online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Merci de vous présenter ici si vous postez sur ce forum

n°5394535
ezechiel
Red Hat
Posté le 20-07-2005 à 23:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous, petite présentation sur le fofo ladder ;)
ca fais un petit temps que je trade et jour déja en nolad ou j'ai monté quelques pala, des soso, babas et nec surtout :D  
j'ai décider de commencer le lad pour remetre un peu de piment à lod :ack:
Pour le moment je monte ma sosomf donc je suis ne vais pas encore être extremement actif :p pour ca va falloir attendre un chouilla :ack:

n°5394687
whalec1
la vie est une suite dépreuve
Posté le 21-07-2005 à 00:44:26  profilanswer

voila je me prèsente je m'apele Romuald j'ai 15 an je joue a diablo depuis fin décembre
jutilise + le pala et la sorcière :)
 a+

n°5395064
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 21-07-2005 à 12:40:32  profilanswer

Je me présente je m'appel Henri. Non je déconne je m'appelle Stéphane j'ai 17ans(et demi attention) je suis un mec super cool et beau( et modeste).
Je joue surtout des perso casters en SC et HC ladder.
J'ai connu judgehype grace à une recherche google^^.
Mes hobbys? diablo2(incroyable) et les jeux vidéo en général (nono je suis pas un no-life)^^ @+ all

n°5396356
Air Wave
Posté le 22-07-2005 à 09:47:36  profilanswer

Salut  :hello: ,

Tout d'abord j'ai connu JH il y a a peu près un an et demi. Ca fait dc un an et demi que je squatte JH et son forum  :D  .
Mais j'ai chnagé de pseudo il y a un peu moins d'un mois donc forcément ls trades nécéssitants 3 mois... bah j pourrais pas les faire pour le moment  :(  

Depuis un bon bout de temps battle.net et remplis de pesonne qui n'ont qu'un seul but : vous arnaquez !   :kaola:  
Je ne supporte plus cette mentalité et ça m'a fait arreter diablo environ un mois. Mais comme chaque personne, on se dit qu'on peut arreter diablo à tt moment et ne plus jamais y revenir. Hélas, tout le monde vous diras le contraire  :D .

Donc pour en revenir au début, je viens trader sur JH ( j'ai commencé à regarder comment le système fonctionnait il y a pas longtemps^^, paske la première fois que je suis venu la, j'avais rien compris lol) car il me semble que les trade sont honnêtes grâce à la liste d'estime (j'en profite pour remecier les estimeurs :D ) et que les personnes y sont sympas.

Voila monp pti' speech pour m'inscrire en espérant vous voir tous pour des trades.  ;)

Message édité par Air Wave le 22-07-2005 à 09:48:09

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°5396597
baka_baka
Posté le 22-07-2005 à 12:54:10  profilanswer

Yo lut comme il faut se presenter alors je me presente

Bah j ai 19 ans je suis etudiant et je joue a dia depuis 1 an environ.

J aime: Maeva ds l ile de la tentation, dia, GTA oh ouiiiiiii :)
J aime pas:  etudier ^^. travailler  

Voila Tchuss all

n°5400701
wookie_71
Posté le 25-07-2005 à 11:51:19  profilanswer

:hello:  

J'ai 24 ans, je joue a d2 depuis que le jeu est sortie et seulement depuis 2 mois en ladder.
J'ai connu judgehype grace a google.
perso préféré : barb  

A bientot sur des parties ou en trade  

@+

n°5402211
tom
la fureur du wookie
Posté le 26-07-2005 à 08:30:45  profilanswer

bonjours a toute et a tous  ou RE s'il ya encors des anciens ;)  

donc voila apres un arret prolonge (4mois) jai quand meme fini par replonge :lol: enfin  je ne vais plus joue frenetiquement comme avant mais un peut quand meme :D  
donc voila  
bon jeu a tous !

n°5402250
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 26-07-2005 à 10:11:56  profilanswer

re a toi et t'inquiete pas tu pas rejouer comme avant :lol:

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
n°5410081
Lotto_
fan de Naruto
Posté le 29-07-2005 à 21:56:40  profilanswer

G 15 ans je joue a D2 depuis meme avant que l'extension sorte G connu jh par un pote a qui j'avais fait connaitre D2 et C mon 2eme compte comme l'autre je connai plus le mot de passe et l'adresse que j'avais je l'ai plus.

n°5414286
mamout
Posté le 01-08-2005 à 08:51:35  profilanswer

Salut,

Voila j'ai découvert ce forum par google et je joue a diablo depuis quelques années mais pas en continue
Mes perso préférés son le paladin et l'ama
Bon jeu a tous!!

n°5414357
yero
Suis encore là en fait
Posté le 01-08-2005 à 10:06:57  profilanswer

Coucou :)

Pour un info, tu as le pseudo d' un ancien modo :D

bienvenue en ts cas

---------------

Liste
:ack:
n°5414578
merlinos
Posté le 01-08-2005 à 12:05:53  profilanswer

Salut les Hypes.......  

voila, je sors d'une cure de desintox à DiabloII d'environ 2 ans!!! Je jouai comme un malade en HC....et c'était devenu une drogue. J'ai tout arreté d'un coup pour ré-avoir une vie sociale. Maintenant, j'aimerai reprendre doucement.  

Je n'ai pas grand chose, mais un ami m'a offert un +1 feu pour pouvoir m'équiper decemment. Bcp de choses ont changés sur la 1.10...et je suis un peu perdu.......  

il me faudrait donc du matos pour mon arcazone que je suis en train de monter.......a vot'bon coeur!!!!  ;)

PS: pkoi mes 1497 messages n'apparaissent pas sous mon pseudo???  :(

n°5414747
yero
Suis encore là en fait
Posté le 01-08-2005 à 13:24:12  profilanswer

Re :p

Si tu es connecte se soir vers 11h mp moi ;)

Bonne reinsertion :ack:

---------------

Liste
:ack:
n°5417681
bloodghost
Posté le 02-08-2005 à 12:32:45  profilanswer

bon bas je mapelle nicolas jai 16ans je joue a d2 depusi la 1.10 et jai connu JH par un pote

---------------
phoenix un jour phoenix toujours
n°5419642
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 03-08-2005 à 15:59:02  profilanswer

Yopiyou les gens^^

Après une "cure de désintox" de cinq mois, je reviens sur Lod pour profiter de la version 1.11! :D
Seul problème: tous mes persos ont expirés...  :na:  

Donc bah j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, en commencant, comme il se doit, par monter mon perso préféré: une Bowa M'Avina PvM 100% FUN et plaisir de jeu :D

Pour info, mon ancien compte sur ce forum c'était "Raynor_TNT" (il a du être effacé, en tout cas le mdp ne fonctionne plus) [vous pouvez aller voir dans le panthéon ama ma belle ama lvl 88]:cry:  

A part ça j'ai connu JudgeHype (pour moi c'est le meilleur site francophone sur les jeux Blizzard) sur Battle Net (original, hein^^)

IRL, j'ai 16 ans, je passe en 1ière ES, espère faire des études poussées dans le macro-marketing, j'adore les Simspons, Stargate SG1 ET Atlantis, BroodWar(j'alterne avec Lod^^, Disney, tout ce qui touche à l'univers MED/FAN, et pour finir, je suis un membre actif de tous les forums francophone du MJFan Club  :whistle: [C'est l'histoire de ma vie^^]

Valà, koukou à vous, hf gl au sein de la communauté Battle Net, et encore merci pour ce magnifique site qu'est JudgeHype et son forum :)

n°5422139
fmr2
Tout est éphémèrde
Posté le 04-08-2005 à 17:08:14  profilanswer

Lu
Moi c Ben
pvp/pvm
pala/sorc/assa
qui en connait pas judge-hype?moi je connait depuis ma naissance

n°5422691
knack
Beuhaaa
Posté le 04-08-2005 à 21:10:30  profilanswer

Salut à tous!
Je m'appel Jean, j'ai 23ans et je viens de Strasbourg. J'ai commencé a jouer a diablo2 il y a 2ans, mais je jouais peu car tout mon temps était pris par Everquest, que j'ai fini avec ma guilde d'ailleur  ;) Entre temps j'ai tout de meme eu le temps de monter un palouf, une soso, un barbare aux alentours du lvl 85, avec un bon ami Everquester. Tous ces persos ont été delete du fait que je n'ai pas lancé le jeu pendant 6mois!  :sweat:  
Et la ça fait environ 1mois que j'ai repris, déçu par wow qui n'est pas exactement ce que j'attend d'un mmorpg  :non: , enfin ce n'est pas le sujet!
J'ai un necro invoc pur, lvl 80, monté tout seul sur des parties que je crée, je suis sur le point de tuer diablo (en hell), mais j'ai un peu de mal, et je ne suis pas très chanceux pour trouver du bon matos!  
Alors peut etre qu'un peu de trade pourra m'aider  :ange:  

J'ai découvert JH il y a environ 1an en fesant des recherches sur google, et depuuis le 1er jour c'est devenu pour moi un indispensable! 9a fait vraiment plaisir de voir tous ces joueurs s'entraider et se conseiller!

n°5423499
baudax
Posté le 05-08-2005 à 08:29:43  profilanswer

Bon:hello: Bonjour à tous d'abbord  :hello:  

Je me présente dejà, je suis une fille 18 ans venu de l'Est et pas frivolle.  

J'en voi deja au fond qui  :love:  :love:  

Mais non c'est pas vrai  :sol:  

En réalité, j'ai commencé diablo il y a 3 mois et je joue environ 3 heures par jour, et je souhaiterais finir le jeux au moins une fois en solo (sur battle.net) et après peux etre essayer de finir le jeux avec chaque perso...

Mon chart actuel est une sorciere niveau 67 et je souhaiterais l'armure de tal Rasha pour completer mon set. Mais avant tous je souhaiterais trader un peu tous ce que j'ai car j'ais plus grand place.
:

J'ai connu le forum par hasard (google si je me souviens bien). Je souhaite avant tous m'amuser et pas faire comme certains en faire un business ou une affaire d'état?

:hello:

n°5423660
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 05-08-2005 à 10:43:49  profilanswer

suite a l'annonce du reset du ladder je vais arreter le non ladd et venir pour la nouvelle saison

donc je me presente maintenant ce sera fait :razz:

je m'appelle thomas j'ai 15 ans 1/2 j'habite a tournon sur rhone dans l'ardeche j'ai commencé a jouer a diablo2 en avril 2004 mais uniquement en non ladd jusqu'a present

j'ai connu JH par le pote qui m'avait conseillé d'acheter diablo 2

voila si vous voulez en savoir plus demandez moi ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°5424292
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 05-08-2005 à 13:59:09  profilanswer

Salut
Suite a l'annonce de reset ladder et n'ayant pas fini de monter certain de mes perso ladder, je suis dans la precipitation de trouver certain objet/mot runique uniquement ladder.

Sinon, je m'appelle Mathieu, j'ai 18ans, j'habite Le Havre en Seine Maritine (76). Je joue a diablo depuis 6 mois suite a l'achat du coffret en promo (j'ai sauter sur l'occasion et je suis pas decu)
J'ai connu judgehype car tout le monde en parle sur les channels  :)

n°5426067
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 06-08-2005 à 12:11:44  profilanswer

Hihi j'm'etais pas presenté ici.
Charly, 17 ans, j'habite dans le var, je rox irl+rp.
Voila.

n°5427375
Genginkana
Posté le 07-08-2005 à 10:32:56  profilanswer

Bonjour a tous donc voila je serais un petit trader sur ce forum des lundi au nouveau ladder.
Jai 25 ans et je suis olivier,j'ai lu avec une grande attention toutes les regles de ce forum =).
Bon jeu a tous et bon trade.

n°5427666
traore4crx
Ex Futur comik
Posté le 07-08-2005 à 14:15:20  profilanswer

Bonzour bonzour.

Bon ben, traore, enchanté.
Heu, présentation IRL: Bonhomme de 19 ans, habitant de Bourgoin (entre Lyon et Grenoble), je sors de 2 ans de prépa, là j'attend ma rentrée à Toulouse (d'ici février-avril :p), en attendant, vacance. Voila voila. Ah oui, sinon, j'aime bien le gruyère rapé.

Présentation liée à D2: ben j'ai joué beaucoup à D2 y'a 3 ans, puis arret total. Et là, avec le nouveau ladder, j'ai bien envi de revenir :). Donc voila, j'imagine que j'aurai pas trop de chose à trader avant un moment, mais bon, au moins, la présentation est faite :).
Y'a surement 2-3 papis du forum qui se rappellent encore un peu de moi (enfin j'espere :p).
Sinon, j'étais adepte du cache-cache acte5 et chaos sanctuary, du pvp 35 et des papotages acte1.

Voila voila :)

n°5427836
la mort qu​i tue
Profil : Modérateur
Posté le 07-08-2005 à 15:38:18  profilanswer

Et bien il n`y a pas que des nouveaux ici dis donc. (Je refute le terme de papi du forum par contre lol)

n°5427853
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-08-2005 à 15:51:10  profilanswer

tu flood un peu la :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5427857
cricri987
Mode hmmm...
Posté le 07-08-2005 à 15:56:18  profilanswer

Bon, ben je vais me presenter : Christophe allias cricri g 19 ans et ca fait 2 ans maintenant que je joue a diablo. C'est deux potes qui m'ont entreiné dans cette aventure et m'ont dit d'aller sur jh pour les infos. J'espere vite m'habituer a ce forum.

Page :  1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse