online faq recherche accueil

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Merci de vous présenter ici si vous postez sur ce forum

n°4508318
NwD_R4ptOr
Posté le 27-07-2004 à 13:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
lu je m appelle fred et j ai 16 ans je joue a d2 depuis 2 ans et a cs

n°4508604
icethunder
Posté le 27-07-2004 à 14:38:48  profilanswer

salut ,je suis julien,16ans.
Je joue depuis pas mal de temps déja
J'habite lyon.
Mon account et mes persos sont ds ma signature.
Et que j'ai plein d'item a trader et j'espere que ce forum m'aidera a les trader
kiss

n°4508727
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 27-07-2004 à 15:06:05  profilanswer

Lu, je me prénomme Leo, je suis originaire de Suisse, sur batle Net on me surnomme Neo...m'enfin c plutot Neo-Atlantis mais bon il me nomme Neo lol. J'ai 23 ans et demi, j'aime lire, écrire, le cinéma, dessiner, faire du sport...et suuurtt jouer à d2 , j'y joue bcp. Cela fait près de 3 ans que j'y joue.

Mon personnage favori est le Barbare je le trouveapte à se mesurer à tt suffit de savoir chercher un peu ;), même si ce n'est pas toujours le cas je tends à le croire, c ca qui me permet de gagner  parfois en duel contre de véritables monstres bien mieux stuffés et  dangereux que moi suffit d'y roire unpeu , meme si cela ne fonctionne pas toujours;)

J'adore  Mf , essayer de décortiquer les divers mécanisme du jeu, et ensuite avoir la possibilité d'appliquer mes théories, de les tester et si cela fonctionne de me délecter de mon butin lol.

Sinon j'adore les manga ou les films asiatique mais pas seulement ceux là masi ce sont mes préfférences.
 P.s J'adooore dueller BVB^^