| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Nevad Arko's Stash V 1.11] Team Scl3 Pexage nocturne |
|---|---|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Reprise du message précédent : --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Greenleesh Profil : Tigre | Bon ben déjà je prends --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | J'ai les 28 Jools a craft et 15 Gps qui me reste --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Greenleesh Profil : Tigre |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Nop --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
--------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
yioor Vampire Lament |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Rokka Java --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
yioor Vampire Lament |
chris_augwai Stupendous Man | plop,
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Moi aussi --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Green je need plus tes gloves --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
yioor Vampire Lament |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
mc_kornick | je te prend la skulder tp pour lem ^^
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Ok --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
yioor Vampire Lament |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Black_dromar C'est moi | alors voila ya ton mc 6 max +po et ton gc 8 max + po que je need tu en veut quoi? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Gc
Black_dromar C'est moi | j'ai des pgs pour ton mc ok? 5 pgs? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut ,j'ai des griffes de jade 232ed +2/+1 41@ au cas où ... |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | sa flood ici ? --------------- Dieu de la gratte |
Black_dromar C'est moi | ... le charmes c'est pas toi qui les offres??? |
gunnm | Si et? --------------- ![]() ![]() ![]()
gunnm | Bonjour ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Je loogue --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Black_dromar C'est moi | a ok no problem javais pas tous compris ... mp moi alors |
florianMaster | plop ,
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Un chti't Um --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
yioor Vampire Lament |
gunnm |