| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le nouveau Trombi du SCL |
|---|---|
ceddber | Reprise du message précédent : --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Chui preumz, fais la file --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ceddber | ouè mais moi ya ma photo donc elle sera a koi s'attendre et pas toi --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
magazero Hail to the King baby | Bah lachez vos accounts |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @ceddber: si je mets une photo pour ca chui mort d'avance --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ceddber |
Message édité par ceddber le 26-06-2005 à 13:52:33 --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oué le "ou" peut aider Message édité par Witchblade le 26-06-2005 à 13:56:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
shootb Jamais peur toujours Soif. | Tourné manège ici --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Shoot, c'est pas comme si il était classe --------------- ![]() ![]() ![]()
shootb Jamais peur toujours Soif. | J'ai autan de classe qu'un flamand rose mazouté Message édité par shootb le 26-06-2005 à 14:52:54 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
ceddber |
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
magazero Hail to the King baby | rohh les creve-la-faim y a pas de filles chez vous ? |
shootb Jamais peur toujours Soif. | +1 à tien sa clope comme si elle pesait 1 tone ton charme Message édité par shootb le 26-06-2005 à 16:12:11 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
magazero Hail to the King baby | ca va je suis assez bien entouré dans ma ville,et j'ai commence la chasse en guadeloupe parceque faut pas perdre les bonnes habitudes non plus |
ceddber | vais aller fiare un tour a st'etienne aussi
--------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Va falloir qu on parle --------------- ![]() ![]() ![]()
ceddber | parler avec moi? --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Nan pas vmt --------------- ![]() ![]() ![]()
ceddber | tu habite ou toi? --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tres loin --------------- ![]() ![]() ![]()
ceddber | donc j'ai l'avantage de la distance --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai pas peur du trajet --------------- ![]() ![]() ![]()
ceddber | je vois pas quel est le pb la, dans ce cas --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Faut plaire a la demoiselle Message édité par Witchblade le 26-06-2005 à 22:57:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
ceddber | t'es si moche que ça??? --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | no comment --------------- ![]() ![]() ![]()
ceddber |
HeerO-YuY Useless | bah faut si elle aime bien philippe risoli apres ta peut etre une chance witch --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est quoi votre délire avec Risoli? --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | faut arreter les emissions a la con --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless | le pire c'est qu ej eregarde pas --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as l'air de bien connaitre le sujet --------------- ![]() ![]() ![]()
darkvip Julien ... | plop,
|
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | a droite de quoi ?
|
magazero Hail to the King baby | et ben elle en fait couler de l encre mon amie faudra que je pense a lui filer un lien vers le forum |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan on fait couler du pixel ici Message édité par Witchblade le 27-06-2005 à 03:15:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
ceddber | plutot que de lui filer l'url
Message édité par ceddber le 27-06-2005 à 09:37:11 --------------- trade liste de ceddber liste de mon pote desert chez anatan, mon pote aussi |