-2005 à 11:56:38  profilanswer

Si je peux me permettre une petite remarque :

Un anni 20/20/5 (par exemple, ou même un anni 20/20/9) vaut pratiquement 2 fois moins qu'un 20/20/10. Je sais il y a des perfectionnistes du perfect, mais quand on essaye de trouver un 20/20, le % d'xp supp, on s'en contre fiche. Je trouve ça un peu abusé qu'il soit si peu cher comparé à 10% d'xp.

Pourquoi une telle différence de prix pour un stats quie est strictement inutile? (il nous fait gagner 5 mins avant d'aller baalrunné, certes commeça pas besoin de transferé un autre anni).

n°5347648
RickooN
on the road again.
Posté le 30-06-2005 à 12:12:12  profilanswer

demande à Geoff, la méthode de calcul vient de lui ;)

et arrêtez un peu avec les anis : la méthode n'est certes pas parfaite mais les résultats restent globalement valables ... et il y a bien d'autres choses plus urgents à modifier :jap:

---------------

n°5347791
MuTaiTo
Posté le 30-06-2005 à 13:06:16  profilanswer

RickooN a écrit :

ouais je sais, j'arrive pas à le corriger :/

c'est dû au trop grand nombre d'image ou de smileys dans le post :wall:

ah merde

n°5347912
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 30-06-2005 à 13:26:05  profilanswer

Bonjour

nous aurions besoin de l'avis de connaisseurs d'ass pour l'estime de cette amu :

+2ass +20fc +6ml +16mana +5regen_mana +11@  

le topic ici

merci

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°5347965
yero
Suis encore là en fait
Posté le 30-06-2005 à 13:33:46  profilanswer

yero a écrit :

Si au passage je pourrais avoir une estime pour ces deux ring ca serait merveilleux  

• 10 fc 20 force 27 vie 9 mana 6% luck find  
  • 10 fc 15 po 12 dext 42 mana 7% r froid dom reduit de 1

Merci

LINK

---------------

Liste
n°5348054
RickooN
on the road again.
Posté le 30-06-2005 à 13:56:33  profilanswer

Yero, arrête de quoter ta demande tous les 10 posts, on l'a vu ^^

quelqu'un finira bien par passer ;)

je me permets de le dire car j'arrête pas d'envoyer bouler les mecs quand ils font ça :bisou:

---------------

n°5348083
yero
Suis encore là en fait
Posté le 30-06-2005 à 14:00:40  profilanswer

Ok ^^
Je me suis juste dit que les gens n' allez pas regardé quelque pages en avant, mais tu as raison ;)
Enfin je crois que je vais demandé une estime sur le forum même, car ici il n' y a pas trop de volontaire :D

Edit : j' avoue que c' était sur la même page, pas fait gaffe~~

Message édité par yero le 30-06-2005 à 14:01:47

---------------

Liste
n°5349046
icebird
Posté le 30-06-2005 à 20:04:13  profilanswer

Aradin a écrit :

[…] Un anni 20/20/5 (par exemple, ou même un anni 20/20/9) vaut pratiquement 2 fois moins qu'un 20/20/10. Je sais il y a des perfectionnistes du perfect, mais quand on essaye de trouver un 20/20, le % d'xp supp, on s'en contre fiche.

quand qqun achète (enfin .. j'en ai jamais vu en trade perso mais bon ^^) un 20/20/10 c'est pas parce que "tiens j'ai pas d'annih, il ferait joli celui là sur mon perso" mais plutôt parce que "je suis full skiller 45, y'a que l'annih 20/20/8 qu'est pas perf" à mon avis :D

bref je trouve ça normal ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5349783
Virus84
Posté le 01-07-2005 à 09:17:57  profilanswer

Bonjour à tous, on galère un peu à trouver des estimeurs pour une couronne +2 baba, +20%fc, magique, no socks. A priori, Cela serait utile pour un nova. Voici le lien.
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=
Par avance merci.

Message édité par Virus84 le 01-07-2005 à 09:18:24
n°5352798
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 02-07-2005 à 14:54:01  profilanswer

plop!

Bon je dois faire un trade de griffes avec Chin ida.Je ne connais pas du tout l'estime et mossieur chin ne veut pas m'aider car le needeur ne peux pas estuimer :kaloa:

C'est deux griffes +3 ombre/2 socks (donc pour précast

Ca se passe ici
(la demande dfe chin est en page 2 ;) )

Merci d'avance aux connaisseurs d'assa qui eux peuvent estimer :D

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5354875
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 03-07-2005 à 15:07:25  profilanswer

Bonjour qlq à une idée de la valeur d'Ormus Manashiled 10-15%foudre ?

surement LEM-LEM+ env

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
 Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse