---------------
Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.
C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 04-08-2005 à 15:31:11
800
Message édité par Simpson le 04-08-2005 à 15:31:24
plop
je need ton skiller offensive +12fhr mais d'une force dit moi se que tu need et voila je serais que dispo demain je pense
---------------
Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi."
nico sa voulais dire que je needais enormement pour les armure je regarde mais sa devrait le faire
édit: sa me va contre les 2 armure
tu me mp des que tu peux
Message édité par darkvip le 05-08-2005 à 13:47:24
---------------
Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi."
---------------
darkvip
Julien ...
Posté le 05-08-2005 à 14:06:49
trade nickel merci a toi
---------------
oui esperont je compte trader encore avec toi sale floodeur
---------------