| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Nevad Arko's Stash V 1.11] Team Scl3 Pexage nocturne |
|---|---|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Reprise du message précédent : --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
willbeback Coucou ! | ok mais alors c'est toi qui up le topic d'estime si necessaire (je deteste ça --------------- ma liste de trade scl 3 |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | ok --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Azeerty57 | N'importe quoi |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Two-handed barbare ça passe en pvp 9 ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
willbeback Coucou ! | mouais mais les 9/16 sont a 30 gil, donc un 6/15 je dirrai 15-20 gp, un 5/16 doit faire la moitié d'un 9/16 jepense en gil donc, voila 17 pg ça me semble correcte :] --------------- ma liste de trade scl 3 |
yioor Vampire Lament |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | @ Will, j'ai pas des gps --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Azeerty57 | Moi je dis que t'auras du mal sans bouclier... |
microbator | nevad, tout ske jte propose contre un rush hell spossible? |
microbator | jte rajoute meme parade d'isen si tu veux |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Wai sans prob, mais je te rush avec mon zerk --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
willbeback Coucou ! | lem+fal, 4 fal ou je sais --------------- ma liste de trade scl 3 |
Azeerty57 | Moi aussi j'ai 1k avec pala et 75 % de block et je prend comme même des coups (parfois |
microbator | nevad arko, tu me mp? j'ai la flemme |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | @ Will; wai fais un pack --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
willbeback Coucou ! | ok je vais regardé les estimes dans la liste et je te packte le tout Message édité par willbeback le 01-08-2005 à 14:41:12 --------------- ma liste de trade scl 3 |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Micro t'as un mp --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
willbeback Coucou ! |
Azeerty57 | Euh le 17 ed -15 20 c'est bcp bcp trop
|
willbeback Coucou ! | c quoi le bug ? c'est pas seulement pour les ed/max que ça bug ?
Message édité par willbeback le 01-08-2005 à 15:01:12 --------------- ma liste de trade scl 3 |
Desert | sur ma liste, il y a des joyaux pvp 9 --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
Azeerty57 | Ben oui mais sur l'armure il y aura d'autres joyaux max (plus interessant que les ed) et donc l'ed n'agira pas... |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bug sur ed/max ... sur l'ensemble de l'objet. Donc si tu mets un max puis un ed ca sert a rien. Le 17ed -15 ne vaut guere plus que le -15 naked a mon gout --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
willbeback Coucou ! | bon bein estimé le lot complet d'apres vous, je vais quand meme pas faire un topic estime pour ça --------------- ma liste de trade scl 3 |
chris19 le mega roxxor au TvT |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Doucement les gars, chui pas habituer a autant de monde, vous me faites peur --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
rygar Don't cube your mum , geek ! | C'est pour ton bien mon p'tit Nevad --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | @ Will; me faut que le 8 et 6 max.
Azeerty57 | Si nevad veut pas les Mc moi je les prend --------------- Ma Liste De Need no-ladder |
Azeerty57 |
TomDiben Marcel dadi en interim | Coucou! j'ai un ful sigon et des joulis yoyo pvp niveau 9 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Déballe les yoyos --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
TomDiben Marcel dadi en interim |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | je need juste les bottes de Sigon en fait --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | mais demain parce que le je vais dodo --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
willbeback Coucou ! |