| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Merci de vous présenter ici si vous postez sur ce forum |
whalec1 la vie est une suite dépreuve | voila je me prèsente je m'apele Romuald j'ai 15 an je joue a diablo depuis fin décembre
|
Air Wave | Salut Message édité par Air Wave le 22-07-2005 à 09:48:09 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | re a toi et t'inquiete pas tu pas rejouer comme avant --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
mamout | Salut,
|
yero Suis encore là en fait |
yero Suis encore là en fait |
bloodghost | bon bas je mapelle nicolas jai 16ans je joue a d2 depusi la 1.10 et jai connu JH par un pote --------------- phoenix un jour phoenix toujours |
fmr2 Tout est éphémèrde | Lu
|
ToTo07 C is a sharp tool | suite a l'annonce du reset du ladder je vais arreter le non ladd et venir pour la nouvelle saison
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
charlyb I've got to keep on moving | Hihi j'm'etais pas presenté ici.
|
la mort qui tue Profil : Modérateur | Et bien il n`y a pas que des nouveaux ici dis donc. (Je refute le terme de papi du forum par contre lol) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Page Suivante |