online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur
 Sujet :

Liste d'estime Trading SCL v2.0

n°5382941
yero
Suis encore là en fait
Posté le 14-07-2005 à 12:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux regardé surle site de judge les stats possibles

En ayant regardé donne nous un exemple de tiare possible que tu voudrait et à partir de là on pourra t' aidé :ack:

---------------

Liste
:ack:
n°5382954
bellefeego​re
Posté le 14-07-2005 à 12:48:34  profilanswer

C'est pas que tu nous embête, mais il faudrait voir la bête :)
Dans un élan de générosité (c'est bien parce que t'es une fille  :whistle: , nan j'déconne, c'est parce que j'ai du temps à tuer là  :cry: ) les stats maxi sont :

Préfixes :
----------
+2 soso : Arch-Angel's
Mechanic's +1-2 Sockets  

Suffixes :
----------
Atlas : +21-30 force
Defiance : Poison Length Reduced by 75% (ç peut être sympa ça aussi :D)
Life : Damage Reduced by 4-7  
Guarding : Magic Damage Reduced by 3  
Magus : 20% Faster Cast Rate  

Alors un petit commentaire :
Les reduce sont tellement ridicuel qu'il vaut mieux choisir d'autres mods tant qu'à faire ;)
(par exemple sur une amu magique on peut avoir :
Life Everlasting Damage Reduced by 10-25, donc optimisez les reduce physique sur l'amu, et sur la tiare avoir 75% poison reduce me semble mieux, enfin c'est mon avis ^^)

---------------
HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt
n°5383009
Mini_puce
Posté le 14-07-2005 à 13:11:51  profilanswer

Bellefeegore merci beaucoup beaucoup.

Donc ça serai pour une tiare comme celle ci:

+2sorc/25 force/75% poison reduce (j'ai oublié avec 2 sock biensur :D)

(je peut avoir un autre mode? mana/vie)

Message édité par Mini_puce le 14-07-2005 à 13:13:04

---------------
ma mini liste :D
n°5383019
bellefeego​re
Posté le 14-07-2005 à 13:17:27  profilanswer

un objet rare a entre 2 et 6 affixes, avec un maximum de 3 préfixes et de 3 affixes

---------------
HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C
Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt
n°5383039
Mini_puce
Posté le 14-07-2005 à 13:25:23  profilanswer

Ok alors je la refait lol j'aurai besoin d'une estime de:

tiare +2sorc/25force/75%poison reduce 2 sock

et

tiare +2sorc/25force/75%poison reduce/70 mana 2 sock

---------------
n°5383053
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 14-07-2005 à 13:33:21  profilanswer

slt, qlq se souviens et surtous et est le topic de reestimation des griffons, tranchacier qu'avais fait Spo et d'autre ?

:ouch:  

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0

lien qui peux etre utile  :ange:

Message édité par dmduncan37 le 14-07-2005 à 13:35:48

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°5383206
yero
Suis encore là en fait
Posté le 14-07-2005 à 15:25:03  profilanswer

Mini_puce a écrit :

et

je pense à 70 Gils pour le premier et le second 150 Gils

---------------

Liste
n°5383375
Mini_puce
Posté le 14-07-2005 à 16:41:59  profilanswer

ok merci jva faire un petit post

---------------
n°5383494
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2005 à 17:32:48  profilanswer

impossible à estimer sans stats précises ;)

et franchement, on a autre chose à faire que de poser des estimes pour des objets qui n'existent pas ^^

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°5383496
RickooN
on the road again.
Posté le 14-07-2005 à 17:35:05  profilanswer

dmduncan37 a écrit :

slt, qlq se souviens et surtous et est le topic de reestimation des griffons, tranchacier qu'avais fait Spo et d'autre ?

:ouch:  

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0

lien qui peux etre utile  :ange:

rofl, mais arrêtez avec ce lien : les trancheaciers sont carrément pas bon, les CoA y a plein de trucs à revoir aussi et les griffons un peu moins, mais y a des erreurs également :ack:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°5383508
Mini_puce
Posté le 14-07-2005 à 17:42:33  profilanswer

désolé...

---------------
n°5383522
RickooN
on the road again.
Posté le 14-07-2005 à 17:49:34  profilanswer

pas de problème ;)

mais j'ai déjà assez de souci avec les estimes d'objets existant pour ne pas ajouter en plus les inexistants :jap:

---------------

n°5383718
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 14-07-2005 à 19:01:16  profilanswer

Mini_puce a écrit :

et

et faudrait areter avec vos gros bonus en force somme toute inutile et osbolete ;)  

une tiare 50 mana ( loins d'etre parfaite sera plus facile a trouver et au moins aussi efficace que cette tiare que tu cherches et qui aurait le maxximum de stat en force ;) )

Message édité par TeraTare le 14-07-2005 à 19:01:29

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°5383896
[ldc]oxo
OMG TT guitare playing thing
Posté le 14-07-2005 à 20:13:14  profilanswer

oué mais non, faut pas non plus dire que c'est inutile et blablabla
ca peut etre tres tres utile dans le cas d'un build alternatif
histoire de pas mettre de la str inutile dansle build principale et donc l'optimiser niveau vita/energie

n°5383931
yero
Suis encore là en fait
Posté le 14-07-2005 à 20:39:31  profilanswer

TeraTare a écrit :

et faudrait areter avec vos gros bonus en force somme toute inutile et osbolete ;)  

une tiare 50 mana ( loins d'etre parfaite sera plus facile a trouver et au moins aussi efficace que cette tiare que tu cherches et qui aurait le maxximum de stat en force ;) )

Ca va toi? :)

---------------

Liste
n°5383941
Mini_puce
Posté le 14-07-2005 à 20:44:54  profilanswer

Teratare: oui mais comme tu as pu le voir le but est de coupler force+mana la premiere tiare c'est en attendant car je sais que ce genre de tiare est rare.

---------------
n°5384149
TeraTare
Posté le 14-07-2005 à 21:38:36  profilanswer

[ldc]oxo a écrit :

oué mais non, faut pas non plus dire que c'est inutile et blablabla
ca peut etre tres tres utile dans le cas d'un build alternatif
histoire de pas mettre de la str inutile dansle build principale et donc l'optimiser niveau vita/energie

euh .. ça toblige a construire ton build autour d'untiare qui t'aporte au finale "peu de stat" sachant que tu peux trouver mieux mais sans force ... donc c'est ptete pas inutile mais ... franchement pas la meilleur solution ;) 25 force => que tu as le max de force que peux t'apporter le prefixe alors que 50 mana tu est biebn loin du max qui monte a plus de 80 sur tiare rare ;)

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°5384205
[ldc]oxo
Posté le 14-07-2005 à 21:53:52  profilanswer

je reprend parce que apparement t'as pas trop compris ce que je disais :ack:

prends par exemple un build construit autour d'autre chose, etc blablablabla avec zero str en bonus que de la life partout

bon maintenant tu prevois une config alternative qui par exemple necessite spirit
eh ben hop, tu sors ton amu, ta tiare ou ton ring, ou ce que tu veux, avec bonus en str, et hop tu peux mettre ton spirit...
alors que si la tiare donne pas de str, mais du bonus en mife par exemple, ok ca revient au meme pour la 2eme config, mais pour la premiere, non, parce que t'as trop de life par rapport aux res et donc moins de vita, et c'est pas optimisé

tu vois mieux la ? :p

n°5384216
yero
Suis encore là en fait
Posté le 14-07-2005 à 21:56:29  profilanswer

Ca permet d' avoir un stuff 105/200fc optimisé ;)

---------------

Liste
n°5384221
[ldc]oxo
Posté le 14-07-2005 à 21:57:26  profilanswer

voilaaaaaaa exactement :)
tres joli avatar au fait, yero

Message édité par [ldc]oxo le 14-07-2005 à 21:57:47
n°5384268
yero
Suis encore là en fait
Posté le 14-07-2005 à 22:10:45  profilanswer

Lol merci :p
En faite c' était mon fond d' écran que j' ai réduit :lol:

---------------

Liste
n°5384353
TeraTare
Posté le 14-07-2005 à 22:49:26  profilanswer

[ldc]oxo a écrit :

je reprend parce que apparement t'as pas trop compris ce que je disais :ack:

prends par exemple un build construit autour d'autre chose, etc blablablabla avec zero str en bonus que de la life partout

bon maintenant tu prevois une config alternative qui par exemple necessite spirit
eh ben hop, tu sors ton amu, ta tiare ou ton ring, ou ce que tu veux, avec bonus en str, et hop tu peux mettre ton spirit...
alors que si la tiare donne pas de str, mais du bonus en mife par exemple, ok ca revient au meme pour la 2eme config, mais pour la premiere, non, parce que t'as trop de life par rapport aux res et donc moins de vita, et c'est pas optimisé

tu vois mieux la ? :p

euh sauf que sa tiare et sans fast cast :ack: ( celle qu'il veut hein ) ...  

pour pouvoir porter spirit il faudra de la force et donc inclure une tiare force/fastcast premiere chose ( que je sache il ne veut pas de fast cast sur sa tiare mais juste un gros bonus en force et de la reduce dedurée du  poison avec 2 sock afin d'y coller 2 sol a mon avis :ack: à

2eme chose tu peux avoir 105 fc en utilisant spirit justement et avoir plus de liberter sur le stuff ( gant sans fast casxt possible mais avec autre mods fhr ou mana par exemple ) et ce dans une config 105 fc ...  

Ou tu parle d'un build no spirit en 105 fc et d'un build spirit 200 fc mais sans fast cast sur la tiare tu fais comment ?? donc son build est clairement un build 105 fc ms et donc un bonus vie/mana est plus interessant ... que de faire du no force, alors au lieu de dire que je ne comprend pas ou tu veux en venir reflechi aussi ;)

de plus dnas le cas du build 105 fast cast tu utilise sans doute whistan socket eld, sur ou jah ... la force requise par whistan etant de 53 il te faudra un peu bcp plus que 25 de force sur tiare pour passer de whistan a spirit :ack: ( donc il y'a plusieur possibilité et votre no-force a tout bout de chanps ... c'est une "mauvaise" solution  

tu peux tres bien optimiser ton build differement  en utilisant storm soket eld ( la force ainsi investi te servira a porter ton autre bouclier ... )

Message édité par TeraTare le 14-07-2005 à 22:55:26

---------------
n°5384365
yero
Suis encore là en fait
Posté le 14-07-2005 à 22:53:26  profilanswer

Perso j use aussi spirit en 105 fc

Et tu pourrais répondre quand je demande comment tu vas :kaola:

Edit :

Il est pas content le nounours :ack:

V
V
V
V
V
V
V
V

Message édité par yero le 14-07-2005 à 22:56:44

---------------

Liste
n°5384368
RickooN
on the road again.
Posté le 14-07-2005 à 22:54:38  profilanswer

osef de vos débats str sur tiare soso :o

ici, aucune estime n'est demandée vu que l'objet n'existe pas !

---------------

n°5384446
Mini_puce
Posté le 14-07-2005 à 23:55:40  profilanswer

Bon désolé je sais que c'est completement Hs mais je veux au moin répondre une derniere fois.

Bon simple déjà la mana est déjà compri dans la tiare que je veux au final il me reste la force ou la vita sachant que je fait une sorc ms la vita n'est pas primordial (enfin pour moi du moin) donc je prend de la force pour en plus du bonus de mana déjà présent et bien j'en gagne encore grace à ça.

Pour finir c'est pas 25 force le max mais 30.

Encore désolé RickooN.

---------------
n°5384453
RickooN
on the road again.
Posté le 14-07-2005 à 23:58:50  profilanswer

forum Sorcière :tired:

---------------

n°5384473
crazymary
Posté le 15-07-2005 à 00:09:29  profilanswer

Bonsoir ici, je fais une demande d'estime pour un arc d'ombre 15 ed ici
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t5382805

merci

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5384494
RickooN
on the road again.
Posté le 15-07-2005 à 00:17:25  profilanswer

demande déjà faite :paf:

---------------

n°5384503
crazymary
Posté le 15-07-2005 à 00:23:02  profilanswer

oui mais personne ne se mouille et comme tu l'as dit l'estime est délicate donc résultat cet arc va finir sur une mule :/

J'insiste car je monte un nouveau perso et je voulais le baser sur cet arc. Si je peux pas je monte un smiter.

enfin voilà quoi ma life :d

edit: et tu sais que je suis l'instigateur de l'anti-paf  [:crazymary] :d

Message édité par crazymary le 15-07-2005 à 00:23:37

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5384513
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 15-07-2005 à 00:37:42  profilanswer

rakouze comem d'hab cherche charsi ou non:
3 trap 30 dext ciao  
++

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
Le chanel du vieux prof : Atlantis
La liste du walker SCNL
n°5384524
RickooN
on the road again.
Posté le 15-07-2005 à 00:43:32  profilanswer

rakam a écrit :

rakouze comem d'hab cherche charsi ou non:
3 trap 30 dext ciao  
++

manque un lien :paf:

et manque 24h après la création du topic d'estime avant de donner le lien :paf:

---------------

n°5384530
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 15-07-2005 à 00:47:19  profilanswer

lol
l'est ronchon ce soir :)
jdec je cree  paf:
++

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
Le chanel du vieux prof : Atlantis
La liste du walker SCNL
n°5384541
RickooN
on the road again.
Posté le 15-07-2005 à 00:49:44  profilanswer

bah, à force de répéter les mêmes choses, on devient ronchon oui :)

---------------

n°5384674
[ldc]oxo
Posté le 15-07-2005 à 05:01:03  profilanswer

j'm'en fout que la sienne aie pas de fcr, j'te parle en general

n°5385038
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 15-07-2005 à 14:32:31  profilanswer

Citation :

Alors un petit commentaire :
Les reduce sont tellement ridicuel qu'il vaut mieux choisir d'autres mods tant qu'à faire

oui, mais non. Ce n'est pas parce que le "damage reduce by" parait faible (4-7) qu'il est ridicule.

La force du reduce dans un build MS négliger tu ne dois :o

Moi je t'échange de suite une tiare avec 7 dmg reduce contre une tiare avec de la vie ;) (si je jouais encore bien sûr)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5385071
RickooN
on the road again.
Posté le 15-07-2005 à 14:55:36  profilanswer

c'est clair que ces 4-7 dmg réduits sont les seuls que tu te prendrais sans la tiare dans le cas d'une sosos MS bien faite :razz:

---------------

n°5385080
[ldc]oxo
Posté le 15-07-2005 à 14:59:12  profilanswer

Citation :

La force du reduce dans un build MS négliger tu ne dois

pourquoi parler comme ca alors que maitre yoda tu n'es pas ?

remarque tres constructive je l'avoue

n°5385161
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 15-07-2005 à 15:40:48  profilanswer

[ldc]oxo a écrit :

Citation :

La force du reduce dans un build MS négliger tu ne dois

pourquoi parler comme ca alors que maitre yoda tu n'es pas ?

remarque tres constructive je l'avoue

parce que la musique de Starwars j'écoute  :o  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°5385186
RickooN
on the road again.
Posté le 15-07-2005 à 16:10:44  profilanswer

et que moi, plié je suis de ta réponse :mdr25:

---------------

n°5389039
youneslami
Posté le 18-07-2005 à 00:38:17  profilanswer

salut tlm , je suis un ptit nouveau donc si je fais des erreur, veillez m'en excuser ( et sa sert a rien de gueler ou de fair des remarque stupide :p )

voila, je cherche une estimation pour un espit sur un bouclier de Kurast avec 33% all resist ( donc 68 pour certains resistes ) et 169 de def , et 33% fcr .

lien pour le bouclier normale http://diablo2.judgehype.com/index [...] ecifiques6

merci bcp .

Message édité par youneslami le 18-07-2005 à 00:39:20
n°5389136
The_Climbe​r
Posté le 18-07-2005 à 08:28:15  profilanswer

salut et bienvenue...
pour tes demandes d'estimes ulterieur met le lien vers le topic de trade stp ;)

sinon ton spirit ne vaut quasi rien.... 5 gils, 10 maxi :/

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
 Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse