| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Medo's list toute nue! |
Medoroa pwet ! | pWeT tout le monde
Message édité par Medoroa le 05-08-2005 à 10:18:44 --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
xX_m3hdi_Xx | plop gl pr ta liste et je need une TAL |
Medoroa pwet ! | Mes persos :
Message édité par Medoroa le 05-08-2005 à 10:09:52 --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Medoroa pwet ! | ##NEEDS##
Message édité par Medoroa le 05-08-2005 à 10:10:06 |
xX_m3hdi_Xx | plop |
Medoroa pwet ! | ##TRADES EFFECTUES##
Message édité par Medoroa le 05-08-2005 à 10:10:47 --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
thot My Blood My death | plop, le sc 10fire res/15life, tu en veux quoi ? |
Medoroa pwet ! | une rune tal --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
thot My Blood My death | ok, dsl je n'ai plus sa en stock, je laisse ma place |
Medoroa pwet ! | Propose toujours autrement --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Medoroa pwet ! | Non merci je need pas de shako pour l'instant --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
thot My Blood My death | je te conseille quand meme de créer un petit coin avec tes needs, c'est toujours apprécier |
Medoroa pwet ! | il y est --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
thot My Blood My death | oui dsl je l'avait pas vu ^^ |
Medoroa pwet ! | 10 coups de fouet!!! Message édité par Medoroa le 12-04-2005 à 22:45:55 --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
thot My Blood My death | |
Medoroa pwet ! | bah je suis a la deche en runes ^_^ mon hoto m'en a pris quelques unes xD --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Medoroa pwet ! | |
Medoroa pwet ! | --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
jdevil-god Skater Aguéri | plop a toi Message édité par jdevil-god le 16-04-2005 à 20:03:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
jdevil-god Skater Aguéri |
|
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | +1 martial 34% goldfind --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | a ben non, en faite, le compte est bon.
--------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
jdevil-god Skater Aguéri |
Azeerty57 |
Medoroa pwet ! | @jdevil, rien ne m'intéresse dans ta liste... Je vais attendre un peu que tu y rajoutes quelques trucs Message édité par Medoroa le 18-04-2005 à 11:59:42 --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Medoroa pwet ! | --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Medoroa pwet ! |
Message édité par Medoroa le 19-04-2005 à 14:54:47 --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
jdevil-god Skater Aguéri | hum daccord je me lance dans le mf et je voit si jai tes need |
MuTaiTo | j'ai un trap skillers 21 life qui traine, je need estime avant de trader si tu need |
Medoroa pwet ! | 85 gils selon la liste d'estime --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
MuTaiTo | et tu need ? |
Medoroa pwet ! | ouep, vois ma liste si qque chose t'intéresse --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
MuTaiTo | tu trade vraiment pas ist ? |
Medoroa pwet ! | nan je préfere garder toutes mes grosses runes pour faire un CTA (aussi prio que les trapskillers) --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Page : 1 2 Page Précédente |