| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N monarch ou spirit // hache darme 4 socks O runes |
chris19 le mega roxxor au TvT | gc meph ca sert a rien --------------- Ma liste Liste du sucka castor floodor |
Desert | je need tes gps --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
tom la fureur du wookie | quest ce que tu propose contre les gps ?? |
MuTaiTo |
Message édité par MuTaiTo le 31-07-2005 à 14:25:03 |
tom la fureur du wookie | merci |
tredorgoth DT_Onation | me need pgs + sc 5@ 3fr si fr = fast run pour toi |
Desert |
tana | salut je need le 3FR + 5@, je peut t'offrir ist et tu m' add 5 rubis pure ? Message édité par tana le 31-07-2005 à 15:16:45 --------------- tana's liste (ou la liste du pauvre ) SCL |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | je need le sc 20 vie tu need koi |
tom la fureur du wookie | des runes |
Desert |
tom la fureur du wookie | arf :s ben alors tu me ferais un chtit prix pour 1um 2 pul ?
|
tom la fureur du wookie | trade effectuer avec tana merci a lui encor |
Desert | j'ai plus de um, c'est parti tout à l'heure sur des skiller + vie xD
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
tom la fureur du wookie | arf ben alors 20 gps pour la pul |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop j eneed ton sc 20 life --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Desert | attend une seconde, je pense pouvoir trouver une um quelque part sur le fofo ^^ --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
the_fan BK_EatMyHammeR | moi j'au une um --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Desert | bon ben si tu prends la um de the fan, j'ai plus besoin de trader un skiller alors ^^ --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
tom la fureur du wookie |
Message édité par tom le 31-07-2005 à 16:37:59 |
Desert |
Dragondav's | Tu nedd quoi pour les scs 4@ ? Message édité par Dragondav's le 31-07-2005 à 16:42:25 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
tom la fureur du wookie | pour les 3 je dirais une chtit ist et jadd 6 gps |
tom la fureur du wookie | trade effectuer avec desert rapide nikel et convivialle |
Desert |
Greenleesh Profil : Tigre |
tom la fureur du wookie | tu propose ?? |
the_fan BK_EatMyHammeR | une chite lem Message édité par the_fan le 31-07-2005 à 17:10:38 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Desert |
--------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
tom la fureur du wookie | @ the_fan je prefererais des plus grosse runes contre plus bien sur |
the_fan BK_EatMyHammeR | ben un sc 20 life 12 gils lem 10 gils je peut add gps si tu veut --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
tom la fureur du wookie | non cest pas ce que je voulais dire
|
Dragondav's | jcroi que je vais juste t'en prendre 1. tu need quoi ( pas les moyens de 3 ni de 2 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
the_fan BK_EatMyHammeR | oki mp moi tu aura ca --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | je t ai mp je t'attend
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Greenleesh Profil : Tigre |
the_fan BK_EatMyHammeR | hihi j'etais plus rapide --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Page : 1 2 Page Précédente |