online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Merci de vous présenter ici si vous postez sur ce forum

n°4438211
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2004 à 17:08:32  profilanswer

Hello,

Nous voyons régulièrement des joueurs arriver sur le forum de trade et ne pas se présenter comme cela vous est demandé dans les règles.

La date de votre inscription n'a rien a voir avec votre arrivée sur les forums de trade donc merci de vous présenter avant de trader ici.

La convivialité est la base de ce forum :)

Dans votre présentation, vous pouvez indiquer quel type de perso vous jouez, que vous avez, le style de jeu que vous pratiquez (pmv, pvp, autre...) et si vous connaissez quelqu'un sur ce forum.

Dernière petite chose, nous aimerions savoir comment vous avez connu www.judgehype.com

Merci de votre compréhention.

NB : Flood sur ce post = delete des posts floodeurs ;) , ça me prends environ 4 secondes  ...
Pensez y avant de pourrir :razz:

Message édité par Dark Angel le 29-08-2004 à 16:16:38
n°4438275
Bl@ck De@t​h
Spèce de boulet !
Posté le 09-07-2004 à 17:23:21  profilanswer

On doit se représenté ?
bon bin alors:

Je m'apelle Damien, j'ai 16 ans, j'ai connu connu jh grace a un pote qui allez régulierement sur le site pour les informations sur les items qu'on droppé.
Je joue a d2 depuis la 1.10 mais j'avais deja joué avant en 1.09d en solo.
J'ai repris au reset du ladder et j'ai decidé de tester un ptit baba frénésie épée (lvl 20 actuellement :p et à 3h30 du mat j'était 98 overall :)^^)
bon bin voila je pense avoir tout dit :)

ps: dsl pour les fautes d'ortographe, je fais de mon mieux :lolevil: :p

n°4438280
[X]Shingor​o[X]
4 bras - 12 doigts o_O"
Posté le 09-07-2004 à 17:24:54  profilanswer

coucou à tous les traders !

alors pour faire simple, j'ai 25 ans (ouerk le vieux :) ), je bosse en tant que webmaster / technicien réseau et je joue à diablo2 depuis que c'est sorti et sur Bnet depuis 1 an environ.

C'ke j'aime faire dans diablo 2 ? Faire le ménage dans tous les actes :) ça rapporte bien et c'est carrément moins chiant que les runs !! Question perso j'essaie de varier au max (pour le new ladder j'ai commencé une soso mono feu, j'en ai jamais faite avant :eek: )

Ben pis comment j'ai connu judgehype ? par google pardis !! :lolevil:

Voili Voilou ;)

@++ pour les trades et les parties fun :)

n°4438309
Quezado
©
Posté le 09-07-2004 à 17:32:07  profilanswer

tien moi non plus je me suis jamais présenté :rolleyes:

bon bien vaut mieu tard que jamais :p

donc je m'appelle Christopher :D  
j'ai 14 ans ( le tit jeune :D ) et puis je joue a d2 depuis fin septembre dernier

j'ai connu jh par google

n°4438317
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 09-07-2004 à 17:33:17  profilanswer

[edit]Je joue plus depuis 6 mois et plus personne ne me connait ici  :D

Message édité par hohorga le 15-02-2005 à 14:58:11
n°4438404
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 09-07-2004 à 17:57:33  profilanswer

moi c'est kaizel :p et je sais pas si je ferais la saison deux du ladder :p voila pour l'instand :D

n°4438427
palouf-fon​cde
Posté le 09-07-2004 à 18:04:57  profilanswer

Plop
Bon a mon tour  
J ai 18 ans le 3 aout  :eyes: ( vive le permi !!! :D )
J habite paname ( paris pour les incultes ) :D
J kiffe la sorc , le pala hammer le barb , l ama , enfin presque tout les perso quoi :razz:
J joue depuis plus de 3-4 ans et j connai jh depuis 2001  
Sinon j connai presque tout l monde mais tout l monde me connais pas :eyes:
Sinon j connais principalement viva ;)

Ps : J sai pas si j jourai la saison 2 du ladder , j verra ca avec viva :)
voila ;)

n°4438516
T¿]V[
Posté le 09-07-2004 à 18:28:16  profilanswer

Salut !  

j'ai beau cherché dans ma mémoire je me rapelle pas mettre présenter dans l'ancien forum de trade ladder

alors cette fois je ny manquerai pas :)

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je passe en Terminal ( enfin bon on s'en fou )
j'ai déjà fait pas mal de post dans l'ancien forum
et je compte bien remettre ça :)
je compte faire partie de la saison 2 et d'ailleur j'ai déjà commencé.
mon aka  je vous le donnerai si j'ai affaire à vous en trade :)
p.s: je joue quasiment que en ladder et suis disponible ( prochainement ) en no ladder uniquement pour les duel

Bref on se véra souvent sur le forum

Merci @++

n°4438589
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 09-07-2004 à 19:03:11  profilanswer

salut  
bon ben moi c wizzardflo alias florent j habite a sete pour ceux qui ne savent pas ou c est ben ca se trouve au sud ouest de montpellier au bord de la mediterannee
je joue a didi depuis heu ..... ca fait longtemps j ai 23 ans  
je ne sais pas si je ferrai beaucoup de trade sur ce forum car pour la deuxieme saison j ai plutot envis de me faire un perso avec les moyen du bord mais bon on sait jamais :p

n°4438605
Doss2k
Posté le 09-07-2004 à 19:07:29  profilanswer

Salut,

je m'appel richard j'ai 26 ans je suis de lyon...

je revien apres 4 mois d'absance sur le b-net car j'ai apris sur JH que la nouvelle saison vien de commance :).
je vien de commancer une p'ti soso MF qui est lvl 7 apres un p'ti 1/2 h de jeu...

Bref, salut a tous et a bientot pour les trades dans cette nouvelle aire de confiance sans dupes (pour combien de temp ????)

@ ++ all

n°4438627
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 09-07-2004 à 19:13:26  profilanswer

Plop les gens  

Moi j'ai pas changé je m'appelle toujours Reno et j'ai 27ans.  
Je suis un petit lillois ;)

Et je suis reparti pour une nouvelle saison de ladder :D

n°4438782
astafyr
Posté le 09-07-2004 à 19:47:31  profilanswer

Salut, je me présente astafyr (vous l'auriez deviné ^^).
J'ai 26 et je joue à diablo depuis sa sortie, avec il est vrai beaucoup d'intéruption. Je m'y suis remis il y a un peu plus d'un mois, et la j'attaque le ladder a coup de boule de feu. J'espère que j'aurais bientot des truc a trader ici avec v

n°4438793
oonette
Posté le 09-07-2004 à 19:49:31  profilanswer

Un peu comme Astafyr, 22 ans, je joue à Diablo depuis le début mais de manière interrompue ..  
Je viens de commencer le nouveau ladder, avec une soso froid, pour être super, mais alors super original :o

++ ;)

n°4438829
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 09-07-2004 à 20:11:19  profilanswer

Aerin, 19 ans bientôt 20, qui ne pensais pas reprendre le ladder V.2, mais qui en voulant jouer à Sacred et n'y arrivant pas (sauvegardes de m****) a téléphoné à un pote ayant arreté D2 et décidé ensemble de reprendre :D

Pas de trades avant 6 mois, le temps de trouver une gemme pure :lol:

n°4438863
gaia
Posté le 09-07-2004 à 20:30:13  profilanswer

Yo Kookoo all
une nouvelle saison :)  
Gaia  
Pas sur de recomencer mais bon sait on jamais:D

n°4438911
lord_poc
Posté le 09-07-2004 à 20:51:45  profilanswer

Salut

Citation :

Je m'appelle Pier-Olivier (a prononcer P-O). J'ai 14 ans Je vie au Québec. Je joue a D2 depuis 3 ans. J'ai jouer seul pendant 4 mois (j,avais une copie et quelqu'un d'autre utilisais le cd-key) et un jour du mois de février mais parent mon acheter l'original (battlechest qui a l'époque avait couter 75$)  

J'ai connu Judgehypes par l'intermédiaire d'une personne dans ma classe qui jouait a D2 j'ai vus le site mais au debut je péferais lsite de D2 de goa mais je me suis vite rendu compte JH était bien plus complet et avec un forum que je trouve beaucoup plus vivant et mieux diviser. au début je ne fréquantais pas les forum de trade mis a part celui de Us east (mais très rarement car je n'ai jouer que 3mois sur us east je suis aller sur us west) mais plutot ceux dédier au perso. Quand la 1.10 est arriver je me suis décider a venir jouer sur europe en ladder car t'en cas recommencer sans rien j'aimais mieux recommencer avec une possibiliter de fair des trade plus tard.  

Les peros que j'aime le plus sont :le nécro (mon premier perso), La soso, Le barbare et l'amazone.  

P-O

n°4438950
funnydjo
Tralala dans le bois obscure
Posté le 09-07-2004 à 21:04:19  profilanswer

Salut les jeunes,

Alors moi c'est Joss je suis un étudiant lyonnais en informatique je suis niveau Bac+3 (licnece Pro) et j'adore play à D2.
Bon avec le reset je passe donc sur ce foruml délaissant la saison ;)

J'espère vous voir pour des trades ou des estimes.

A+, Joss :)

n°4439028
MetalQueen
Aspirateur Hype
Posté le 09-07-2004 à 21:30:51  profilanswer

Voici à nouveau ma présentation que j'ai fait il y a quelques jours :

Citation :

Kikoo à tous, je m'appelle Jacques en IRL ou Coco pour les intimes. Mon aka MetalQueen vient d'une chanteuse que peu de gens doivent connaître, soit Lee Aaron.

Je suis un joueur de Diablo2 depuis 3 ans maintenant. Je l'ai dépoussiéré et ré-installer car j'ai depuis peu accès à un autre univers qu'est internet et pour moi, c'est la première fois que je pourrais jouer avec d'autres.

Je ne sais pas vraiment comment se passe le troc ou trade ici, mais j'apprendrais avec le temps, en remarquant comment vous faites cela et en lisant les messages en fixe.

J'espère que certains m'aideront à progresser en ligne et me donner des conseils pour bien avancé.

a+

Merci

n°4439034
denis
Posté le 09-07-2004 à 21:31:45  profilanswer

plop

denis 15 ans

je profite des vacances pour jouer  

et le soir quand les parents dorment je rejoue :D

sinon bha plop:p

n°4439051
borntofrag
Vive les poules!
Posté le 09-07-2004 à 21:38:40  profilanswer

Bon ben on remet ca ^^

Moi c'est romain, 18 ans, etudiant a la fac (yeah je passe en 2eme année ^^)

Je suis content de reprendre d2 avec ce reset, c cool de redecouvrir la joie des premiers drop ^^

Mes perso en prevision :

Sorc feu mf, puis un metaloup, une java et puis après je verrais suivant mes humeurs ^^

n°4439221
loulou_tra​nkil
Posté le 09-07-2004 à 22:38:26  profilanswer

slt,  

ludovic 21 ans je vien de vernon c'est dans l'eure a 80 km de paris!
j'ai louper la 1ere saison je compte bien me ratrapé:D
bah sinon euh bonne chance a tout le monde et par desus tout maré vous bien;)

n°4439222
kuroroluci​furu
Posté le 09-07-2004 à 22:38:55  profilanswer

ba moi j'ai 23 ans je origine asia et landais et je joue toujour a didi :D  

voila c tout :)

n°4439261
Don-quichi​otte
Posté le 09-07-2004 à 22:52:38  profilanswer

voila c'est le retour de don-quichiotte après deux jours d'abscences complete (avec mots d'excuse de la petite amie bien sur)

j'ai toujours 18 ans, je passe en terminal S, je joue a diablo depuis un sérieux bout de temps j'ai commencer en troisième ou en quatrieme sa doit faire 4-5 ans déja!

Sur le forum, bien je connais; les anciens de la saison avec qui j'ai trader plusieur fois :)

en particulier:

Hcgab
Denis
Seb
umagan
kam[ahl] *pas de fautes?*

et pis surement d'autre :)

vive le nouveau ladder ;)

Citation :

denis 15 ans

euh c'est bien celui la que je connais? titisnake est un foetus :D

n°4439296
WitSaO
Posté le 09-07-2004 à 23:01:47  profilanswer

Yo :)

Alors j'ai 18 ans, j'habite a montpellier et suis en IUT informatique.
Je joue a diablo depuis la 1.09 en closed et 1.08 en open :p  

Donc la chui a fond ds le reset ladder avec ma pitite assa trap :)

Vala vala

n°4439322
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 09-07-2004 à 23:11:06  profilanswer

Plop plop :razz:

Khorne, 16 ans . . . joueur assez peu tradeur (en fait, rarement le courage de muler) mais il m'arive de trader quand je droppe du bon ... :ack:

je joue a D2 depuis la sortie, j'ai une soso 32 en ce moment :ack:

:what:
Khorne

n°4439391
Achile
Posté le 09-07-2004 à 23:28:00  profilanswer

Salut :D

C'est vrai que je ne me suis jamais présenté :D

Je suis Analyste programmeur dans une petite boîte à Namur. J'habite Liège et j'ai 28 ans (me rapproche dangereusement des 29 :rolleyes: )

Je joues à didi depuis le jour de sortie du jeu, d'abord en solo, puis je suis passé à bnet vers la fin de la version 1.08...

Je joue de tout, avec une légère préférence pour les caster's :) (même si l'arcazone 1.09 reste ma préférée :D )

J'ai trouvé jh grace à un moteur de recherche... Et je suis arrivé sur le forum 3 ou 4 mois avant le passage de ezboard vers vbulletin :)

Je ne trade pas énormément, je suis généralement un peu plus actif avant la créatrion de chaque nouveau perso :)

Je joue exclusivement pvm :)

voilà :)

n°4439651
jojo1284
Posté le 10-07-2004 à 01:32:57  profilanswer

bah je me represente ca fera pas de tort ;)

Je m'appel jonathan, j'ai 19 ans, j'habite Mons (un chtit belge) je joue didi depuis 4 mois :p

je joue la sorc pvm / pala hammer pvm / necro pvm  

sont passe no ladder donc je les joue plus mdr :p

je recommence le ladder et ej suis decidé a me faire mon enigma pour mon trap

donc je joue assa trap et plus tard baba.

Tout le monde l'aura deviné j'aime pas le pvp :p

voila sur ce je v dormir ++ all

edit : j'oubliais :  

connais jh par monsieur google :p

sur le forum je connais Didierko / criti / goz / Kam[ahl] + les autres avec ki j'ai tradé plusieurs fois mais sans plus koi ;)

n°4439711
age_master
pourrisseur
Posté le 10-07-2004 à 02:17:24  profilanswer

salut  
je suis zhifa et j ai la flemme de me representer  

enfin je le ferais plus tard

n°4439807
madden
Posté le 10-07-2004 à 07:18:12  profilanswer

Salut tout le monde!!!!

Je vais aussi me reprenseter.

Je m'appelle Denis, j'ai 23 ans, je viens de finir mon ecole d'inge en informatique. Entre deux parties de didi, je vais me chercher un job.

SInon je suis originaire de Marseille mais exilé à nice depuis 3 ans (etude oblige).

J'ai commencé didi en solo il y a un moment, et je me suis mis a battle depuis quelques mois....

Voila, bon trade a tous :D

n°4439815
koubi
Posté le 10-07-2004 à 07:34:28  profilanswer

plop :)
moi c'est koubi ( et oui! ), je joue a dedeuh depui 1 ans environ, mais je ne me suis inscrit sur ce forum qu'apres avoir fait une recherche sur les mot runques ^^
pour le moment je m'eclate avec une soso blizz lvl 80+  
@ pluch

n°4439824
cOlOti
Posté le 10-07-2004 à 07:57:41  profilanswer

bha moi je m'apelles cOlOti (ca sufit comme presentation ou faut encor que je la refasses ? :D )

n°4440004
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 10-07-2004 à 10:54:53  profilanswer

copier coller de l'ancien :p

Bonjour,

je m'appelle Lameth et je suis alcoolique  (Toute la salle : "bonjour Lameth!" )

Nan je rigole  
Sinon je connais Jh depuis Ezboard, maias je n'étais pas inscrit. Je lisais beaucoup le forum et je me suis inscrit ici seulement plus tard

Je ne joue que soso et pvm (pas assez riche pour le pvp  )

Sinon je ne connais personne irl ici

n°4440096
capenoules
Vieux du Pays
Posté le 10-07-2004 à 11:39:08  profilanswer

:clinoeil: D'après le précédent sur archives.

LU

Capenoules est mon nom

Encore noob (toujours pas 3 mois ) sur le forum, mais pas à D2 que je pratique depuis sa sortie, après m'être déja épuisé sur D1.

Persos: 1 de chaque, dans plusieurs configurations, mais une préférence pour l'arcazone ( par contre + dur avec la 1.10 ), et évidemment sorcière mf ( froid, foudre la premiere, puis météorb ensuite.)

En style de jeu,Sc pvm, j'ai essayé le Hc ( en 1,09 ) mais la mort de ma sorcière préférée au lv 90  m'avait tellement déprimé, que sur ordonnance médicale je suis revenu au Sc  

Que dire de plus? Mon age? Vieux, la preuve: c'est ma fille qui m'a fait connaitre judgehype, elle même l'ayant trouvé par une recherche sur le net.

n°4440171
v1100
je me suis tellement manquée..
Posté le 10-07-2004 à 12:03:41  profilanswer

kikoo

(je fais un copier-coller je sais pas quoi dire)
je "connais" personne sur le site
je l'ai connus grace au mf et goggle.
je joue depuis la 1;06 , longue abscence, puis j'ai redecouvert le jeu depuis peu.  

le barb me fait pas reflechir et la sorc le contraire et ca m'arrange bien  
je joue seule pour mf ou entre amis irl, pour le moment.

je parle trop ou pas assez, selon les gouts

bon jeu

n°4440267
butchor
Posté le 10-07-2004 à 12:25:33  profilanswer

Bon ben salut !!! je vis a Rouen et je suis étudiant en info !!
je joue à diablo depuis 1 an et je fais partie de la guilde XM

Bon trades a tous :)

n°4440411
Olive
Dans le noir
Posté le 10-07-2004 à 13:29:27  profilanswer

Mon prénom, pas dur à deviner :p.

J'ai donc 27 ans et je joue à d2 depuis sa sortie. J'ai joué en classique le temps de le terminer (avec un soso hache / boule de feu (boule de feu car ça tuait sa mère dans D1)). Après je l'ai laissé tombé. J'ai replongé avec LoD et le perso que j'ai le plus joué est l'assassin (j'en ai fait 7 ou 8).

Je me suis inscrit sur Jh car je voulais absolument réunir le set de natalya :p. Suite à cela, j'ai été assez actif sur trading en 1.09 (avec une liste qui pue ^^) mais je traine sur un peu tous les forums en fait.

Ca fait un bon moment que je n'ai pas posté régulièrement sur trading car je ne joue plus que très peu (et de toute façon je suis une star du bad drop). Enfin bon, là j'ai replongé pour cette nouvelle saison, pour combien de temps ? on verra.

n°4440474
Tron
Posté le 10-07-2004 à 14:03:22  profilanswer

Hello,

Moi c'est Tron, Trony pour les intimes :lol:

je joue à D2 depuis trop longtemps, je connais JH depuis très longtemps, j'ai pas mal d'amis sur Judgehype, battlenet et de part ma position, il y a pas mal de personnes qui me detestent et franchement, ça me va bien comme ça :lol:

Sinon, je suis un furieux du bvb, depuis là 1.08, et je ne trade casiment que pour équiper mes barb.

Voilà

n°4440529
grand golg​oth
j'assume pas les crémaillères
Posté le 10-07-2004 à 14:23:56  profilanswer

Bonjour à tous!

je suis julien alias Golgoth. J'ai 20 ans et j'habite en France

mon perso préféré est la soso, mais j'aime bien le pala hammer aussi

je joue à didi lod depuis qu'il est sorti et sur le net depuis le mois de mai.

je connais Gabi64 (le tueur de chat) et sinon personne d'autre. C'est d'ailleur lui qui m'a fait connaitre JH forum pour le trade.

bon jeu à tous et vive le nouveau ladder! C'est marrant de recommencé à poil!

n°4440552
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 10-07-2004 à 14:36:51  profilanswer

Kikoo
Copier coller de l'autre forum :p

Citation :

Kikoo tout le monde

Mon post de présentation ici je ne m'en rapelle plus depuis longtemps donc je le refais un petit ici.

Je joue sur le net depuis octobre 2002, j'ai connu les forums de JH en juillet 2003 et je me suis inscrit par l'intermédiaire de N3X qui jouait pas mal a l'époque.

J'ai repris le flambeau. Je suis pas perfectionniste sur lesitems de mes persos, mais sur les valeurs je le suis alors je grogne souvent sur les trades de tout le monde mais je mords pas ( sauf quand je suis en furie  )

Je connais énormément de personnes ici pour pouvoir les lister, donc je ne le ferais pas, mais je fréquente la majorité des forums ( sauf ceux pour juste une classe ).

Voila je crois que j'ai tout dit, sinon reportez vous a mon profil pour plus de détails ( profil qui vous renverra a poser les questions si vous en avez ou a rester dans l'ignorance  )

Sur ce @+ et bons trades

Ps : je me suis relancé dans ce ladder saison 2 avec une ardeur assez violente et je compte bien aller au bout :p

Pour le moment, lvl 82, ca own ;) :p

n°4440558
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 10-07-2004 à 14:40:24  profilanswer

Dark Angel alias Dark, Angel, Alex ...

Je joue à d2 depuis la sortie ( oh my goooood :x ), pvp et pvm et majoritairement ( voire uniquement ) des amas ( 7 amas 99 en 1.09, 3 amas 90+ en 1.10 ).
J'ai connu JH début 2002 par l'intermédiaire de Toothextractor ( mon maître jedi et mentor ama )

Voilà :p

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse