online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Merci de vous présenter ici si vous postez sur ce forum

n°4440558
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2004 à 14:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dark Angel alias Dark, Angel, Alex ...

Je joue à d2 depuis la sortie ( oh my goooood :x ), pvp et pvm et majoritairement ( voire uniquement ) des amas ( 7 amas 99 en 1.09, 3 amas 90+ en 1.10 ).
J'ai connu JH début 2002 par l'intermédiaire de Toothextractor ( mon maître jedi et mentor ama )

Voilà :p

n°4440570
XtreM-LinK​^
Posté le 10-07-2004 à 14:44:29  profilanswer

bonjour a tous  

vla jsuis un joueur de didi lod depuis bientot 3 ans :D  
j ai connu jh de bouche a oreille
mes persos prefere sont : ama ( arca ) , sorc

vla j espere pouvoir connaitre du monde

n°4440571
kik
Un sacré connard -_-'
Posté le 10-07-2004 à 14:44:30  profilanswer

Kik

On ne me presente plus :evil:

Me rox me own etc ...

n°4440575
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 10-07-2004 à 14:45:59  profilanswer

Bonjour!

Je m'appelle jean-rené, j'exerce deux métiers: prétre dans une cathédrale et membre du GIGN. J'ai 82 ans et ai découvert diablo lors de l'écoute de la confession de Izual.  

Voila !

n°4440780
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 10-07-2004 à 16:18:44  profilanswer

Plap all ;)

voici ma présentation bis :D

RickooN, 4 ans de D2

après une très brêve pause, me voici de retour :razz:

ne faîtes pas gaffe pour l instant aux liens de ma sign : y en a plein à changer ;)

perso joué pour l instant : soso-mf :p  

à très bientôt donc pour une trade list de folie ;)

n°4441394
debzet
LE retour N°X
Posté le 10-07-2004 à 20:19:07  profilanswer

re presentation

salut

donc je me presente sylvain 29 ans

joue depuis la sortie de D2 classic avec des périodes comme tout le monde d arret (ah bon je suis tout seul a faire lol)

j ai connu jh il y a bien longtemps mais me suis jamais inscrit jusqu a ce début d'année

dans les connaissances de la guilde ou je suis  

j ai l immense l'honneur d etre avec Playlist, Denis et d autre fondu de didi

donc voila et mon perso préferé est le pal  
(non denis je ne fais pas de leche)

esperant faire pplein de chose avec vous et pas énervé nos supers Modos

merci a eux pour la tenue du forum..

a plus  

sylvain

n°4441433
paslui
noob;)
Posté le 10-07-2004 à 20:32:29  profilanswer

Bonjour
Raphaël 20 ans
J'ai commencé à la sortie de D2 mais j'arrête et reprend souvent. J'ai connu JH lors de ma dernière reprise de D2 en faisant des recherches sur un moteur de recheche.
Actuellement je joue en pvm scl

n°4441541
Selassie-J​AH
Posté le 10-07-2004 à 21:02:37  profilanswer

Lut,
Moi c'est Antoine,
17 ans j'habite en alsace...
Je suis d'origine de la Caraibe
Je joue a d2 depuis euh... 2ans et demisur b-net (J'ai d2 depuis sa sortie mais pas d'internet)
J'ai fait aucune pause... et je compte pas m'areter...
Pour le ladder 2... je suis ravis meme si sa me déçoit les team lvl 90 au bout de 2 jours...

n°4441662
satanael
Le Nik-Nak a YeKocopie
Posté le 10-07-2004 à 22:01:35  profilanswer

bah je vais le faire aussi puisque je ne l'avais pas fait (^_^)

voila moi c'est Nicolas (on m'appelle habituellemnt sous didi NaK, NaKaR ou Scheol), j'ai 20 ans (plus proche de 21), je suis belge je joue a diablo, depusi le 1er jour de sa sortie et sur le net depuis 2 ans et demis.

