| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste d'estime Trading SCL v2.0 |
|---|---|
yero Suis encore là en fait | Reprise du message précédent : --------------- Liste |
bellefeegore | C'est pas que tu nous embête, mais il faudrait voir la bête --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Mini_puce | Bellefeegore merci beaucoup beaucoup.
Message édité par Mini_puce le 14-07-2005 à 13:13:04 --------------- ma mini liste |
bellefeegore | un objet rare a entre 2 et 6 affixes, avec un maximum de 3 préfixes et de 3 affixes --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Mini_puce | Ok alors je la refait lol j'aurai besoin d'une estime de:
--------------- ma mini liste |
dmduncan37 Cavalier Pégase | slt, qlq se souviens et surtous et est le topic de reestimation des griffons, tranchacier qu'avais fait Spo et d'autre ?
Message édité par dmduncan37 le 14-07-2005 à 13:35:48 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
yero Suis encore là en fait |
--------------- Liste |
Mini_puce |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Mini_puce |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
Message édité par TeraTare le 14-07-2005 à 19:01:29 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
--------------- Liste |
Mini_puce | Teratare: oui mais comme tu as pu le voir le but est de coupler force+mana la premiere tiare c'est en attendant car je sais que ce genre de tiare est rare. --------------- ma mini liste |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | voilaaaaaaa exactement Message édité par [ldc]oxo le 14-07-2005 à 21:57:47 |
Message édité par TeraTare le 14-07-2005 à 22:55:26 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
yero Suis encore là en fait | Perso j use aussi spirit en 105 fc
Message édité par yero le 14-07-2005 à 22:56:44 --------------- Liste |
Mini_puce | Bon désolé je sais que c'est completement Hs mais je veux au moin répondre une derniere fois.
--------------- ma mini liste |
crazymary | Bonsoir ici, je fais une demande d'estime pour un arc d'ombre 15 ed ici
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
crazymary | oui mais personne ne se mouille et comme tu l'as dit l'estime est délicate donc résultat cet arc va finir sur une mule Message édité par crazymary le 15-07-2005 à 00:23:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | rakouze comem d'hab cherche charsi ou non:
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | lol
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | j'm'en fout que la sienne aie pas de fcr, j'te parle en general |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | et que moi, plié je suis de ta réponse --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
youneslami | salut tlm , je suis un ptit nouveau donc si je fais des erreur, veillez m'en excuser ( et sa sert a rien de gueler ou de fair des remarque stupide Message édité par youneslami le 18-07-2005 à 00:39:20 |
The_Climber | salut et bienvenue...
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |