| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Nevad Arko's Stash V 1.11] Team Scl3 Pexage nocturne |
|---|---|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Reprise du message précédent : |
Syn L'araignée | Plop,
--------------- Ma new liste avec philou et l'espace détente sur quelques pages ![]() ![]()
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son. C'est pourquoi bien des gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | @ Gunnm, Je reste --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Nmn Syn --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Aradin Why so serious? | Je need le charme 18Life 6ResFire. il est estimé à quoi? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | 20-30 Gils je dirais. --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Aradin Why so serious? | j'ai une pul ? |
Aradin Why so serious? | mdr |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Sans prob, mp moi parce que les mp pour le moment ils passent pas ~~ --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Aradin Why so serious? |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Nan mais chaque fois que je mp il me saoul avec des histoire de flood et de redondance ~~ --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Desert | à la place de la toison, tu need pas une carapace de scarabée 14ed ? --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Non je need toison métalique --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Aradin Why so serious? | oki nevad |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Les Ik je les paye ofc --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Non ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Moi j'ai des ik "glove" comme tu dis , mais je n'sais pas si t'as les moyens de t'les payer |
Aradin Why so serious? | trade effectué, merci |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Trade Impec'
Message édité par Nevad le 29-07-2005 à 20:23:38 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Mp moi --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | sinon j'ai une carapace de scarabé 14 ed 13 dura a tradé --------------- Dieu de la gratte |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | ça coute combien ça ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Va voir la liste d'estime, feignant --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 54 gils je croi :-\ mais si tu ve je la fait a 1 skiller fire ( si tu as ) ou um --------------- Dieu de la gratte |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Sfaut attendre demain, je préfere attendre un toison today --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | si tu y arrive --------------- Dieu de la gratte |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Moi j'ai une Carapace 12ED maintenant s'tu veux. Et pour toi c'est free --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Carapace ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Carapace de Scarabée, espèce de noob --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | carapace = truc sur le dos des tortue --------------- Dieu de la gratte |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Erf Message édité par Nevad le 29-07-2005 à 22:21:47 |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Alleiiiii |
|
|