voila je fais partie d'une guilde qui n'en est pas vraiemtn une  (la God-Hand) qui a ete cree par moi avec un copain (tout les deux anciens VdK si un de vous connait  , on est 5 membres et on s'amuse a s'en foutre plein sur la gu*** lors de petit match de PvP (je suis assez mauvais pour ca (^_^)

sinon j'ai la facheuse habitude de ponctuer mes phrase par (^_^)

je me suis inscrit a cause/grace a mon cousin (magmageddon dsl pour la faute si je me suis tromper) qui est plutot actif sur le forum necro qui passe parfois ici aussi (^_^), sinon je connais le site depuis que j'ai le net je m'etai inscrit masi je n'avais rien dis sur le forum dc je mesuis reinscrit et j'ai commencer a squatter le forum trade depuis un mois mtn ^_^

j'aime bien raconter ma vie un peu partout dc je fais svt des long post(j'essaye aussi d'eviter ls abrviations masi g pas trop l'habitude)

les edit de mes post sont svt pour corriger mon orthographe desastreuse

bon j'avoue c'est un copie colelr de la precedante (il ya qd meme 2-3 deiff par rapportt a l'originale

perso je ne joue plus a didi pour le moment (arreter avec la fin du ladder) et voila je ne sais pas si je recommencerai

n°4441810
karamu
Posté le 10-07-2004 à 22:54:31  profilanswer

Salut à tous,  
Moi c'est guillaume, j'ai 25 ans, vie à lille  
      Sinon je jouais a diablo2 il y a un an (un peu plus), s'en est suivi une longue période d'arrêt, pendant laquelle je suis retourné a d'autre passion qui sont les Tradingcardsgame et la peinture de ces décidement trop petit nains de warhammer battle  
J'ai repris diablo sans trop savoir comment, un jour j'ai remis le cd et voili..... la decouverte que ce patch 1.10 etait enfin sortit  etc...etc.. vous connaissais la suite aussi bien que moi  
Mes persos sont presque tous en soft ladder, et je me suis mis à la javazone parceque j'aime les blon.... non parceque ma sorc mf ne me droppe que du 'tos Ama
A pluche tout le monde...

Ps: Ma femme precise aussi qu'elle est malheureuse depuis que j'ai repris diablo2 et qu'elle pense ne pas etre la seule femme à subir un tel sort .....wait and see

n°4441962
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 10-07-2004 à 23:37:51  profilanswer

Bonjour, je m'appelle Oromë, j ai un peu plus de deux mille ans.
J'habite Valinor avec mes potes les Valars et on frite régulièrement Melkor.
Arf, je viens de m'apercevoir que je me suis assis sur Valaroma, je m en vais de ce pas la détordre!

n°4442203
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 11-07-2004 à 01:43:58  profilanswer

bon puisque faut se presenter  
je m'appelle damien j'ai 15 ans sa fait 1 ans que je joue a diablo
que dire de plus ben rien d'autre...

n°4442762
Louisadell​aluna
Posté le 11-07-2004 à 12:29:01  profilanswer

Moi c'est Michel je joue à D2 depuis sa sortie en solo et sur Bnet depuis 3 ans.
Je pense m'arreter aprés la saison 2 du ladder........enfin on verra:rolleyes:

n°4443406
thoretue
D2JSP ROXXX
Posté le 11-07-2004 à 16:36:49  profilanswer

Bonjour, je m'appele Victor j'ai 16ans.
Je joue a didi depuis 1 ans et demi.
j'ai decouvert le mignifique site de judgehype en recherchant des soluce pour didi sur google.
Voila @+

n°4443771
Eder
Vive D2C
Posté le 11-07-2004 à 18:36:14  profilanswer

Salut
Cédric, 20 ans,paris ,ex-étudiant en prépa
Je joue à diablo2 depuis 4 mois (j'ai commencé un mois avant les concours)
Vous aurez parfois a faire a mon petit frere nicolas,15 ans sous le meme pseudo.
J'ai découvert judgehype car c'était l'une des références proposées par le topic unique sur hfr.

je me sens comme à une thérapie de groupe la. :D

n°4443827
Spoutnik16
Posté le 11-07-2004 à 18:56:31  profilanswer

Bonjour à tous
Je m'appèle Jérôme, vient de Suisse, et me remet à D2 après un long moment (j'en avait fait en local énormément à la sortie du jeu, et ensuite j'ai arreté. J'ai joué quelques fois en réseau, mais ca m'a pas convaincu, car il y avait trop de différences entre les joueurs... Là un copain m'a parlé d'une future remise à zéro des ladders alors je recommence.
Pour l'instant je c pas si je prefere vraiment certains persos, mais j'ai surtout joué une bowazone, et là je joue un necro summon (merci au guide de skeletor)

Sinon j'ai beaucoup joué à Tactical Ops (clone de cs), et je v beaucoup jouer à WOW dans 2 ans quand il sortira.

Dans la vie je suis glandeur (étudiant à la rue), fais du jeu de rôle, et pleins d'autres trucs de glandeurs.

n°4444331
indiana-bo​u
Posté le 11-07-2004 à 21:32:15  profilanswer

Zog :D
Je me represente pour l'incruste:D
Bou, 21 ans, montois, fou de lod
Voila bon jeu et bon trade:)

n°4444840
Nabab
Think Different
Posté le 12-07-2004 à 01:12:06  profilanswer

plop

20 ans , j'habite en guadeloupe et soon a bordeaux
je passe en 2e année de fac
je joue a didi depuis la 1.09 principalement  

voilou, en esperant faire de bon trade ici  

a++

n°4444934
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-07-2004 à 02:27:18  profilanswer

Plop
Je passe mettre un 'ti mot sur ce beau topic..(flood?)
Vala pas grand chose à dire...24ans Meusien;)
Je joue didi depuis la 1.0 de didi 1..j'ai vidé tout didi 1, hellfire (Mago lvl 50 Top XP/Top Kills Des monstres:lol: )et je continue sur d2/lod...
J'ai connu JH par celui qui m'a refilé le virus didi...=>le nelf

Sur ce,..je rempile en new ladder...je file, j'ai du boulot ...dois refaire Hoto Enigma et CTA vite fait :lol:
:drink1: @

n°4444960
ange
g rien a cacher
Posté le 12-07-2004 à 03:10:19  profilanswer

je m appelle nicolas g 20 ans

je sui etudiant pour le moment
j aime bien le rock, les jeux videos et les belles voitures:D  

mon objectif pour cette saison ladder c d atteindre les 2000 posts ( ne rigoler pas ca risque d etre dur^^)

n°4445173
dogggystyl​e
Charmeur de cube
Posté le 12-07-2004 à 09:57:03  profilanswer

:hi:

bonsoir m'sieur-dames,

hé bien, que ce nouveau ladder soit riche en drop pour vous tous (et toutes) ... :razz:  

31ans, drÔmois...

:roll2:

n°4445365
niursz
the wise man
Posté le 12-07-2004 à 11:15:04  profilanswer

salut tout le monde :)
je m appelle Matthieu, mais tout le monde m'appelle niursz. j ai toujours joué en no ladder, mais vu que sa commence a me lasser de trader des enigma au ptit dej, je me suis décidé à passer le cap et à repartir de zéro avec des persos pas KA mais fun à jouer (zealot, arca,...). Je ne connais absolument rien à la valeur des items en ladder, donc si vous me voyez estimer un truc, n'y pretez aucune attention, et dites vous que je suis bourré. par contre attendez vous à pas mal de posts du type: "salut je need ton skiller pala combat +40 vie, tu need des chipped?".  
bref, sinon, je me souhaite la bienvenue sur ce forum tout seul, et je me souhaite également de faire des bons trades ici et d y prendre du plaisir.

au fait, j ai connu judgehype au début de mon stage (mars 2004), vu que je branle rien, je cherchais des forums de discussion sur un de mes jeux preferes, et Mr google m'a amené ici, même si je connaissais le site d info depuis longtemps
voila, c est a peu pres tout, je vous embrasse sur les 2 fesses

n°4445419
filou
Posté le 12-07-2004 à 11:34:20  profilanswer

Je viens de voir ce message juste après en avoir poster un nouveau. Oups désolé.
Mais jamais trop tard pour bien faire donc, je le présente : Moi c Filou.  
G pas le droit de trader encore mais bon ça viendra. Je vous salu tous.

Gros Filou

n°4445531
florin lej​uste
Posté le 12-07-2004 à 12:02:58  profilanswer

salut @

moi c'est lionel 18 ans qui essaye de concilier etudes et diablo :razz: . Je joue a diabo depuis la 1.0 (a le bon vieux temps).
sinon j'ai connu jh sur bnet : mon account etant lamenuit il y avait souvent ds gens qui me demandait si j'etait modo a jh alors j'ai decide d'aller voir :D .

n°4445546
Tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 12-07-2004 à 12:09:18  profilanswer

Salut !

Bon bha re-présentation pour la saison 2 ;)

Moi c'est christophe, 31 Ans et j'habite Lyon

Je joue a D2 depuis 3 ans @ Lod avec un break de 4 mois ayant eu mare des ith et autre hack, ainsi que  d'une 1.10 n'arrivant jamais. :rolleyes:

D2 en 1.10 Saison 1 @ été que du bonheur sauf peut être le drop d'une VEX une semaine avant la cloture.
Ca fou les boules :eek:  

Je suis membre (rédacteur) des Gamrahels.
Une guilde bien sympathique où la bonne humeur est l'entraide est quotidiène.
Si vous voulez laisser un message sur notre forum  
ici  vous êtes bien sur les bienvenu.

Sinon, je joue à 95% PvM en équipe mais un peu de PvP dans la bonne humeur, c'est tjs fun :razz:  

Bon drop, bon trade.

n°4445567
merfolk
Jedi retraité
Posté le 12-07-2004 à 12:17:44  profilanswer

Hello

je m'appelle Mat, 22 ans, etudiant en réseaux.

je ne joue que depuis la 1.10 car avant y avait pas encore l'ADSL dans mon petit patelin :razz:

donc voilà, je suis une connaissance de ZeVeilleur si qqn le connait. C'est lui qui m'a montré ce forum.  

ma liste de trade : Je n'ai absolument rien à trader pour le moment, mon meilleur item doit être une gemme sans défaut :)

voilà, @+

ps : y a til moyen d'echanger no ladder contre ladder ?
(en côte 100 contre 1 bien sûr)

n°4445740
Siniska
Posté le 12-07-2004 à 13:13:05  profilanswer

Bonjour à tous !!
Je suis tout nouveau !!!
Alors je me présente j'ai 16 ans bientôt 17 ^^
Je joue à D2 depuis la sortie de LoD mais j'avais arreté et là je reprends pour la saison 2 :) !!!
J'aime bien jouer à peu près tous les perso sauf les assassins trap, les necros bones et les amazones !!!
Voilà quoi :) !

n°4445748
asmofull
Posté le 12-07-2004 à 13:16:49  profilanswer

Salut je m appelle asmofull
je joue a diablo2 depuis 2000 en open legit(sisi ca existe :) )
j ai fais quelques trade sur le forum open de jh
et je  profite du reset du ladder pour me lancer dans cette grande aventure:p  

je fais beaucoup de jeu de roles(donjons et dragons,agone,warhammer,INS)

j ai 20 ans

euh je sais plus quoi mettre donc je vais arrete la:p

@+ et bon jeu
asmofull

n°4445959
Salverius
Posté le 12-07-2004 à 14:16:30  profilanswer

Salut tout le monde  
Moi c'est Salverius( a non en fait c'est Olivier), je joue a Diablo depuis sa sortie (oui oui je parle bien de Diablo1) mais sur Battlenet que depuis 1 an (oui la bien sûr je parle de Diablo2: c'est clair non!!!???)
J'ai 22 ans et je suis en école de télécoms
J'ai démarré le nouveau Ladder avec un nécro et puis une soso froid
Voila à bientôt pour des trades!!

n°4446389
sebilito
Posté le 12-07-2004 à 16:29:26  profilanswer

Salut a tous, dsl de m'inscrir que maintenant mais ce new ladder m'a prit bcp de temps ;)

Donc Jmapelle Sebastien, j'ai 16 ans,je passe en 1er Es math, je joue a d2 depuis maintenant2 ans (jcrois:o )  ,j'ai tjours  joué avec des casters, je vais pas changer :D, j'etait sur  le forum de la derniere saison, bin j'ai effectué plein de trade ec bcp d'entre vous :) voilà :)

pour ce new ladder j'ai une soso blizz lvl 81 (mf)
pour la suite je compte me faire 1 hammer puis 1 assa trap :D

voilou bin jvais me faire ma liste de trade qui commence a naitre :D
ainsi que ma liste de need qui est déjà bien grande ^^

n°4446987
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 12-07-2004 à 19:17:35  profilanswer

yop yop

faith, 23ans, en école d'ingénieur...
d2lodeur depuis fin 2002, commencé bnet en février 2003 ^^ en meme temps que ma découverte de judgehype via un ami , me love particulierement les sosos et les amas :)
me love également starcraft//broodwar et warIII/TfT et bientot WoW (i love katricia pour ceux qui connaissent ^^ )

me arrete de raconter sa vie ;)

voili voilou :ack:

n°4447506
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 12-07-2004 à 21:44:20  profilanswer

Salut a toutes :)

Je suis la MamY de la Battle.net avec mes sorc et je suis looser a l'IUT de Rodez (ai planté ma 1er année)  
Je jou environ depuis la 1.10 et j'ai commencé le 1er ladder sans le savoir... Donc j'ai continué sur le 2em. Aprés avoir un peu tradé sur JH pour me taté j'espére connaitre enfin la plupart des truc de D2... (c pas gagné).
Donc sa fait environ 1 mois que je trade sur JH mais je refait  
une presentation plus precise.  
Je joue surtout avec des sorc (me manque juste a faire une sorc Foudre et je l'ai est toute fait) et aussi avec le Palouf Hammer.
JH je l'ai connu y a environ 1an 1/2 et cela fait maintenant 1 an que je frequente le Forum.
Je jou bcp a D2 mais aussi a War III.  

Et je voudrai savoir comment faire pour droper des soj ? Moi j'en est jamais dropé malgrés mes centaine de Meph.
Mon but dans ce ladder peut etre simple pour certaint mais pas pour moi : Avoir un Pala hammer bien equipé (Hoto Zaka enigma...) pour piouvoir tuer Baal Hell sans probléme.
Je pense que 6 mois sera suffisant :).

Bon trade

n°4447832
gohan
ka...me...ha...me...HAAAAAAAAA
Posté le 12-07-2004 à 23:20:53  profilanswer

salut  à tous !!!

ben moi je joue à D2 depuis le début de l'année mais j'ai jamais eu le temps de m'investir à fond pour cette 1ere saison étant donné que j'avais pas mon PC là où je faisais mes études et les salles de réseau ça coûte cher:mad: .

je vais essayer de jouer plus dans cette saison 2 mais vu que j'ai loupé ma 1ere année de droit 2 fois (pas à cause de D2 comme certain:razz: ) c'est IUT et boulot en perspective donc c'est pas gagné...

peut-être à plus sur le forum

n°4448153
GdT)PaRa
L'habit ne fait pas le moine
Posté le 13-07-2004 à 00:59:36  profilanswer

Allez hop on se la refait.
Moi c'est Sebastien ,j'ai 19 ans je joue comme un dératé a Diablo2:Lod.Je suis 1er du ladder ...dans un futur ..."proche".J'habite dans le Nord non loin de Lille.J'adore le Donjon de Naheulbeuk et le Japon.Sinon pour ce ladder je ne ferai qu'une sorc(level 75 orb/manashield)

n°4448418
Nerub
Luciole - Keikoku
Posté le 13-07-2004 à 02:40:36  profilanswer

Bonsoir :)

Le serveur est down :o alors j en profite pour me présenter vu que je vais surement trader sur ce forum ;)

Voila, jm appel Guillaume, j ai 18 ans et je vais passer en terminale L :D, je me met serieusement à ce nouveau ladder (7-8h par jour :D, no life style :rolleyes: ) vu que je m y suis mis trop tard pour le premier :o

Ayant passer plusieurs mois sur la partie Warcraft3 de judgehype je connais bien les rêgles du forum ;), mais j ai une question aux modérateurs :

Citation :

• Les membres de moins de 3 mois ne sont pas autorisés à trader des Objets A (achat ou vente) ou de faire une enchère. Les membres de plus de 3 mois doivent avoir un minimum d'activité ( posts, trades ) pour pouvoir faire tout ça. Les estimations concernant des objets de classe A sont interdites avant d'avoir les 3 mois d'ancienneté.

Il est dit *les membres de moins de trois mois*, mais ça insinue, membre de moins de trois mois sur les forums trade ou sur la totalité des forums judgehype?

Bonsoir, en espérant que le serveur marche de nouveau :D

n°4449220
Henry IV
Posté le 13-07-2004 à 12:01:52  profilanswer

Salut à tous,
Moi c’est Manu, 27 ans. J’ai connu D2 un peu sur le tard grâce à des amis qui m’ont également fait connaître le site de JH que je consulte très fréquemment même si je ne me suis inscrit que récemment et que je poste peu (je suis un grand lecteur mais pas un grand bavard…).  
Avec le dernier reset, j’ai décidé d’essayer une javazone monofoudre qui pour l’instant est toujours dans le classement BN :). Et puis pour finir, mon truc, c’est le PvM (je n’ai toujours pas accroché pour le PvP ou le Hardcore…).

n°4449893
arimix3
Posté le 13-07-2004 à 15:39:59  profilanswer

salut
 je m appelle ari , j ai 16 ans et j'aime bien diablo 2 meme si parfois ca me gave ^^.
bye

n°4450035
Freddy_kr
Posté le 13-07-2004 à 16:19:07  profilanswer

Salut, moi c'est fred, un vieux guitareux de 27ans, je rejoue à diablo depuis 6 mois environ et je me suis mis au ladder recement (merci m'sieur risette).

alors si je viens sur ce forum c'est principalement pour éviter les trades foireux et hack divers. J'me suis fait bannaner 2/3 fois en noladder et ca m'as suffit.

P.S. : pour les moins de 3 mois on peut pas trade d'objet de classe A, j'ai pas trop regardé mais je ne sais pas trop a quoi ca correspond, j'vais aller chercher ca de suite mais si quelqu'un veut me mp les details ou un liens ca serait sympa.

Merci et bon trades a tous.

n°4450615
yave
Posté le 13-07-2004 à 19:09:21  profilanswer

hello
Yave aka Breeze-PvP récemment remis a d2 apres 1 an de pause daoc.  
Sinon je joue au jeu depuis sa sortie environs.
Sinon, comment j'ai connu jh, m'en rapelle plus trop en fait.

n°4452374
Tazok
Posté le 14-07-2004 à 11:15:52  profilanswer

Plop @

Je m'appelle Tim, j'ai 17 ans et je joue sur D2 depuis la 1.09, mes persos préférés : surtout le barb (frenezy / trombeur), puis la soso et pour finir le pala (zealot) et le necro (p&b).  
J'ai connu JudgeHype grâce à Overbest (merci à lui^^), que j'ai rencontré sur Bnet.
voilà, @+

n°4452507
Citanul
Retraité, has been de D2
Posté le 14-07-2004 à 12:14:56  profilanswer

Voila, bah puisque c'est mon premier post sur ce forum je vais donc me presenter :D

Voila, j'ai bien lu les fixes (ca se voit sinon j'aurais pas poste :p) faits par nos GM (gentils moderateurs). Mon pseudo est donc Citanul je joue depuis 2 ans a diablo II, LoD. J'ai fait une petite pause et est donc vu mes comptes 1.09 effaces (En fait j'ai pas regarde :p).

Sur les forums je connais (la liste est longue vous pouvez sauter et j'oublierais peut etre des noms :p):

Dark Angel, Angy, Septen, Tiff, Raywre, Kobalk, Faith, Cyssou, Maymay, Vanthuyne, Bacchus (a moins qu'il ait encore change de pseudo :p), Lord Tomaso, Ambre, Arkadin, Charly.1, cataclysme, Marav, Teebird, Statix, Nova, Killeuse, GonAlex et je crois que j'ai oublie personne :p

Bon, voila, je compte me remettre pour la remise a 0 des ladders (non c'est pas un post pour monter mon compteur ca :p).

Ma classe préférée, bah c'est le paladin, j'aime bien le pvm mais je suis plus specialise dans le pvp (fin la faudra que je commence par du pvm mais bon). Je serais surement sur une sorc pour commencer par contre.

Sinon en ce moment je joue a Everquest (et uniquement a ca), pal 65 sur Karana etc... c'est dans la sign ca.

Irl sinon j'ai 20 ans, etudiant, et non je ne ressemble pas du tout a mon avatar :D

Voila, ze crois z'ai rien oublie. A pluche pour des trades :)

P.S. Tiff, c'est quoi ton new account?

EDIT: heu ah oui comment j'ai connu Judgehype. Bah j'ai vu de la lumiere j'ai poste :p

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse