| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le nouveau Trombi du SCL |
|---|---|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Dibloo Sexy Over All |
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Dibloo Sexy Over All | oui mais je poste peut etre des fausse photos pour faire croire que je suis un mec et etre tranquil |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Dibloo Sexy Over All | je sens que je vais poster une photo d'un certain winnie moi |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | osef la photo on me voit pas --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
monod Maitre Jedi des Rw | Pouet ici
--------------- Ces enfoires de capitalistes ils finiront par avoir ma peau! [Monod] [TL : Ponpon Coffee Shoo] [Kwizatz, Zoreil et Torquemado] [Liste de Trade] Dune’s Store Lad La tueuse se devoile |
ceddber | salut a tous
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
The_Climber |
Garuld | Yep Cedd t'étais à Dysney Land là |
ceddber | ouè je suis poilu et non je n'etait pas a disney land
Message édité par ceddber le 15-06-2005 à 18:48:31 --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
zoreil Ne plus jamais travailler | c'est possible d'ajouter une photo ?
Message édité par zoreil le 15-06-2005 à 21:17:22 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh ui on te voit plus bcp Message édité par Witchblade le 16-06-2005 à 16:15:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | http://www.nopinationals.com/2002/ [...] 20copy.jpg
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
ceddber |
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
nattefrost Appelez-moi julien...... | @ zoreil: rhoo la touffe que t'as sur la tête --------------- tablatures metal by perenoel |
The_Climber |
zoreil Ne plus jamais travailler | la nouvelle date d'y a un an en gros
Message édité par zoreil le 16-06-2005 à 19:55:13 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
The_Climber | arf je suis decu
Message édité par The_Climber le 16-06-2005 à 19:56:04 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Message édité par zoreil le 16-06-2005 à 19:56:22 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
zoreil Ne plus jamais travailler | yeah !!!
The_Climber |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
--------------- tablatures metal by perenoel |
The_Climber |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Vi bon bah ça va faut bien commencer un jour Message édité par nattefrost le 16-06-2005 à 20:24:02 --------------- tablatures metal by perenoel |
The_Climber |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Au fait climb, juste un p'tit points technique --------------- tablatures metal by perenoel |
The_Climber |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Arf putain faut du temps quand même --------------- tablatures metal by perenoel |