online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Merci de vous présenter ici si vous postez sur ce forum

n°5327854
Aradin
Why so serious?
Posté le 21-06-2005 à 18:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cahotic a écrit :

plop bon bah voila jmappelle kevin j'ai 15 ans  
je play depuis 1 ans  
et mon principale pvp c'est 1 sorc fb
voila a bientot peut etre

:evil:

Bienvenue ;)

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°5331223
Siol
Posté le 23-06-2005 à 09:47:20  profilanswer

Bienvenu a toua les gens.

J'ai dit "a cause" car maintenant je ne fait plus que sa :D

n°5332548
bigouden
espece en voie de disparition
Posté le 23-06-2005 à 19:14:57  profilanswer

bienvenu

---------------
Trouve l'étoile qui pourra te guider à la victoire!
liste du bigouden no ladd
liste du bigouden ladd
liste reprise
n°5332926
epileptik
Posté le 23-06-2005 à 22:42:54  profilanswer

Yop all,

Alors "My name is Max"
Ex joueur HcL, prêt pour ScL PvP

A bientot dans des trades :p

n°5333300
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 24-06-2005 à 11:19:19  profilanswer

Plop  :hello:

---------------
Die with the rest , mess with the best ;)
n°5333902
nemesis18
Posté le 24-06-2005 à 15:08:31  profilanswer

plop all, moi c'est will, 17 ans , dans le 77 (Ozoir). je joue ladd sc et no ladd sc. Voila =]

n°5333961
epileptik
Posté le 24-06-2005 à 15:18:42  profilanswer

Longue vie à toi !

n°5334360
Aradin
Why so serious?
Posté le 24-06-2005 à 17:23:25  profilanswer

epileptik a écrit :

Longue vie à toi !

c'est en softcore ici :p

bienvenue à vous deux

n°5334770
jurENz
ack them all~ [ jurENz©]
Posté le 24-06-2005 à 21:27:34  profilanswer

Salut :)

Je suis jurENz as known as Legendenz or wilzOOO sur diablo2
Je m'apelle Julien & j'ai 14 ans ( ahem~~ ). J'habite Paris

INGAME : J'ai commencé diablo2 il y a un bout de temps pour finir avec une sorciere hardcore level 99, une ama PvP 99 en soft & une sorciere 99 soft, puis j'ai fais une longue pause, d'environ 2, 3 ans ( C'est pas parceque j'avais 12 ans que je savais pas jouer ^^ )

J'ai donc connu JH par sa popularité :evil: à l'époque ou on se battait pour aubade & Kaizel, l'époque ou maymay racontait la vie des autres a son frigo, l'époque ou CaMarchePas avait une signature Tortue Ninja ;D et ou Bellandy et Septen était ensemble (il me semble hein :D)
Jpeux pas dire mon pseudo parce qu'un certain modal ne pouvait pas me voir ;D ( celui avec l'avatar pikatchuu ) et donc je préfére le pas le dire..

Voila maitenant, jvais pouvoir trader en LAdder

CIAO +

PS : ah ouai maintenant j'ai une sorciere 84 meteore/fireball et qui rr4uCkhS en equipement PvM et qui à 600% De MF (meme si j'ai jamais droppé d'objet classe A ;D) quand elle met son stuff mf ^^

Message édité par jurENz le 24-06-2005 à 21:40:22

---------------
i dOn't l1ke the drugz but the drugz
l1ke me.

KICK.ASS.TRADE.LIST.SCL
MY.COLOR.ON.JH'S.FORUMS
n°5336319
mc_kornick
Posté le 25-06-2005 à 17:59:38  profilanswer

salut all   :hello:  , voila je m appel dom alias mc_kornick  et j ai 24 ans , et je reside dans la belle ville de montpellier ^^

ca fait 4 - 5 ans que je joue a didi et j arrive pas a decrocher  

apres avoir fait un petit sejour en hc je revient au soft. J avais envie de pouvoir rejouer tranquil sans me prendre la tete au  sujet des pk ( qui sont une veritable plaie en hc ) en game publique .

actuellement je joue necro poison / invok  , c est mon perso preferer et je vais me monter un meta loup avec ecrase torax up , ca rox tout et ca fait un bon tueur de boss et de uber ^^

j ai connu jh a travers les joueurs francais de bnet , comme quoi y en a des sympa  

voila  

bon game et bon trade a tous et que bon esprit jh soit avec vous   :jap:

edit : dsl pour mon manque de finesse et ma boulette  sur mon retour sur ce forum   :ange:

Message édité par mc_kornick le 25-06-2005 à 18:00:58
n°5336591
Deldoras
Ben, je sais pas ...
Posté le 25-06-2005 à 19:27:54  profilanswer

Bienvenue a tous !!!!!

n°5336729
kdehar
Votr manque de foi me constern
Posté le 25-06-2005 à 20:11:57  profilanswer

Salut tout le monde   ,  

Je joue a diablo2 depuis un an environ ,  
J'ai connu JH par warcraft III ( j'ai pas toujours joué a diablo comme les plus anciens     )  

J'ai un hammerdin lvl 85, une soso feu mf lvl86 et une soso light lvl 86 pour rusher plus facilement

Message édité par kdehar le 25-06-2005 à 20:17:03
n°5338256
Mini_puce
Posté le 26-06-2005 à 17:06:19  profilanswer

Salut,  

Voilà un ami m'a passer son compte et m'a dit de venir ici pour apprendre à jouer et pour trade donc me voilà :)

n°5345134
Forq
Posté le 29-06-2005 à 12:34:59  profilanswer

Plop

Sur le forum je suis Forq, mais mon account sur Battle.net c'est Ingolmo
(j'ai eu un ptit bug a l'inscription sous le nom de ingolmo je crois :/)

J'ai 13 ans, je joue a diablo II depuis 3 ans environ

Je joue SoftCore Ladder tout le temps,  
mes personnages préférés sont l'assassin CaC et le paladin Hammer :p

Voila.

n°5345914
Posté le 29-06-2005 à 17:25:21  profilanswer

Coucou
Me voici de nouveau je vais essayer de tout comprendre a se system de trade
@ bientot sur le forum

n°5360628
Aradalf
Posté le 05-07-2005 à 10:29:43  profilanswer

Bonjour à tous,

moi c'est Aradalf, je reviens sur didi après une pause assez longue donc je repars avec rien et commence par me faire une soso MF pour essayer de renflouer les caisses (pour peu qu'elle soit efficace bien sûr...). D'ici à ce que je drop de bons items, je me ferai une tradeliste je pense.

Aradalf

---------------
Ma Tradelist toute neuve
n°5360847
Poulpe de ​l'espace
Posté le 05-07-2005 à 11:44:37  profilanswer

Bonjour, bonsoir...
Ancien joueur qui ne fréquentait pas les forums des judgehype à son grand regret.
Il est maintenant de retour et veut se VENGER !!!!  
ahem.. hum.
Il vient de tout reprendre à zéro et se fera un plaisir de troquer ses gemmes pures contre du menu matériel.
A bientôt

Message édité par Poulpe de l'espace le 05-07-2005 à 11:46:08
n°5360900
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 05-07-2005 à 12:00:34  profilanswer

Plop all !  
G 16 ans,je m'appelle Julien et g repris Diablo vendredi soir/samedi matin  :D  
G joué/arrêté D2 plusieurs fois,j'ai meme joué a D1 ds ma tendre jeunesse  :bounce:  
Je connais JH depuis 2000-2001.
Je joue essentiellement des sosos (actuellement j'en ai 2 : une Monofeu spé météor lvl 82 et une bivalente Météorb lvl 90 :) ) ms j m bien aussi me faire un barb et 2 3 amas de tps en tps
Actuellement je joue sur une antiquité ms des cet aprèm je v HT un shuttle !  :pt1cable:  
Voila sur ce +++ et GL all !

Message édité par zesmo le 05-07-2005 à 12:03:08
n°5362791
anakhin
Chasseur sachant chasser...
Posté le 05-07-2005 à 23:38:58  profilanswer

Salut à tous

donc soyons concis.....
J'ai 26 ans, je joue à diablo2 depuis ça sorti et sur bnet depuis 2 mois.
Je connais jh parceque je cherchais des infos et c le premier dans google.... :pt1cable:
Je joue plutot paladin, sorciere et amazone  :jap:  
donc je débute et je commence à avoir quelque item sympa... :sarcastic:  

a bientot sur les games ou en trade  
tschuss

n°5367038
Cedmaster
Posté le 07-07-2005 à 17:48:22  profilanswer

Plop à tous  :hello:  

Ca fait un moment que je suis sur le forum et j'ai jamais lut ce post donc je vais tout de suite me présenter (mieu vo tard que jamais ;))

Voilou je m'apelle Cédric j'ai 17 ans je joue à Diablo depuis pratiquement 2ans.....
Je connaissait Jh depuis que je joue mais je suis venu sur le Forum grace à magazero que pas mal de gens doivent connaître.
Je ne suis pas spécialement axé sur un perso cependant j'aime beaucoup l'amazone, plus particulierement la java ( fo dire qu'elle a des arguments :ack: ), sinon les gros tanks genre barbare et métaloup, j'ai également un petit faible pour la déesse Shoka (une sorciere)

Voilà c'est fait now vous me connaissez  un peu mieux j'espere :)

Message édité par Cedmaster le 07-07-2005 à 17:49:17
n°5369781
sevanik
Posté le 08-07-2005 à 21:04:25  profilanswer

salut moi c'est sevan,sur b.net on m'appelle oro et je suis tout nouveau sur le forum.je joue depuis a peu pres 1 an a D2C et la ca dois faire 6 mois que je joue a LoD.je fais du pvm pr les quetes et l'exp et le reste de mon temps je fais du pvp. je joue ama bow pour l'instant car j'ai lu des guides sur l'arcazone et notament celui de dark angel.J'ai connu jh en tappant dans google je me suis dis qu'il devrait bien y avoir un site sur ce superbe jeu je joue SCL voila c tout pour l'instant a+ all et bon trade

n°5374039
peuf
RoCk'N Roll
Posté le 10-07-2005 à 21:39:02  profilanswer

Plouf I'm peuf sur paris et 18 ans.
nouveau sur le fofo, je joue depuis quelques mois sur d2C en lod. Mon perso favoris mon pala hammer 92 pret a trade.

ciao all

peuf

---------------
[:anatan:7]=> je conais un endroit ou y'a tout le temps de la peuf, suis le pinguin [:anatan:1]fais toi une ligne
:D Héhé voici ma nouvelle liste sc
premier annihilus drop le 20/12/2005 à 21h50 en no ladd :crazy:
n°5374124
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-07-2005 à 21:55:17  profilanswer

Tu es au courant des regles de ce forum? ;)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5374573
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 11-07-2005 à 08:51:50  profilanswer

Flop le ti monde  :hello:  
alors je m appelle Adam j ai 15 ans je jouais a didi depuis 2001 en solo (on fais ce qu'on peut sans internet...) et je joue a bnet depuis la versions 1.10 a peu pres ou un peu apres :whistle:  
mon perso preferer dans didi ? le barbare trombe meme si j aime be

---------------
hypocritement votre :hello:

Il n’y a aucune émotion, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. Il n’y a pas de mort, il y a la Force.”  

n°5374574
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 11-07-2005 à 08:53:09  profilanswer

Flop le ti monde  :hello:  
alors je m appelle Adam j ai 15 ans je jouais a didi depuis 2001 en solo (on fais ce qu'on peut sans internet...) et je joue a bnet depuis la versions 1.10 a peu pres ou un peu apres :whistle:  
mon perso preferer dans didi ? le barbare trombe meme si j aime beaucoup les soso feu et froid pr le drop.
j ai connu jh par un copain qui ma fais decouvrir d2 aussi  ;)  
voila bonsoir :ange:

---------------

Il n’y a aucune émotion, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. Il n’y a pas de mort, il y a la Force.”  

n°5374580
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 11-07-2005 à 08:59:21  profilanswer

flop le ti monde  :hello:  
alors je m appelle Adam j ai 15 ans et j habite a toulouse.
dans didi mon perso preferer et la sorciere ca vien ptet que g fini d1 au moins 20 fois avec mon sorcier :lol:  
mais j aime beaucoup ossi les barb trombe.
je joue a didi depuis le debut en solo et depuis la 1.10 sur bnet
voila sinon je connais jh par un pote a ki je dois aussi didi :pt1cable:  
bon voila g fais le tour
Bonsoir :ange:

---------------

n°5374581
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 11-07-2005 à 09:01:40  profilanswer

bon dsl pr le bug mais des possage on ete poster sans que je le vieulle un bug koi

---------------

n°5374585
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-07-2005 à 09:06:03  profilanswer

tu edites et tu delete ;)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5374859
yero
Suis encore là en fait
Posté le 11-07-2005 à 11:23:00  profilanswer

jurENz a écrit :

Salut :)

Je suis jurENz as known as Legendenz or wilzOOO sur diablo2
Je m'apelle Julien & j'ai 14 ans ( ahem~~ ). J'habite Paris

INGAME : J'ai commencé diablo2 il y a un bout de temps pour finir avec une sorciere hardcore level 99, une ama PvP 99 en soft & une sorciere 99 soft, puis j'ai fais une longue pause, d'environ 2, 3 ans ( C'est pas parceque j'avais 12 ans que je savais pas jouer ^^ )

J'ai donc connu JH par sa popularité :evil: à l'époque ou on se battait pour aubade & Kaizel, l'époque ou maymay racontait la vie des autres a son frigo, l'époque ou CaMarchePas avait une signature Tortue Ninja ;D et ou Bellandy et Septen était ensemble (il me semble hein :D)
Jpeux pas dire mon pseudo parce qu'un certain modal ne pouvait pas me voir ;D ( celui avec l'avatar pikatchuu ) et donc je préfére le pas le dire..

Voila maitenant, jvais pouvoir trader en LAdder

CIAO +

PS : ah ouai maintenant j'ai une sorciere 84 meteore/fireball et qui rr4uCkhS en equipement PvM et qui à 600% De MF (meme si j'ai jamais droppé d'objet classe A ;D) quand elle met son stuff mf ^^

Toto  :heink: ?

Hello :p

:ack:

---------------

Liste
n°5380038
Bambinet
Posté le 12-07-2005 à 23:45:25  profilanswer

Je me présente, je m'appelle alban, et j'AURAIS VOULU ETRE UN ARTISTE...lol, excuse ce dérapage. J'ai 16 ans et ca fait un mois et demi que je joue a diablo2, j'ai connu JH par un pote qui trade pas mal sur ce forum.
Aller a++ tout le monde

n°5381105
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 13-07-2005 à 13:44:38  profilanswer

Salut tout le monde!  :hello:  

Il faut se présenter, alors j'y vais.
J'ai 17 ans, je suis au lycée, et je me suis remis à jouer à diablo au début des vacances.
c'est actuellement le seul jeu vidéo auquel je joue.
Sinon, quand je ne joue pas à didi, j'écoute de la zik : rap us (eminem, dr dre, 50 cent, g-unit, obie trice,...). De temps en temps du rap français (booba ou autres). Je ne suis pas contre un petit peu de rock (Red Hot Chili Peppers entre autres).
Pour finir, je suis fan de basket, j'y joue régulièrement avec des potes.
GO PACERS!!! :ack:
Voilà qui est fait, à bientôt sur le forum!

n°5382092
yero
Suis encore là en fait
Posté le 13-07-2005 à 20:17:20  profilanswer

Plop les nouveaux :)

---------------

Liste
n°5385062
crusty
Avenger vaincra
Posté le 15-07-2005 à 14:48:41  profilanswer

Salut à tous,

Tout d'abord, petite précision, nous serons deux à utiliser ce pseudo car nous jouons souvent ensemble et nous partageons tous nos drops, c'était donc plus simple par rapport au référencement de notre futur liste de trade.... :ouch:  
Il y a Mik, 22 ans, école d'ingé  :jap: , fan de star wars,actuellement en vacances à l'étranger ; et il y a moi, Antoine, 21 ans, en dess d'économie du sport l'an prochain, fou de jonglage (  :pfff: Mode HS ON  :pfff: d'ailleurs je serais à la convention européenne de jonglage à Ptuj en slovénie du 14 au 20 aout, si certains d'entre vous y participent faites moi signe  :heink:  Mode HS OFF  :heink: )
Voila pour les présentations en attendant de se croiser de nouveau sur les forums :bounce:

n°5385220
neomatix
c'est en ordre
Posté le 15-07-2005 à 16:40:50  profilanswer

plop alors jmappelle Quentin g 16 ans j'habite a Siviriez(bled paumé en suisse) je joue a didi depuis environ 1 ans et g connu judgehype par un pote . voila

n°5386405
bloodhel
Posté le 16-07-2005 à 14:29:10  profilanswer

bonjours à tertous !!!

Boris  ,  17  ans  , j'ai diablo 2 depuis  3 ans mais sans internet je m'en suis lassé .......

depuis que j'ai adsl je m'éclate a redécouvrir ce jeu.

j'ai deuyx persos, deux barbare , un niveau 31 qui m'as permis de me réhabituer au jeu , et un nouveau que je suis seulement entrain de préparer , un petit barbare trombeur pour le moment niveau  28 .

j'aime bien aider les gars nivo  1 quand j'ai trop de thune  , je leur donnent 40-50000 piéces d'or histoire qu'ils partent bien ............

sinon j'aime collectionner les gemmes , c'est un kiff personnel , j'achéte je rammasse , et je r'achéte ...........

puisque mon barba utilise masse et autre maul , mon but serait de trouver le set du roi immortel , qui est absolument parfait .
maintenant pour le trouver ........................

n°5387835
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 17-07-2005 à 15:33:06  profilanswer

neomatix a écrit :

plop alors jmappelle Quentin g 16 ans j'habite a Siviriez(bled paumé en suisse) je joue a didi depuis environ 1 ans et g connu judgehype par un pote . voila

c est le premier que je voi qui s appelle comme moi ici :o alors bienvenu a toi :evil:

n°5388894
youneslami
Posté le 17-07-2005 à 23:03:47  profilanswer

salut tlm !!
younes allias Alucard , 23 ans etudiant en region parisienne en info .
perso pricipale : soso feu , hamer (lvl 8* )
necro invok (lvl 40 )
bonne journee a tous !!

n°5389259
darkvip
Julien ...
Posté le 18-07-2005 à 11:59:53  profilanswer

Kagami Kyoji a écrit :

Salut tout le monde!  :hello:  

Il faut se présenter, alors j'y vais.
J'ai 17 ans, je suis au lycée, et je me suis remis à jouer à diablo au début des vacances.
c'est actuellement le seul jeu vidéo auquel je joue.
Sinon, quand je ne joue pas à didi, j'écoute de la zik : rap us (eminem, dr dre, 50 cent, g-unit, obie trice,...). De temps en temps du rap français (booba ou autres). Je ne suis pas contre un petit peu de rock (Red Hot Chili Peppers entre autres).
Pour finir, je suis fan de basket, j'y joue régulièrement avec des potes.
GO PACERS!!! :ack:
Voilà qui est fait, à bientôt sur le forum!

GO SPURS  :kaola:  
bienvenu qd meme

---------------
Le topic du Poker Texas Hold'em ;)
"Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi."
n°5390156
trenton
Posté le 18-07-2005 à 19:22:56  profilanswer

plop tout le monde :hello:  
Alors je suis joueur no ladder mais je commence le ladder pour le plaisir de refaire du pvm avec rien du tout  :whistle:  
Je jouais deja a diablo 1 et je joue a d2 sur internet regulierement depuis septembre.
Sinon assa roxx et pala suxx :evil:

n°5392455
om4r
Posté le 20-07-2005 à 09:38:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros passé de jouer de D2 mais j'avais arreté bien avant la sortie de la 1.10 à cause des débuts massifs de dupe et des items "ith" etc.. Je me suis ensuite lancé corps et âme dans l'aventure MMORPG (Anarchy Online, Daoc, WoW, Lineage) et finalement par manque de temps et une certaine lassitude je reviens vers D2 qui me permet une plus grande souplesse au niveau des horaires et du temps passé en ligne.

J'avais filé mon account à l'occasion d'un concours lorsque j'avais arrété et je dois dire que ça fait tellement longtemps que je ne me souviens même plus ce qu'il contenait ;) (peu importe en fait).

Je monte actuellement un Barbare trombe/masse qui n'est que level 11 et je compte me focaliser sur ce perso pour l'équiper correctement dans une optique PVE.

Ma petite personne : je m'appelle Philippe et j'ai 28 ans, je vis à Ajaccio en Corse et je suis technicien de maintenance en imagerie médicale.

Sur ce forum je connaissait quelques personnes de mon époque dont l'affreux Tron(je ne sais pas encore si il sévit ici) qui avait finalement hérité de mon account ;p et le vil Guitton que j'avais retrouvé sur Daoc ensuite.

Voila je crois que c'est tout, je vous souhaite une bonne journée!

n°5394535
Ezechiel
Red Hat
Posté le 20-07-2005 à 23:11:40  profilanswer

Salut à tous, petite présentation sur le fofo ladder ;)
ca fais un petit temps que je trade et jour déja en nolad ou j'ai monté quelques pala, des soso, babas et nec surtout :D  
j'ai décider de commencer le lad pour remetre un peu de piment à lod :ack:
Pour le moment je monte ma sosomf donc je suis ne vais pas encore être extremement actif :p pour ca va falloir attendre un chouilla :ack:

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse