| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need Griffon (laissez couler) |
BlackDragon L'union fait la force. | Zut alors, personne n'a sa. Peut m'importe le %. |
lulu31 | Bah, tout le monde les garde.
|
BlackDragon L'union fait la force. | Ok, car j'en ai marre des immunisés foudre.
|
MuTaiTo |
|
BlackDragon L'union fait la force. | Je sais bien que sa fera rien aux immunisés avec seulement un Griffon. Mais sa m'aidera un peu contre les autres monstres. |
bellefeegore | huhu clair c'est pas griffon qu'il faut, c'est un merco infinity --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
epileptik | J'en ai un, mais mes seuls need sont hcl --------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
BlackDragon L'union fait la force. | Merco infinity, c'est bcp trop cher pour moi. Message édité par BlackDragon le 04-08-2005 à 16:41:00 |
BlackDragon L'union fait la force. | Je parle d'un Infinity legit. Message édité par BlackDragon le 04-08-2005 à 16:42:46 |
HeerO-YuY Useless | j'en ai 1 |
bellefeegore | T'as un griffon à trader toi ??
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
HeerO-YuY Useless | -22 / 15 serti -5/4 |
BlackDragon L'union fait la force. | estimé a combien ? |
HeerO-YuY Useless | say pas ai jamais compris comment faire marcher cette estime |
bellefeegore | Estime (si c'est bien un -17/+11) :
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
HeerO-YuY Useless | 2 ists um en fait ? |
BlackDragon L'union fait la force. | je peux offrir Gul + Mal.
|
bellefeegore | (j'need pas ton griffon Heero au passage --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
HeerO-YuY Useless | @bfg |
BlackDragon L'union fait la force. | non désolé pas de Ist
|
bellefeegore | @heero: bah avec la gul, ça te fera toujours 2 Ist de moins à me payer --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
HeerO-YuY Useless | ah wai say vrais t'avait oublier donc + celle de dun sa fera plsu que 1 ist a te devoir je prend |
BlackDragon L'union fait la force. | tu me mp le nom d'une game, je te rejoins tout de suite |
BlackDragon L'union fait la force. | trade effectué |
HeerO-YuY Useless | trade impec merki |