Bonjour,
Bah, je suis BizZenBoy (nan sans blague ?
), je lis un peu tous les forums depuis un certains temps, mais je ne post jamais ( va savoir pourquoi ^^).
Ce site, je le connais depuis un bon moment, je ne me rappel d'ailleurs plus comment je l'ai connu, il m'a beaucoup aidé ! ^^ Pendant que j'y suis, je tiens à remercier et à féliciter tous ceux qui oeuvrent pour l'existence de ce site, cette communauté... C'est vraiment du bon boulot ! GratZ !
Par ailleurs, je félicite les modo car je connais et c'est pas facile tous les jours
Je me suis décidé à m'inscrire et à poster sur ce forum dans l'éventualité de faire des trades, car en principe je joue pour le fun
mais avec un pote, on recommence un peu depuis le ladder
J'aime bien la confiance qui règne ici, c'est pourquoi je me suis dit: " Pourquoi pas ? "
Comme perso, je joue un peu tout et n'importe quoi.. En fait surtout n'importe quoi
, très nawak druide et assa
Enfin bref ! Tout ça pour annoncer mon arrivé ici en espérant m'intégrer rapidement même si je ne suis qu'un débutant en matière de trade et d'estime ^^
Edit: Oops, j'ajouterais que j'ai commencé D2 en solo et surtout dans des réseaux avec des potes
Et que j'ai fait plusieurs break ^^
Bonne soirée ou bonne fin d'après midi ^^