| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Medo's list toute nue! |
Medoroa pwet ! | Reprise du message précédent : --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
MuTaiTo | erf me need ist dsl |
Medoroa pwet ! | tant pis --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
destrox | j'ai un trap skiller 35% gold find Message édité par destrox le 20-04-2005 à 22:55:23 --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
Medoroa pwet ! | Merci, mais j'en cherche avec vie ou fhr^^ si j'en trouve pas, je traderai mes runes contre un paquet de naked --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
MuTaiTo | pour tout le monde qui te proposerons des trap life ca sera ist les needs..enfin bon, si tu veux te faire un cta |
Medoroa pwet ! | j'ai quand meme d'autres bons items dans ma liste --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
MuTaiTo | c'est sur que ca vaut assez cher gl |
la_marmotte7 | plop j'ai vu que tu need une amu ama, je t'en propose toujours une : ellea été estimé à 35gils.
Message édité par la_marmotte7 le 24-04-2005 à 14:45:02 |
Rico Eleveur d'hamsters | salut
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Medoroa pwet ! | nan désolé, je cherche un bon circlet avec du @, life et pourquoi pas du frw --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Rico Eleveur d'hamsters |
Message édité par Rico le 08-05-2005 à 13:06:08 --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
fofilatruie | plop on offre 8 trapskiler Message édité par fofilatruie le 08-05-2005 à 13:08:56 |
Medoroa pwet ! | @fofi : si tu en as avec vie / fhr et que tu trouves des trucs dans ma liste no prob --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
fofilatruie | jai ni lun ni lautre |
Medoroa pwet ! | arg tant pis^^ --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Rico Eleveur d'hamsters | ok j'peux lancer un topic d'estime
Message édité par Rico le 08-05-2005 à 13:49:32 --------------- ![]()
Medoroa pwet ! | trade conclu sans probleme --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
thot My Blood My death | plop, ici sk trap 26life, 20life et 15life. FAis ton choix |
Medoroa pwet ! | up --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Medoroa pwet ! | up --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Desert | si tu fais un zeal exprès pour uber,
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Medoroa pwet ! | En effet, j'en ai, mais le prob, c'est qu'il me faut du stuff, et j'ai rien, suite à un bug il y a 2 mois et demi, j'ai perdu plein d'items sur mon assa --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Medoroa pwet ! | qui qui va jouer le 8? --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Apwaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | 70 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
Medoroa pwet ! | 72! --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
the lord agouti profil: serial floodeur | OMG le flood completement debile |
Medoroa pwet ! | c'est ma liste, ca m'etonne qu'il y en ait pas eu plus tôt --------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Page : 1 2 Page Suivante |