| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le nouveau Trombi du SCL |
|---|---|
nattefrost Appelez-moi julien...... | Reprise du message précédent : --------------- tablatures metal by perenoel |
The_Climber |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bah te plaint pas, tu marcherais dessus, tu ch****** dessus en allant au toilettes............bref que des réjouissances --------------- tablatures metal by perenoel |
The_Climber |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
The_Climber |
qlex PinkFloyd addict N°1 | on est jeunes on s'amuse ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
The_Climber |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pas ce que j'avais en tête --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | MAJ de tout ca
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
The_Climber |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bein si..bof quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MuTaiTo | +1 |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | http://shaolin025.free.fr/Divers/y [...] 01edit.jpg
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
The_Climber | donnez votre photo plutot que de critiquer
Message édité par The_Climber le 18-06-2005 à 13:42:53 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bein quoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pkoi? fallait s'attendre a une jolie demoiselle? --------------- ![]() ![]() ![]()
ange g rien a cacher | tant que j orai pa vu ta tete t a pa le droit de critiker |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est beau le reve --------------- ![]() ![]() ![]()
ange g rien a cacher | en tout cas il ma dit que la prochaine k il te voit il en prendrai une |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Je risque rien --------------- ![]() ![]() ![]()
ceddber | ben y'en a plus beaucoup qui mette leur photo
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | bonjour tout le monde
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ceddber | ha, c'est fait cool
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Message édité par Witchblade le 23-06-2005 à 14:14:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
ceddber |
HeerO-YuY Useless | shootb il ma dit que witch il ressemblait a philippe risoli --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et mon pied au cul pour dire nimp? il ressemble a qui? --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | la baronne ? --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tais toi..t'ecoutes les betises de shooty --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
lurtz A l'abbordage ...... !!! | Ben faudrai savoir, Witch c'est philippe risoli ou brad Pit ?? non parceque c'est pas la même chose |
HeerO-YuY Useless | philippe risoli voir meme pire --------------- ![]() ![]()
|
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | je trouve quand meme qu'y'en a qui ont la classe, climb par exemple, et maceo dans un autre registre |
Zeph | Salut les djeuns !
|
magazero Hail to the King baby |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah bein, va falloir que tu me la présentes --------------- ![]() ![]() ![]()
ceddber | ouè moi aussi, je veux bien la connaitre --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |