online faq recherche accueil

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur
 Sujet :

Merci de vous présenter ici si vous postez sur ce forum

n°4508318
NwD_R4ptOr
Posté le 27-07-2004 à 13:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
lu je m appelle fred et j ai 16 ans je joue a d2 depuis 2 ans et a cs

n°4508604
icethunder
Posté le 27-07-2004 à 14:38:48  profilanswer

salut ,je suis julien,16ans.
Je joue depuis pas mal de temps déja
J'habite lyon.
Mon account et mes persos sont ds ma signature.
Et que j'ai plein d'item a trader et j'espere que ce forum m'aidera a les trader
kiss

n°4508727
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 27-07-2004 à 15:06:05  profilanswer

Lu, je me prénomme Leo, je suis originaire de Suisse, sur batle Net on me surnomme Neo...m'enfin c plutot Neo-Atlantis mais bon il me nomme Neo lol. J'ai 23 ans et demi, j'aime lire, écrire, le cinéma, dessiner, faire du sport...et suuurtt jouer à d2 , j'y joue bcp. Cela fait près de 3 ans que j'y joue.

Mon personnage favori est le Barbare je le trouveapte à se mesurer à tt suffit de savoir chercher un peu ;), même si ce n'est pas toujours le cas je tends à le croire, c ca qui me permet de gagner  parfois en duel contre de véritables monstres bien mieux stuffés et  dangereux que moi suffit d'y roire unpeu , meme si cela ne fonctionne pas toujours;)

J'adore  Mf , essayer de décortiquer les divers mécanisme du jeu, et ensuite avoir la possibilité d'appliquer mes théories, de les tester et si cela fonctionne de me délecter de mon butin lol.

Sinon j'adore les manga ou les films asiatique mais pas seulement ceux là masi ce sont mes préfférences.
 P.s J'adooore dueller BVB^^

p.s Pour les fautes ne m'en veuillez pas trop, j'écris très mal au clavier de ce fait les fautes de frappes ne sont pas rares et n'aimant pas particulièrement  cela je me depeche sans mettre de ponctuation parfois et autre -.-

n°4509300
icyborg
Posté le 27-07-2004 à 17:30:36  profilanswer

Bonjour,

Je joue à Diablo 2 depuis le début, mais avec pas mal de pause, histoire de toujours apprécier ce jeu.

Je fais partie de la guilde Ultime Alliance que certains connaissent surement.

Et je lis JH tous les jours, ou presque :razz:  

Mon perso préféré, l'amazon suivi de pres de l'assassin.
Le perso que j'aime pas: Barbare, j'ai rencontré trop de mauvais joueurs en Barb, ils m'en ont dégouté.
Le perso que je joue le plus: La sorcière (allez savoir pourquoi... :p )

A bientôt

n°4509473
mafiozo
Posté le 27-07-2004 à 18:11:03  profilanswer

salut je m'apelle francois g 20 ans je joue a D2 depuis 5 mois je ne me lasse pas de ce jeu mon perso prefere est le necro (invoc) j'adore le jeu d'equipe et j'aime surtout les gens reglos

:rocket:

n°4509803
eagle_34
Posté le 27-07-2004 à 19:28:15  profilanswer

Salut a tous je mappelle mickael je joue a d2 depuis bientot 2 ans maintenant jadore tuez ces gros monstre :D je drope pas mal de bons objets ( enfin je pense ) :) je joue en pvm , je me suis rendu compte que le pvp ct pas trop pour moi !! je fait parti d'aucune guilde et jaimerais rentre dans un guilde :D . jai connu JH grace a google
des mes debuts sur diablo . mes persos preferes sont le pala et la sorc ceux que jaime pas trop sont les barbares ou encores les assassins

en tout cas vive diablo :D et @ ++

n°4511218
killer
Posté le 28-07-2004 à 01:11:46  profilanswer

salut :D  
je mappelle anthony g 14 ans
je joue a diablo depuis 2-3 ans sur b.net avant je jouer en solo :eek:  
sinon j'ai connu judgehype grace a google en cherchant des infos sur diablo:D  
pour le pvp mon perso preferé c'est le pala hammer  
bien équiper bien sur sinon c'est po top :rolleyes:

Message édité par killer le 07-05-2005 à 23:41:57
n°4513575
Albar
Posté le 28-07-2004 à 15:50:11  profilanswer

Voila , me reVOILA pour la saison 2 du ladder !
Je viens de rentrer de vacances , et quelle nouvelle !
Moi qui pensait pouvoir jouer encore avec mon vieux bonhomme :rolleyes:  

Enfin ;;;

A++

n°4513734
icebird
Posté le 28-07-2004 à 16:20:56  profilanswer

Bonjour les gens :D

donc je m'appelle Victor, j'ai 14 ans et je suis de Suisse ^^
je joue à LoD depuis un peu plus d'une année, et j'ai connu JH par un copain de D1 :razz:

wala :)

n°4513762
didou78
Posté le 28-07-2004 à 16:26:59  profilanswer

Bijour tout le monde !! :)  
Moi c'est Didou, je suis nouveaux sur JH mais je joue depuis à peu près un an.
Pour cette nouvelle saison ladder, je vais me faire un gros nécro invoc :lolevil: :lolevil: :lolevil:  

à bientôt :clinoeil:

n°4513951
mupf-amira​l
Posté le 28-07-2004 à 17:22:33  profilanswer

Salut,

je suis amiral de la team mupf, une vielle team, mais plus un troupeau de potes irl.

On ne vient pas ici pour se faire des amis et faire du kikoolol trading, nous jouons a D2 depuis la sortie du jeu puis de son extension, nous avons repris D2 par la suite avec le ladder 1 en entier tout au self-drop en team sans jamais trade, sans bot et sans mh de noob.

Au passage, ca me fait rire de voir certains etre fier de faire du self drop sans bot et tout, mais de trade des anni à gogo... sans honte. Je trouve que l'annihilus ne devrait pas être trade dans ce forum, c'est un peu une honte. Et me faites pas croire que vous avez tous dropper anni comme ca sans savoir comment ca marche par un pur hasard ou alors, arrêtez D2, jouez au loto et avec la même moule, vous serez vite milliardaire. Alors, quand mon post aura été "signaler aux modérateurs" par un bon élève, que le modo prete attention sur cette petite remarque qui à mon avis est loin d'étre infondée.  

Revenons à nos moutons, nos objectifs sont à présent différents, retrouver rapidement un minimum de stuff pour se remettre en autarcie et ne pas avoir à faire ce que l'on desteste tous : le trade.

Notre passage sera rapide, et si judgehype est pour nous la référence pour nos recherches/documentations, son forum trade ne l'est pas. On aime pas le trade.
On est pas des nouveaux venus sur JH ceci-dit et purement pour info.

On a bien donné niveaux runs et drops sur le premier ladder, tout à la main, avec les mules référencées dans un xls, maintenant, on aimerait bien voir ce que c'est qu'une ZOD, pour pas avoir a refaire des milliers de runs, on s'authorise quelques trades pour avoir vite 2 ou 3 sosos bien mfi, 1 ou 2 babas stuffés, palouf et ensuite, on recommence là où on en était :)

Merci de nous accepter tel que nous sommes, on est peut être des connards dans nos propos, mais nous sommes des joueurs qui cultivont le teamplay, qui respectont ce qu'est Diablo2 et ses participants, même si ca ne va pas en s'arrangeant quant à la qualité des joueurs...

Longue vie a JH.
Amiral.

n°4514008
yionghoran
Membre de la Drop Generation
Posté le 28-07-2004 à 17:40:14  profilanswer

Plop

Je m'appelle Xavier j'ai 28 ans et j'habite Perpignan, pour les intimes c'est Yionghoran ;-) .

Je suis tombé dans la potion maléfique de didi en juin 1996 lors de la démo jouable de didi 1er opus ! Et depuis la musique de tristram raisonne dans ma tete, a la façon d'un Requiem pour un Drop.

Depuis 1996 j'ecumes les steppes et les chemins tenebreux à la recherche d'objets fabuleux, et a l'ecoute d'un doux bruit de bague qui tombe au sol. IL m'arrive quelque fois de regarder machinallement au sol lorsqu'un bruit metalique si typique se fait entendre. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous connaissent ceci et sont possédés par ce jeu formidable.

Toutefois il faut savoir faire la part des choses et ne pas se laisser aller comme un legumes devant son pc. IL faut s'aérer la tete de temps en temps entre ciné, barbecue apéro plage et sorties entre amis.

Et bien bon jeux a tous et que le Saint Drop soit avec vous.

n°4516175
dudule
dudule, la grosse ....
Posté le 29-07-2004 à 04:40:30  profilanswer

voila je me presente, dudule (comme la bite , oui), n00b de diablo mais accro.
Je sais pas trop commennt marche le trade ici.
Je joue une soso fire mf et je vais monter un javazone foudre  pvm ainsi qu un hammer.  
voila c moi Dudule

n°4517701
sephiroth5​17
Final Heaven !!!
Posté le 29-07-2004 à 14:43:08  profilanswer

Salut, moi c'est jonathan, j'ai 20ans, suis belge, étudiant en graduat "informatique de gestion" et diplomé "technicien en informatique"...

sur diablo, je suis plutot pvm, avec une préférence pour ce qui attaque vite, fort, et un peu partout... (genre arcazone, meta-loup, zealot...)
j'aime bien aussi me sortir des persos peu orthodoxes (genres des pala-meta ou des soso-arc) et ca se ressent quelques fois avec des needs étranges...

comment j'ai connu JH... alors là, c'est une question piège, car en fait, je suis tombé dessus par hasard et j'ai accroché au départ a cause des pages avec les stats des items et des screenshots humoristiques... y'a +/- 2ans maintenant... et j'suis toujours là..

sinon, en irl, je suis fan de manga, je joue a magic, warhammer (battle & 40k) et j'officie comme Maître de Jeu pour des potes a Donjons & Dragons et suis en train de dévelloper mon propre système de jeu de rôle entretemps...

voila, c'est tout...

n°4519016
rosario
Le Québecois
Posté le 29-07-2004 à 19:45:44  profilanswer

Salut  ! Je m'apelle  Maxim  j'ai 16 ans j'habite  au Québec alors ai du décalage sur vos trade :D  

Je joue  a Diablo2 (LOD BIEN SUR )  et Counter-strike et j'aic onnu Judgehype    grace a 2 personne   Xord ( connais pas son nom de Judge)  et  me suis inscrit  grace a Capenoules :D  

et  j'ai pas souvent de super items  a trade parce que  chaque fois j'en ai   mon pere les prend pour lui et je fourni Cap quand il a besoin alors  j'ai un peut de misere  a avoir bons items  en stock  pour trade

n°4519372
Cyrilou
Maître des morts
Posté le 29-07-2004 à 20:58:45  profilanswer

Salut je m'appelle Cyril g 15ans é voilà j'habite à coté de bordeaux!

n°4520394
loddy
Posté le 30-07-2004 à 02:09:46  profilanswer

hello Je me nomme Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite en suisse, canton de vaud.

Je joue à D2 depuis 3 mois et jai honte de ne pas me l'être procuré avant.

Je joue à Diablo2 LOD donc :P, à starcraft: BW, beaucoup à Warcraft III: tft, je collectionne les jeux blizzard, je nai pas warcraft premier du nom malheureusement.

J'adore les alternate caracters, ca promet de ne pas se voir en miroir partout où l'on va. Je ne fais presque que des amazones LANCE, je connais toutes les choses a faire / ane pas faire, j'ai une ama lance de chaque sorte en hell lvl 70 minimum. Entendez une pika FEND (deconseillé en hell), une pika Light, une pika avec/sans esquives (acause des bugs concernant fend, c mieux pas den prendre), etc... Je collectionne les lances uniques, j'en ai deja pas mal.

J'ai connu Judgehype grâce à DIEU (= google)

n°4520554
Nitsugua
Posté le 30-07-2004 à 05:00:25  profilanswer

Quelle surprise !

Je n'etais pas passé depuis bien longtemps suite à mon ban de trading ladder europe , et parceque j'etais à poil , et je m'appercois que le new ladder est lancé :) !
Enfin , jouez bien du coup !

Quand à moi , je redisparais aussitot , et à vrai dire  , je suis banni de toute maniere:rolleyes:  ( hors de question de rester du coup  :D ) et je ne compte pas recommencer :) .

Donc voila , c'était juste pour dire bonjour , et vous inviter à jouer d'une maniere sympathique , correcte , et dans les regles :)

Excusez moi ( surtout les modos) si je n'avais pas le droit de faire ca , mais l'écran d'interdiction ayant disparu ... je me suis dit que ... enfin bref :)

Au plaisir !

Cordialement , nitsuguA .

n°4521016
eclipse_lc​sc
Posté le 30-07-2004 à 11:00:15  profilanswer

Bon on se représente sur ce post.

Salut @ tous,

Moi c'est eclipse, je joue depuis la sortie de D1, j'ai suivi l'évolution, j'ai connu Judge Hype grace au moteur de recherche, je me suis inscri un peu tard.

Mes style de perso sont en pvm
- des persos hors des sentiers battu: j'ai bien aimé l'assa tigre et dragon par exemple.
- nécro invocation
- druide méta
- pala hammer (la on se sent très fort)
- jarcazone.

Bien entendu j'ai une sorc pour le meph et pindle drop.
Sinon dans la vie je travaille dans ... le développement informatique, j'ai une superbe fille qui a deux ans et demi et un super petit garçon qui a 8 mois.

Au niveau des loisirs j'aime le Judo (plus qu'un sport pour moi).

Voila
A+

n°4521575
Gaya
Posté le 30-07-2004 à 13:19:31  profilanswer

Salut à tous.

Je me remet a D2 depuis peu donc à JH ;)
Je ferais des petits trades de temps en temps. Pepere.

Voila. :razz:

n°4522238
criti
Posté le 30-07-2004 à 15:54:04  profilanswer

salut,

je m'appelle christophe, j'ai 30 ans (et oui, je deviens vieux) et je joue à didi depuis 2 ans environ.
En 1.09, je ne jouais quasiment que l'amazone et, avec le passage à la 1.10, je suis tombé amoureux de la sorcière.
Certes, j'essaie les autres personnages mais j'ai une nette préférence pour la sorcière.

J'ai repris le ladder il y a 2 semaines (j'attendais le reset pour reprendre) et je n'ai qu'un seul perso ...
Une sorcière :razz:  

je connais le forum depuis pas mal de temps mais je ne postais pas.
C'est didierko qui m'a conseillé d'y aller plus souvent et de poster :D .

Sur cette nouvelle saison, nous avons formé une petite équipe avec jojo1284 car c'est toujours super sympa de jouer à plusieurs et se rendre service ;) .

Bonne saison à tous et à bientôt pour des trades (Cf: ma liste puante qui, je l'espère va s'améliorer très vite !)

n°4523572
Bmgmaster9
Nouveau mais bientot un grand
Posté le 30-07-2004 à 22:26:21  profilanswer

salut tout le monde je me presente je m apel aurélien. je joue a diablo 2 depuis septembre 2003 sur internet avant ji jouai tout seule. j ai connu jh par mon ancient clan. aujourd hui je fais parti des dgo et je suis le responsable de la liste de trade du clan
voila je pense que c bon

n°4525283
agathos
>astreon powered<
Posté le 31-07-2004 à 15:40:32  profilanswer

salut tout le monde moi c'est tibo

je joue en ladder depuis pas longtemps mais jai D2 depuis sa sortie ( jai eu quelques periodes avec,dautres sans:))
mon perso favori est le zealot
et jaime bien le pvp avec ce personnage^^

sinon je n'aime surtout pas les assa traps les druides elements et les necros  summoners

si ca tente quelqu'un un jour de me duel ben jattend vos mp^^

++

n°4525305
HPoirot
Posté le 31-07-2004 à 15:48:40  profilanswer

Salut à tous, moi c'est Cedric, 26 ans, ca fait un bail que je joue a diablo, j'avais arrete un peu avant la 1.10 (coupure internet) et j'ai repris un peu avant la saison 2 du ladder. Je m'étais deja inscrit sur le forum trade à l'epoque de la 1.09, mais comme je suis peu actif sur le forum, peu d'entre vous, voire tres tres peu doivent me connaitre ;).  
Sinon je suis inscrit également dans la communaute hype.

Message édité par HPoirot le 19-09-2004 à 10:44:43
n°4525707
Shupit
Posté le 31-07-2004 à 18:18:24  profilanswer

bonjour,

Je m'appelle Charles henri de la Renardière, j'ai 28,7 ans et je joue a d2 depuis D2C autant dire que j'aime ce jeu :>  
je me decide ENFIN de m'inscrire @ JH

ca va trader sec je sens :D  
a plus sous le bus

n°4525794
ulfang
Posté le 31-07-2004 à 18:39:55  profilanswer

Bonjour

Je m'appelle Jean, j'ai connue D2 à la 1.03 en jouant par intermitence au fil des divers patchs.

Je viens enfin de me décider à m'inscrire aprés presqu'un an de lecture sur ce forum. J'espère pouvoir réaliser bientôt mes premiers trade.

n°4528101
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 01-08-2004 à 12:41:15  profilanswer

je me presente je m'appelle henri (oui bon on a du la faire 50 000 fois deja)
donc je joue pas beaucoup mais je pourrais au moins trader des pgs mdr ^_^

n°4529317
Veneneux
Posté le 01-08-2004 à 19:06:14  profilanswer

salut  
Je m'appelle pierre, j'ai 21ans. Je joue à diablo2 depuis qu'il est sortie et sur battle.net depuis 2 ans ( avec des pause sa va de osi ;-) ).  
 J'ai jamais aimer les sorciere mais la force des choses mamene a jouer une soso mono froid nivo 80 et je m'en plein pas :confused: .
voili a++

n°4531551
laur3nt
Posté le 02-08-2004 à 11:10:50  profilanswer

salut a tous,
je suis nouveau dans la comunautes de jh,je regarde ce forum depuis longtemps deja,et j'ai decide suite a de nombreuses demande d'un amis de m'inscrire.
J'ai recommence a jouer a diablo avec le nouveau leadder,j'aime le necro, druide meta loup et la pala.
J'ai 20 ans, j'habite a bruxelles ,je fait du velos,foot ,et pc ^^voila pour ma presentation ,a plus pour de futur trade.

ps :mon prenom ^^tt le monde s'en doute ^^

n°4531637
jeannot3
Posté le 02-08-2004 à 11:42:53  profilanswer

bonjours tous le monde,
jeannot 29 années, j'ai commence D2 lors de sa sortie mais tranquillement avec la sortie de l'extension je m'y suis mit assiduement(avec des pauses neanmoins)  jusqu'a la version 1.09. la en ayant eu marre d'attendre la 1.10 j'ai arrete et est repris 2semaine apres le debut du ladder. j'ai repris la saison 2  des le debut mais suis partis le 13 juillet (avec un perso lev 82 et un 77 quand meme) pour 3 semaine de vacances . je suis revenu hier et ai repris le taf aujourd'hui. ce soir je reprend diablo (normalement).  
++

n°4534208
kidybang
mange dinausorus
Posté le 02-08-2004 à 20:38:13  profilanswer

salut a tous,  
je suis kidybang, je suis belgeuh, j'ai 17ans :D

je suis accro a diablo (j'ai recommencer ici depuis 1mois) et ca me bote vachement ^^

sinon j'ecoute du metal :) (power)

j'adore l'internet et je suis webmaster debutant  

voila un peut pret les detail de mon inscouciante vie ^^

alors pour les persos>

j'ai une soso meteore / fireballs niveau 84
                     orbe / blizzard niveau 80
j'ai un barb concentration niveau 84 (full ik set)
et un hammerdin lvl 85 mais en non ladder

^^

n°4535560
zellord
Qu'est-ce qu'un rot?voir signa
Posté le 03-08-2004 à 09:17:49  profilanswer

SLT  à tous je m'appelle ERIC je viens du 77 et joue à diablo 2 depuis la fin de la version 1.10 et j'ai 15 ans.

A plus pour des trades!!

n°4536785
Dbroyer
No one is innocent.
Posté le 03-08-2004 à 14:05:22  profilanswer

Bonjour à tous

Moi c'est david, j'ai 26 ans.
J'ai vraiment attaqué didi depuis mars 2004 puis maintenant je débute la saison 2 du ladder.
j'ai un nécro summoner lvl 72 et je commence une soso biéléments orbe//météores.
J'ai connu Judgehype grâce à google et ce site m'a donné envie de acheter le jeu.

Voila pour la présentation.
@ plus.

n°4536795
yioor
Vampire Lament
Posté le 03-08-2004 à 14:06:57  profilanswer

Bonjour a tous je m'appel robin 18ans je viens du 28(eure et loir).
Pour le ladder saison 2 j'ai une sorc froid, un pala hammer, une assa trap et je commence une sorc foudre  
Je pense faire une liste de trade tout a l'heure.
++

n°4537574
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 03-08-2004 à 16:23:21  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Viu, et je crois que je fais partie des
vieux avec mes 30 ans :D  

C'est pas la premiere fois que je viens sur JH, j'ai
deja quelques petits trades a mon actif lors du
ladder 1.

Pour le ladder 2, j'avais voulu faire que du hardcore,
et apres avoir goute a la furstration de perdre
des persos lvl 70+, je reviens un petit bout en SC
pour me reposer :p  

A bientot pour des trades
--
viu

n°4537840
KeTaMiNe
Posté le 03-08-2004 à 17:20:43  profilanswer

Bonsoir les gens! j'm'appel mescaline j'ai 17 ans et sa fais kke mois kje campe sur d2 ladder, j'ai beaucoup joué avec des sorcs (j'en ai fé troix, blizz, meteore, lightning) et jme suis mis a monter un hammerdin dé la nouvelle saison, a tte pour un trade^^!

n°4537947
rajhi
Posté le 03-08-2004 à 17:46:43  profilanswer

iop tlm  

je joue un peu tout les perso , g pas de preference , je fais quasiment que du PvP :)

je connais judgehype depuis un bout de temp avec war3 &  ft :-)

n°4538185
sahak
Posté le 03-08-2004 à 18:38:08  profilanswer

bah voila je me presente(ps: ca va  etre court)

Pour l'instant en ladder je joue un pala et une sorciere

JE joue plus en no ladder

Moi c'est plutot le Pvm  (eh ui chui pas doue pour le pvp)

Comment j'ai connu judghype?==>google
(A tout ce qui verrai ce message google est toujours ton ami)

n°4538249
[ldc]oxo
OMG TT guitare playing thing
Posté le 03-08-2004 à 18:50:17  profilanswer

j'suis censé dire quoi la ?
que j'suis oxo et que je joue a diablo ?
genre vous l'avez pas deviné ~~

n°4540790
doudoux
alchemist réveur
Posté le 04-08-2004 à 10:39:22  profilanswer

salut

Bon bah voila encore une saison lader donc je me represente j prefere le faire une fois de trop que pas le faire donc voila moi c  flo j ai  16ans je joue a diablo depuis noel sa doit faire donc 8mois bientot .Bon que dire de plus je sais pas moi a si j sui nul en orthograaphe donc dsl pour le language 'SMS' meme si j essaie de faire le plus d effort possible. sur ce je connait pas de gen ici a par un ami qui ma conseiller de m inscrire (merci a toi apocalypse) donc bon j aimerai bien connaitre des gen se serai plus simple pour les trade et j ai pour les conseil ou estime  enfin voila ,point .

sur ce bon jeux a tous  

et merci a judgehype pour c super conseil

n°4541245
chapin
Posté le 04-08-2004 à 12:56:38  profilanswer

Salut,

Donc j'ai 30 ans, 2 enfants, j'habite en Belgique et je joue à didi depuis sa sortie en 2000.

J'ai joué quasi exclusivement en hc jusqu'à la 1.10, là j'ai fais une petite pause en sncl durant la 1ère saison mais l'attrait du ladder l'a emporté donc me voilà en scl depuis la saison 2 :).

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse