| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'estime Trading SCL v2.0 |
|---|---|
MuTaiTo | replop RickooN
|
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | haaan c'est sex ca, sauf qu'il faut un ring 10 fcr pour les 10 qui manquent |
MuTaiTo | yes |
yero Suis encore là en fait |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | en estime jh je dirais plus dans les 70... |
yero Suis encore là en fait | 50 ca me parait peu aussi, tu as bien vu le 18 all /26 feu tera?
Message édité par yero le 10-07-2005 à 12:21:38 --------------- Liste |
MuTaiTo | /me plus daccord avec oxo, mais peu pas estimer, j'achete |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | 18@ steuplé Message édité par [ldc]oxo le 10-07-2005 à 12:21:54 |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | heu charsi ou non jewel level 27 14 max 18 ed 23 max stamina
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
tana | salut j aurai besoin de tes lumiere pour estimé une archonte et un arc Message édité par tana le 11-07-2005 à 11:55:18 --------------- tana's liste (ou la liste du pauvre ) SCL |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | orbe sorc lev 52 2 skill 20 fc 3 orbe 2 mastery feu 31 vie 3 replenish je jettes ? Oo
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | ouep mais c'est quand même un bel objet pas trop commun --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | pour meteorb ca roxx |
the lord agouti profil: serial floodeur | vive occulus alors |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | berk c'est pas beau oculus |
the lord agouti profil: serial floodeur | mais les meteorbes c'est pour mf |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | osef du mf ca sioux |
MuTaiTo | on drop plus avec 100 de mf qu'avec 700 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt Question con mais j'ai pas trouvé d'estime pr les spirit --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
MuTaiTo |
|
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | un non 35 vaudrait limite moins qu'un monarch naked, puisqu'il faut une hel pour le dessock |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
--------------- Liste |
Mini_puce | coucou,
Message édité par Mini_puce le 14-07-2005 à 11:41:40 --------------- ma mini liste |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
Bellefeegore | Elle veut en chercher une je pense --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
yero Suis encore là en fait | aucune idée mais si c' est possible qu' elle donne un "exemple" avec des stats précis, car comme dit madmac ce n' est pas évident --------------- Liste |
Mini_puce | Ba justement je sais pas ce qui est possible euuu sinon je comprend pas c'est pas clair?
--------------- ma mini liste |
yero Suis encore là en fait | Tu peux regardé surle site de judge les stats possibles
--------------- Liste |